Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
l.lilette a écrit:ABBY Y Fine reader 6.0 sprint
adobe flash player 10 active X
adobe flash player 10 pluging
apple mobile device support
ati Display driver
broadjump client foundation
pif designer
windows mise Ă jour (y en a un paquet)
windows xp service pack 2
windows xp service pack 3
je ne sais pas à quoi cela correspond, est-ce des trucs à garder ou pas , car mon ordinateur indique toujours libérer de l'espace
je vous remercie avance
l.lilette a écrit:j'ai beaucoup de photos, mais j'ai voulu les ranger sur un rom, mais il a bloqué
y a t-il y un moyen de le faire et comment dois-je faire, je vous remercie avance
gone69 a écrit:il faut mieux sauvegarder les photos sur un disque dur que sur un CD ROM qui s'efface avec le temps.
calabre a écrit:Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux éteindre mon ordinateur Toshiba.
Sans doute un problème de manque de place puisque :
- L'espace sur Windows (C) est de 96,5 Go libres sur 149 GO
- L'espace sur DATA (D) est de 3,00 Go libres sur 148 GO
Je ne sais pas comment faire sur l'espace DATA (D) car quand je l'ouvre il y a des dossiers dont je ne sais pas si je peux supprimer ou pas :
Quand je clique dessus, il s'affiche ceci :
* HDD Recovery
* R16018FR.tag
* Jany Toshiba
* WindowImage
* Backup
* MédiaID.bin
J'ai voulu défragmenter mais quand je clique sur démarrer, je n'ai pas trouvé "programmes" "accessoires" "outils système" "défragmenter" comme j'ai lu sur le forum.
J'ai : démarrer, documents, images, musique, jeux, ordinateur, panneau de configuration, périphériques et imprimantes, programme par défaut, aide et support, exécuter, arrêter.
Comment libérer l'espace DATA ?
Merci de votre aide.
vleguen a écrit:tu ne peux pas aller sur le gestionnaire de programmes (clic droit sur la barre tout en bas où il y a les icones) et tuer les taches en cours ?
vleguen a écrit:calabre, voici une copy d'écran quand tu cliques droit sur la barre en bas, c'est une petite fenêtre et c'est en 6è ligne "Démarrer le gestionnaire des tâches", tu cliques dessus et là une fenêtre s'affiche avec toutes les tâches en cours de ton ordi, tu choisis celle qui rame ou qui ne répond pas et tu fais Fin de tâche. Tu recommences jusqu'à ce que la tâche disparaisse, tu peux aussi aller dans l'onglet suivant "Processus" et faire "Arrêter le processus" en ayant sélectionné le truc en question.
J'espère que cela va t'aider.
Regarde le fichier joint, pas très très lisible mais bon je pense que tu comprendras.
calabre a écrit:Ce petit message à l'attention de skyzonte et de vleguen pour vous remercier vivement de m'avoir aidée à solutionner le problème de mon ordi.
Alors.... un grand MERCI !
Bonne journée.
calabre
calabre a écrit:Bonsoir,
A nouveau le même problème le DATA D est plein. j'ai défragmenté mais ça n'a pas libéré de place.
J'ai mis les photos sur un disque dur externe (j'ai pas de vidéo) et idem, pas de place libérée sur le Data D
Je désespèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités