Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:on ne sait pas si cumulable avec les offres de 2008 et 2009, faut se méfier avec Ferrero
marielala a écrit:galiem a écrit:on ne sait pas si cumulable avec les offres de 2008 et 2009, faut se méfier avec Ferrero
Il a déja été répété à de nombreuses reprises que lorsque les offres ont un n° différent. Il est de nouveau possible d'y prendre part.
Donc si vous avez participe aux offres de 2008 et 2009 vous pourrez refaire celle ci sans aucun problème.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
marielala a écrit:galiem a écrit:on ne sait pas si cumulable avec les offres de 2008 et 2009, faut se méfier avec Ferrero
Il a déja été répété à de nombreuses reprises que lorsque les offres ont un n° différent. Il est de nouveau possible d'y prendre part.
Donc si vous avez participe aux offres de 2008 et 2009 vous pourrez refaire celle ci sans aucun problème.
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
surtout lorsqu'on sait qu'elle pratique les odr depuis xx années....tof4518 a écrit:([mauvais])![]()
désolé il ne m'auront pas une deuxième fois
je continue mon boycott de tous les produits ferrero
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
tiky43 a écrit:tof4518 a écrit:([mauvais])![]()
désolé il ne m'auront pas une deuxième fois
je continue mon boycott de tous les produits ferrero
IDENTIQUE POUR MOI, je m'en tiens à ma parole, on ne sait jamais avec ferrero, peut être qu'à la dernière minute il vont nous sortir un bon de réduction ou autre,![]()
![]()
![]()
![]()
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
khedy a écrit:Quelqu'un a t il trouvé cette offre dans d'autres enseignes que CORA ?
J'en ai fais plusieures et rien de rein,
merci
nono31 a écrit:([oups]) Pour moi Cora Evreux est à 50km pas de regret du tout car là ! ils amorcent pour faire acheter et aprèsils vont nous pondre quelque chose pour ne pas payer, ils ont très certainement de l'argent à rattraper !
Hello Nono, voici une offre qui restera sur le rayon, ça ne m' attire pas du tout !ducatihd2000 a écrit:nono31 a écrit:([oups]) Pour moi Cora Evreux est à 50km pas de regret du tout car là ! ils amorcent pour faire acheter et aprèsils vont nous pondre quelque chose pour ne pas payer, ils ont très certainement de l'argent à rattraper !
Hello Nono, voici une offre qui restera sur le rayon, ça ne m' attire pas du tout !
et bien en passant voir la tassimo, comme par hasard, je tombe sur les kinder x 8. Ma main est partie toute seule sur le produit
et je suis passé à la caisse. Comme je l'ais déjà dit plus haut je suis confiant sur cette offre.
LAROBINE a écrit:ducatihd2000 a écrit:nono31 a écrit:([oups]) Pour moi Cora Evreux est à 50km pas de regret du tout car là ! ils amorcent pour faire acheter et aprèsils vont nous pondre quelque chose pour ne pas payer, ils ont très certainement de l'argent à rattraper !
Hello Nono, voici une offre qui restera sur le rayon, ça ne m' attire pas du tout !
et bien en passant voir la tassimo, comme par hasard, je tombe sur les kinder x 8. Ma main est partie toute seule sur le produit
et je suis passé à la caisse. Comme je l'ais déjà dit plus haut je suis confiant sur cette offre.
![]()
Oui ! mais toi LAROBINE tu n'es pas quelqu'un qui se débine et par x 8 c'est super intéressant, sans rire il est vrai qu'avant l'offre foireuse nous avons eu quelques offres et nous avons toujours été payé alors ! moi aussi oui si je trouve cette offre je la prendrais et comme
je ne renie pas mon derrière pour un pet et que chacun fait ce qu'il veut je le dis haut et fort devant tout le monde plutôt que de le faire en fourbe en faisant le grand mécontent qui raye Kinder de la carte, j'ai le courage de mes opinions ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
j'adore ces kinder, au moins là ils sont pour moi (les œufs je les ai tous donné aux enfants de mes proches) ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
mikiti a écrit:"une grande penseuse française"![]()
"une grande penseuse française"
cricri62176 a écrit:Quand on participe à l'ODR Kinder, il faut joindre la mention "100% remboursé". Sur les Kinder Pingui, cette mention figure 3 fois...... En s'arrangeant entre copines, une seule trouve le produit porteur et les deux entre peuvent l'acheter même non porteur !!!!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
marmotte52 a écrit:cricri62176 a écrit:Quand on participe à l'ODR Kinder, il faut joindre la mention "100% remboursé". Sur les Kinder Pingui, cette mention figure 3 fois...... En s'arrangeant entre copines, une seule trouve le produit porteur et les deux entre peuvent l'acheter même non porteur !!!!!
Heu ........... perso, j'ai également joint les modalités découpées ! c'est plus prudent avec kinder
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:cricri62176 a écrit:Quand on participe à l'ODR Kinder, il faut joindre la mention "100% remboursé". Sur les Kinder Pingui, cette mention figure 3 fois...... En s'arrangeant entre copines, une seule trouve le produit porteur et les deux entre peuvent l'acheter même non porteur !!!!!
Heu ........... perso, j'ai également joint les modalités découpées ! c'est plus prudent avec kinder
j ai fait pareil que toi, Marmotte
Moi aussi il vaut mieux en mettre trop que pas assez pour ĂŞtre certain d'ĂŞtre conforme !![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
merci ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités