![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:Désolé mais comment en France au 21 eme siècle peut on mourir a 8 ans en buvant de l'eau non potable c'est ahurissant !!!!et en plus dans une colo!!!
REINUAS a écrit:Désolé mais comment en France au 21 eme siècle peut on mourir a 8 ans en buvant de l'eau non potable c'est ahurissant !!!!et en plus dans une colo!!!
vleguen a écrit:
Ce qui m'épate c'est la vitesse à laquelle il a succombé, même pas 24 h. Que font les médecins ???
mlti a écrit:, donc pourquoi pas un fruit de mer avarié ou une plante mortelle .
julie33c a écrit:Je suis d'accord avec maman13, ils n'auraient pas du ouvrir la colonie.
Mais qu'est ce qu'il se serait passé si la veille du départ, les organisateurs avaient dit aux parents "pour finir on ne prend plus vos enfants, l'eau n'est pas potable" A mon avis tous les parents auraient hurlé au scandale, qu'ils auraient pu prévenir avant, qu'ils n'auraient qu'à boire l'eau en bouteille, et les parents qui travaillent "et comment on va faire pour trouver du jour au lendemain quelqu'un pour garder nos enfants...." Mais ça reste dramatique! Après l'enfant est mort rapidement, à mon avis il y a eu l'eau non potable, mais certainement autre chose.
xaramelaz a écrit:Apparemment, l'au ne pouvait pas être considérée comme "non potable".
Elle était déconseillée aux personnes fragiles : nourrissons, personnes âgées ...
En donnant de l'eau en bouteilles à ces enfants, ils prenaient déjà des précautions au-delà de ce qui est obligatoire.
momo35 a écrit:REINUAS
J'ai aidé plusieurs fois lors de classe de mer ou de neige et je peux te dire que j'ai vu des irrégularités après le contrôle accepté de l'établissement,ces centres devraient bien faire des portes ouvertes
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités