Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:on ne sait pas si cumulable avec les offres de 2008 et 2009, faut se méfier avec Ferrero
marielala a écrit:galiem a écrit:on ne sait pas si cumulable avec les offres de 2008 et 2009, faut se méfier avec Ferrero
Il a déja été répété à de nombreuses reprises que lorsque les offres ont un n° différent. Il est de nouveau possible d'y prendre part.
Donc si vous avez participe aux offres de 2008 et 2009 vous pourrez refaire celle ci sans aucun problème.
marielala a écrit:galiem a écrit:on ne sait pas si cumulable avec les offres de 2008 et 2009, faut se méfier avec Ferrero
Il a déja été répété à de nombreuses reprises que lorsque les offres ont un n° différent. Il est de nouveau possible d'y prendre part.
Donc si vous avez participe aux offres de 2008 et 2009 vous pourrez refaire celle ci sans aucun problème.
tof4518 a écrit:([mauvais])![]()
désolé il ne m'auront pas une deuxième fois
je continue mon boycott de tous les produits ferrero
tiky43 a écrit:tof4518 a écrit:([mauvais])![]()
désolé il ne m'auront pas une deuxième fois
je continue mon boycott de tous les produits ferrero
IDENTIQUE POUR MOI, je m'en tiens à ma parole, on ne sait jamais avec ferrero, peut être qu'à la dernière minute il vont nous sortir un bon de réduction ou autre,![]()
![]()
![]()
![]()
khedy a écrit:Quelqu'un a t il trouvé cette offre dans d'autres enseignes que CORA ?
J'en ai fais plusieures et rien de rein,
merci
nono31 a écrit:([oups]) Pour moi Cora Evreux est à 50km pas de regret du tout car là ! ils amorcent pour faire acheter et aprèsils vont nous pondre quelque chose pour ne pas payer, ils ont très certainement de l'argent à rattraper !
ducatihd2000 a écrit:nono31 a écrit:([oups]) Pour moi Cora Evreux est à 50km pas de regret du tout car là ! ils amorcent pour faire acheter et aprèsils vont nous pondre quelque chose pour ne pas payer, ils ont très certainement de l'argent à rattraper !
Hello Nono, voici une offre qui restera sur le rayon, ça ne m' attire pas du tout !
LAROBINE a écrit:ducatihd2000 a écrit:nono31 a écrit:([oups]) Pour moi Cora Evreux est à 50km pas de regret du tout car là ! ils amorcent pour faire acheter et aprèsils vont nous pondre quelque chose pour ne pas payer, ils ont très certainement de l'argent à rattraper !
Hello Nono, voici une offre qui restera sur le rayon, ça ne m' attire pas du tout !
et bien en passant voir la tassimo, comme par hasard, je tombe sur les kinder x 8. Ma main est partie toute seule sur le produit
et je suis passé à la caisse. Comme je l'ais déjà dit plus haut je suis confiant sur cette offre.
![]()
mikiti a écrit:"une grande penseuse française"![]()
cricri62176 a écrit:Quand on participe à l'ODR Kinder, il faut joindre la mention "100% remboursé". Sur les Kinder Pingui, cette mention figure 3 fois...... En s'arrangeant entre copines, une seule trouve le produit porteur et les deux entre peuvent l'acheter même non porteur !!!!!
marmotte52 a écrit:cricri62176 a écrit:Quand on participe à l'ODR Kinder, il faut joindre la mention "100% remboursé". Sur les Kinder Pingui, cette mention figure 3 fois...... En s'arrangeant entre copines, une seule trouve le produit porteur et les deux entre peuvent l'acheter même non porteur !!!!!
Heu ........... perso, j'ai également joint les modalités découpées ! c'est plus prudent avec kinder
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:cricri62176 a écrit:Quand on participe à l'ODR Kinder, il faut joindre la mention "100% remboursé". Sur les Kinder Pingui, cette mention figure 3 fois...... En s'arrangeant entre copines, une seule trouve le produit porteur et les deux entre peuvent l'acheter même non porteur !!!!!
Heu ........... perso, j'ai également joint les modalités découpées ! c'est plus prudent avec kinder
j ai fait pareil que toi, Marmotte
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités