Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
super gentille!!!![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
al0987 a écrit:je cherche une personne qui pourrait m'envoyer 3 catalogue pour que je le fasse a charonne
ou ne font pas l'offre mais qui est dans le catalogue
Prune 650 a écrit:Le n° de Sogec Gestion : 01 69 79 25 54 du mardi au jeudi 9h30 à 16 heures.
Bon courage !!
al0987 a écrit:Prune 650 a écrit:Le n° de Sogec Gestion : 01 69 79 25 54 du mardi au jeudi 9h30 à 16 heures.
Bon courage !!
t'aurai un mail pour les contacter
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Attendez, mais ce n'est pas fini.![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Pourquoi as-tu choisi 3 chemises![]()
![]()
Si tu n'y est allé que pour cette offre à mon avis ils s'en moquent de t'avoir perdu comme client
Bien sur mikiti tu as parfaitement raison pour eux c'est un grain de sable dans l'océan !!!
Dans un cas pareil, tu aurais du avoir un cata. dans les mains et demander à cette responsable un par un les produits concernés et ne pas te laisser embarquer par son baratin.
Perso, je ne me serrais pas enquiquiné la vie entre la commande sur le net et la distance pour 17€ de marchandise assez moyenne.
Pas clair ce magasin
ou alors ils t’ont vu arriver !
Et toi tu es parti avec un avoir et les boules en plus comme cadeau de bienvenu.
Et bien si un jour ils font une autre offre tu serras un peu mieux préparé et tu retourneras leur dire bonjour pour la faire.
Je ne me gĂŞnerais pas Ă ta place mais la prochaine offre je pense que ce ne serra pas pour demain. ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
LAROBINE a écrit:Et toi tu es parti [b]avec un avoir
dosibox a écrit:Du coup, vraiment dans la force des choses, j'ai pris un paquet d'enveloppe à 2,20€ et je suis parti.
dosibox a écrit:LAROBINE a écrit:Et toi tu es parti [b]avec un avoir
Non car je l'ai direct utilisé pour acheter un paquet d'enveloppes :dosibox a écrit:Du coup, vraiment dans la force des choses, j'ai pris un paquet d'enveloppe à 2,20€ et je suis parti.
Oups j’ais sauté une ligne
. Finalement c’était préférable vu la distance avec ce magasin. Mais çà va depuis tu t’es remis de tes émotions !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:Mais çà va depuis tu t’es remis de tes émotions !![]()
![]()
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
mikiti a écrit:Pourquoi as-tu choisi 3 chemises![]()
![]()
filou63 a écrit:j ai achete les produits mais pas au meme prix que le collecteur.
pensez vous que je serai rembourse du montant du ticket de caisse?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités