Bureau Vallée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde caro67210 » Dim 13 Juil 2014 17:01

Est ce que quelqu'un a essayé geispolsheim?
merci d'avance
caro67210
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 15:30

Publicité

Publicité
 

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde reductor » Lun 14 Juil 2014 18:53

A Thionville réservé sur le net, une commande complète et l'autre deux articles manquants.
Super sympa ils ont fait ticket avec tous les articles et m'appellent semaine prochaine,pour récupèrer les manquants! ([super])
reductor
 
Messages: 243
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:25
Localisation: METZ

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde anna » Ven 18 Juil 2014 19:00

bonjour
merci pour l'offre car sans le site je ne l'aurais pas vu

j'ai une question pour le remboursement

il demande de "reporter le numero de l'offre?

a quoi cela correspond?
merci d'avance

anna
anna
 
Messages: 203
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 13:18

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde anna » Ven 18 Juil 2014 19:01

bonjour
merci pour l'offre car sans le site je ne l'aurais pas vu

j'ai une question pour le remboursement

il demande de "reporter le numero de l'offre?

a quoi cela correspond?
merci d'avance

anna
anna
 
Messages: 203
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 13:18

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde Halias » Ven 18 Juil 2014 19:02

comme pour franprix

sur le ticket de caisse a cote du prix du produit tu ecris le numero qui se trouve sur le collecteur a coté du produit
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde lila1960 » Sam 19 Juil 2014 05:50

Bonjour
je suis passé vendredi dernier au magasin de bureau vallée à Villeparisis, tout était dispersé dans le magasin, alors que dans leur notice interne, il est dit que les produits remboursés doivent exposés sur un étalage spécifique,( dommage, j'ai pas gardé cette notice) d'après le vendeur, ils vont encore recevoir des produits
et hier je suis allé à celui de Fagnières(51) et là tout est bien présenté, pas besoin de courir dans tous les sens!
bonne journée
lila1960
 
Messages: 5
Inscription: Lun 12 Nov 2012 07:01

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde joufflette95 » Sam 19 Juil 2014 05:54

je suis allée à l'isle adam (95) et là tous les produits étaient présents. La caissière a été chercher les produits elle-même en rayon ([clindoeil]) super gentille!!!
merci pour ce bon plan ([super])
joufflette95
 
Messages: 18
Inscription: Mer 6 Nov 2013 09:29

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde al0987 » Dim 20 Juil 2014 13:48

je cherche une personne qui pourrait m'envoyer 3 catalogue pour que je le fasse a charonne

ou ne font pas l'offre mais qui est dans le catalogue
al0987
 
Messages: 578
Inscription: Lun 1 Mar 2010 00:11

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 20 Juil 2014 14:07

al0987 a écrit:je cherche une personne qui pourrait m'envoyer 3 catalogue pour que je le fasse a charonne

ou ne font pas l'offre mais qui est dans le catalogue


Ce ne sont pas des catalogues qu'il vous faut mes des collectors. Il suffit de les imprimer directement depuis leur site internet: http://www.bureau-vallee.fr/skin/fronte ... uillet.pdf
J@28
 
Messages: 8747
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde bingo04 » Lun 21 Juil 2014 13:00

sur mon ticket de caisse les produits apparaissent en Hors Taxes, seule la dernière ligne a Payer ajoute la tva totale. et vous?
bingo04
 
Messages: 24
Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:45

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde al0987 » Mar 29 Juil 2014 13:11

Prune 650 a écrit:Le n° de Sogec Gestion : 01 69 79 25 54 du mardi au jeudi 9h30 à 16 heures.
Bon courage !!


t'aurai un mail pour les contacter
al0987
 
Messages: 578
Inscription: Lun 1 Mar 2010 00:11

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde al0987 » Mar 29 Juil 2014 13:15

je me retrouve avec un gros probleme moi et mes amis n'avant pas fait l'offre

a boulogne il ne participe pas
a montrouge pareil
a charonne selon le 1er lien du catalogue il participe et quand je vais sur le site offficiel il participte pas je ne sais pas quoi faire

il ne reponde pas au telephone (j'aimerai imprimer le catalogue et tout prendre a charonne est ce possible ?.???)
al0987
 
Messages: 578
Inscription: Lun 1 Mar 2010 00:11

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde Prune 650 » Mar 29 Juil 2014 15:44

al0987 a écrit:
Prune 650 a écrit:Le n° de Sogec Gestion : 01 69 79 25 54 du mardi au jeudi 9h30 à 16 heures.
Bon courage !!


t'aurai un mail pour les contacter


service-consommateurs@sogec.marketing.fr
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Pas du tout content !

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 3 AoĂ» 2014 11:49

Non mais sérieux Bureau Vallée, ils ont gagné le grolo en me perdant comme client. Tout du moins ce magasin où j'ai fait mes achats. Faut pas déconner. Je vous explique ce qu'il s'est passé :

Je précise d'entrée de jeu que je partais dans cette enseigne pour acheter les articles concernés par l'ODR et absolument rien d'autres.

Je commande les articles sur le site. 3h plus tard, j'arrive au magasin pour retirer ma commande : elle n'est pas prĂŞte. Et voilĂ  qu'elle me sort : "Ces 3 articles lĂ , je n'ai pas, c'est bizarre que vous avez pu passer les ajouter au panier et passer la commande avec." Moi : ([oups])
Sachant que d'autres articles n'étaient pas disponible et le site me le précisait bien : "Indisponible dans ce magasin"
Du coup, avec ce qu'elle venait de m'affirmer, je me suis retrouvé avec 50% de ce que j'avais commandé et Bureau Vallée n'est pas à côté de chez moi. Je dis ça parce que si j'avais su au moment de ma commande que ce magasin n'avait plus que 2 ou 3 articles en stock, j'aurais plus qu'hésité à participer à cette ODR. Mais là, j'y ai quand même participé car j'allais dans cette ville pour d'autre chose que j'avais à faire et j'en ai donc profiter d'aller chez Bureau Vallée.

Et je n'ai nullement pensé à téléphoner avec ce partir pour directement avec le magasin s'ils avaient les produits en stock. En même temps :
1) Le site Internet Bureau Vallée m'a laissé les commander
2) Au téléphone, ils auraient pu me sortir, comme je me le prends parfois dans la tronche justement quand j'appelle les enseignes : "Je n'ai personne pour aller voir / Je suis occupé avec des clients / etc..." Et ça se comprends aussi, les enseignes n'ont pas que ça à faire à répondre aux clients au téléphone. Si tout le monde se met à faire ça...

([police2]) Attendez, mais ce n'est pas fini.
Ensuite, la responsable me demande de la suivre dans le magasin au fur et à mesure qu'elle prend les articles dans les rayons. Arrivé au moment de : "chemise élastique avec rabats - memphis"
la responsable : "Choisissez vos couleurs"
Je n'ai pas tilté sur le coup.
Je choisis et je ne saurai vous répondre pourquoi, enfin si, c'est sa phrase ci-dessus au pluriel, j'ai pris 3 chemises de 3 couleurs différentes. Et non pas une seule comme j'avais commandé sur le site Internet Bureau Vallée dont elle avait imprimé le mail qu'elle avait à ce moment-là dans les mains récapitulant ma commande qui stipulait bien :

http://img15.hostingpics.net/pics/825904Sandre.jpg
Elle me laisse donc faire en prenant 3 chemises malgrés que c'était indiqué 1 sur le mail de commande qu'elle avait dans les mains pour préparer la commande.

Je paie et ressort du magasin. Arrivé à la voiture, comme je l'ai dis comme je n'habite pas à côté de ce magasin, je vérifie une dernière fois avant de partir les références des articles comparé au collecteur pour m'assurer que c'est les même. Et je me rends compte que j'ai 3 chemise élastique avec rabats - memphis, pareil sur le ticket de caisse bien entendu sur 3 lignes différentes alors que le collecteur n'en rembourse qu'une bien sûr. Pour moi, elle m'a bXXXX en me poussant à la consommation sur les articles qu'elle a encore en stock en magasin avec sa fameuse phrase dont je suis tombé dedans : "Choisissez vos couleurs". Qui plus est, la commande aurait dû être prête lors mon arrivée, comme chez Carrefour/Leclerc Drive et tout ce que vous voulez... et je n'avais pas à défiler dans les rayons avec elle pour préparer ma commande. Là, j'étais furieux. ([fache2])

Je retourne donc direct à l'accueil du magasin, je lui explique que j'avais commandé 1 article pour cette chemise élastique avec rabats - memphis et non pas 3. Elle doit donc me la reprendre. Elle a accepté mais sous forme d'avoir, elle me fais savoir qu'ils ne remboursent pas. Là, franchement, étant donné qu'elle venait de se foutre de moi et qu'elle continuait, je lui aurais mis des tartes dans la g...... Ce qui ne m'intéressait pas du tout cet avoir de 2,28€ valable 1 an car comme je l'ai dis, je ne suis pas tout près de ce magasin. Ce qui signifiait que je perdais le montant quoi en lui en faisant cadeau. Du coup, vraiment dans la force des choses, j'ai pris un paquet d'enveloppe à 2,20€ et je suis parti.

Ce n'est pas le montant, je m'en fiche, c'est la façon et la forme de faire qui ne m'a pas du tout convenu.

Tout simplement, la commande entière passée sur le site Internet Bureau Vallée aurait été prête à mon arrivée et à la limite, en tant que bon vendeur, ils me demandaient quelle couleur je préférais pour cette unique chemise élastique avec rabats - memphis que j'avais commandé, il n'y aurait eu absolument aucun problème.

J'ai envie d'écrire au service consommateur Bureau Vallée.

/ Désolé du pavé.
Dernière édition par J@28 le Dim 3 Aoû 2014 12:20, édité 1 fois.
Raison: propos vulgaires
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 3 AoĂ» 2014 13:42

Pourquoi as-tu choisi 3 chemises ([interrogation]) ([gaga])
Si tu n'y est allé que pour cette offre à mon avis ils s'en moquent de t'avoir perdu comme client ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 3 AoĂ» 2014 15:04

mikiti a écrit:Pourquoi as-tu choisi 3 chemises ([interrogation]) ([gaga])
Si tu n'y est allé que pour cette offre à mon avis ils s'en moquent de t'avoir perdu comme client ([fleurs])


([clindoeil]) Bien sur mikiti tu as parfaitement raison pour eux c'est un grain de sable dans l'océan !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12829
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 3 AoĂ» 2014 18:36

([cool]) Dans un cas pareil, tu aurais du avoir un cata. dans les mains et demander à cette responsable un par un les produits concernés et ne pas te laisser embarquer par son baratin. ([blabla]) Perso, je ne me serrais pas enquiquiné la vie entre la commande sur le net et la distance pour 17€ de marchandise assez moyenne. ([fatigue]) Pas clair ce magasin ([mauvais]) ou alors ils t’ont vu arriver ! ([YouHouuu]) Et toi tu es parti avec un avoir et les boules en plus comme cadeau de bienvenu. ([rigoler]) Et bien si un jour ils font une autre offre tu serras un peu mieux préparé et tu retourneras leur dire bonjour pour la faire. ([tongue]) Je ne me gênerais pas à ta place mais la prochaine offre je pense que ce ne serra pas pour demain. ([interrogation])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Pas du tout content !

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 4 AoĂ» 2014 17:47

LAROBINE a écrit:Et toi tu es parti [b]avec un avoir

Non car je l'ai direct utilisé pour acheter un paquet d'enveloppes :
dosibox a écrit:Du coup, vraiment dans la force des choses, j'ai pris un paquet d'enveloppe à 2,20€ et je suis parti.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Pas du tout content !

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 4 AoĂ» 2014 18:24

dosibox a écrit:
LAROBINE a écrit:Et toi tu es parti [b]avec un avoir

Non car je l'ai direct utilisé pour acheter un paquet d'enveloppes :
dosibox a écrit:Du coup, vraiment dans la force des choses, j'ai pris un paquet d'enveloppe à 2,20€ et je suis parti.

([cool]) Oups j’ais sauté une ligne ([gaga]) . Finalement c’était préférable vu la distance avec ce magasin. Mais çà va depuis tu t’es remis de tes émotions ! ([YouHouuu]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Pas du tout content !

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 4 AoĂ» 2014 19:01

LAROBINE a écrit:Mais çà va depuis tu t’es remis de tes émotions ! ([YouHouuu]) ([clindoeil]) ([tranquile])

Tu trouve ? ([tranquile])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde Halias » Mar 5 AoĂ» 2014 06:21

mikiti a écrit:Pourquoi as-tu choisi 3 chemises ([interrogation]) ([gaga])

tout a fait!!!! pourquoi 3, tu n'es pas novice et tu sais tres bien que c'est un article a chaque fois, tu es en grande partie responsable de ce problème
pour le reste ce n'est pas le magasin qui gere les commandes mais une centrale meme si tu recupères dans le magasin, ce n'est donc pas eux qui sont responsables de la mauvaise commande
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 12 AoĂ» 2014 16:57

j ai achete les produits mais pas au meme prix que le collecteur.
pensez vous que je serai rembourse du montant du ticket de caisse?
filou63
 
Messages: 1299
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde marielala » Mar 12 AoĂ» 2014 16:59

filou63 a écrit:j ai achete les produits mais pas au meme prix que le collecteur.
pensez vous que je serai rembourse du montant du ticket de caisse?



Non ce sont les montants inscrits sur le collecteur qui vous seront remboursés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bureau Vallée

UNREAD_POSTde kelian » Mer 13 AoĂ» 2014 10:48

J'avais validé ma commande sur le site pour le magasin de rennes et j'ai refait une autre commande pour mon homme. Je les ai appelé car le magasin n'était pas dans la liste, ils faisaient bien la promo mais n'avaient pas payé pour ce catalogue. Ensuite j'ai parlé de ma commande Internet et ils m'ont dit que l'adresse mail n'était pas bonne et il fallait envoyer la demande sur un autre mail. Je l'ai fait mais le lendemain la commande n'était pas prête, j'ai choisi mes produits et c'est vrai qu'il y en avait des manquants et des autres pas indique sur le site qui était la... Je n'ai pas eu les trieurs et les crayons de couleurs.
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:34

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités