Perso nous allons perdre la moitié de nos jeunes le mercredi matin et non la municipalité ne nous finance pas l'association s'autofinance et ce n'est pas avec ce que nous donne la Mairie que notre association pourrait vivre.
Là où tu as juste c'est que nous sommes tous nénévoles
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Je suis aussi depuis 20 ans au comité directeur d'un club de foot ( mon fils était joueur et arbitre donc je connais)
le financement se fait pas la subvention de la mairie, les licences de debut d'année, les tournois lotos etc....
le mercredi il y a entrainement le matin pour les U 7 et U 9 cette année, et bien pour nous il a suffit d'inverser les entrainements avec le vendredi et les bénévoles du mercredi ont basculé sur le vendredi. il est d'ailleurs bien plus facile de trouver un bénévole le vendredi AM que le mercredi si il travaille, si il ne travaille pas ce n'est pas un problème
pourquoi cela vous pose t il problème?[/quote]
Oui ça nous pose un problème car on ne peut pas remplacer le mercredi matin soit 4 heures un soir de semaine aprés l'école.
De plus notre prof enseigne le mercredi apré-midi pour un autre club donc nous sommes à la recherche d'un autre enseignant, lui il perd sont boulot chez nous.
Le mercredi aprés-midi il y a foot, hand...
Sans compter que certains enfants ne pratiqueront plus de sport en club car ce sera gratuit à l'école, mal fait et pas dans de bonnes conditions mais gratuit!!!
Encore un projet à la noix qui pénalise tout le monde
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)