FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 22 Mai 2014 17:50

Moi aussi j'ai reçu un retour de courrier ([gaga])
Je croyais que le courrier était récupéré par Hight Co ([gaga])
Pas de retour de mes autres courriers mais pas de remboursements non plus!!!!
Pas sèrieux tout ça ([furieux])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde clara34000 » Jeu 22 Mai 2014 18:45

merci pour le conseil :)
j'ai envoyé un mail, on verra si aoste me répond...
clara34000

UNREAD_POSTde clara34000 » Jeu 22 Mai 2014 18:47

Et non mikiti, pas sérieux du tout! Car même si on leur prouve que le courrier a été retourné ou qu'on leur envoie les scans, HighCo data refuse de rembourser ([furieux])
clara34000

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 22 Mai 2014 19:17

moi aussi j'ai eu des retours de courrier ces jours_ci mais, ne voyant rien venir, en février j'ai réclamé (avec scans à l'appui) pour tous mes produits et on m'a remboursée. Maintenant c'est trop tard, les opérations sont terminées.
vleguen

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 22 Mai 2014 19:49

En février les offres étaient aussi terminées depuis le 31 décembre et pourtant les remboursements été honorés ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 22 Mai 2014 20:19

mikiti a écrit:En février les offres étaient aussi terminées depuis le 31 décembre et pourtant les remboursements été honorés ([mauvais])

par "terminé" je voulais dire "close" puisqu'on a toujours un certain temps après la fin de l'opération pour réclamer, le problème c'est que nous, consommateurs, ne connaissons pas ce délai.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Ven 23 Mai 2014 17:45

vleguen a écrit:
mikiti a écrit:En février les offres étaient aussi terminées depuis le 31 décembre et pourtant les remboursements été honorés ([mauvais])

par "terminé" je voulais dire "close" puisqu'on a toujours un certain temps après la fin de l'opération pour réclamer, le problème c'est que nous, consommateurs, ne connaissons pas ce délai.

Viviane, en général on peut effectuer une relance dans les 8 semaines qui suivent la fin de l offre. Car ensuite, on peut d objecter justement opérat°close.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 23 Mai 2014 20:47

marielala a écrit:
vleguen a écrit:

Viviane, en général on peut effectuer une relance dans les 8 semaines qui suivent la fin de l offre. Car ensuite, on peut d objecter justement opérat°close.

Merci Marielala, je vais noter ce délai des 8 semaines. Reste toujours le problème de la lecture des emails par le gestionnaire. Par exemple, j'avais mailé à HighCo en février (l'opération était finie le 31/12), mais ils viennent juste de répondre !!!! donc 3 mois après, et donc l'opération est close, plus rien à faire. Alors qu'avant ils répondaient dans la journée ou le lendemain.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Sam 24 Mai 2014 07:50

Viviane, il faut que tu te serves de leur nouveau questionnaire tu as une réponse dans les 48 h et si la réponse ne te satisfais pas tu réponds.
petit bémol si l offre n existe plus il faut mettre un n° d une opérat+ en cours et en titre OPERATION N° XXXX
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 24 Mai 2014 11:08

marielala a écrit:Viviane, il faut que tu te serves de leur nouveau questionnaire tu as une réponse dans les 48 h et si la réponse ne te satisfais pas tu réponds.
petit bémol si l offre n existe plus il faut mettre un n° d une opérat+ en cours et en titre OPERATION N° XXXX

c'est ce que je ferai désormais, pour le n° de l'offre, je faisais déjà la même chose pour custom promo.
vleguen

UNREAD_POSTde PapouWin » Mar 3 Juin 2014 13:35

Je viens de recevoir ce jour le retour de mes courriers postés le 28.11.2013 concernant chiffonades aoste et jambon cru cochonou " destinataire inconnu à l'adresse " pourtant hcd m'avait dit d'envoyer mes courriers à touche étoile, pour
ensuite les récupérer. La semaine dernière j'ai déjà eu un autre retour pour aoste .
PapouWin

UNREAD_POSTde marielala » Mar 3 Juin 2014 13:47

PapouWin a écrit:Je viens de recevoir ce jour le retour de mes courriers postés le 28.11.2013 concernant chiffonades aoste et jambon cru cochonou " destinataire inconnu à l'adresse " pourtant hcd m'avait dit d'envoyer mes courriers à touche étoile, pour
ensuite les récupérer. La semaine dernière j'ai déjà eu un autre retour pour aoste .

Il faut envoyer un e mail au service consommateurs d Aoste, car HighC°Data considère que les opérations sont clôturées et ne peux pas rembourser
marielala

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 3 Juin 2014 20:50

marielala a écrit:
Il faut envoyer un e mail au service consommateurs d Aoste, car HighC°Data considère que les opérations sont clôturées et ne peux pas rembourser

moi j'ai en travers la gorge mes 15 € de bons d'achat Aoste que je devais recevoir. J'ai "mailé" plein de fois au service consommateur d'Aoste et je n'ai jamais reçu de réponse
n7241

UNREAD_POSTde marielala » Mer 4 Juin 2014 08:30

Il faut en faire son deuil au même titre que la bière Celtik et le fromage d Artagnan jamais remboursés
marielala

UNREAD_POSTde len1square8 » Jeu 5 Juin 2014 17:02

Bonjour,

Mes demandes de remboursement LUTTI viennent de m'etre retourné par la poste avec la mention "destinataire non connu a cette adresse". C'est bizarre car je les ai envoyées le 4/09/13 et elles m'ont etaient retournées aujourd'hui!!!

Des avis?

Merci beaucoup,
len1square8

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 10 Juin 2014 07:48

C'est pour cette "arnaque" que l'on devrait se mobiliser plus que pour 3 oeufs Kinder ([blabla])
Car à la base toutes les offres étaient censées être reprises par Hight Co et aujourd'hui il n'en est rien ([mauvais])
j'ai reçu des retours de demandes oblitérées à la bonne date ou pas de remboursement...
J'attends encore quelques jours et je les appelle et j'appellerai aussi les marques et plus si pas de réponse favorable car je suis concernée par toutes les dernières offres et non pas une seule,
ça commence à chiffrer!!!!
mikiti

UNREAD_POSTde val49 » Mar 10 Juin 2014 11:08

mikiti a écrit:C'est pour cette "arnaque" que l'on devrait se mobiliser plus que pour 3 oeufs Kinder ([blabla])
Car à la base toutes les offres étaient censées être reprises par Hight Co et aujourd'hui il n'en est rien ([mauvais])
j'ai reçu des retours de demandes oblitérées à la bonne date ou pas de remboursement...
J'attends encore quelques jours et je les appelle et j'appellerai aussi les marques et plus si pas de réponse favorable car je suis concernée par toutes les dernières offres et non pas une seule,
ça commence à chiffrer!!!!

Je plussoie et je l'avais déjà dit mais les remboursaunautes étaient focalisés sur leurs œufs Kinder.
Tu peux contacter les marques, moi perso j'ai tout fait (marques, gestionnaires) et rien n'a bougé. J'ai reçu en tout et pour tout 2 BR de 0.5 € pour dédommagement pour plus de 30 € d'ODR non remboursés. Je ne veux pas te décourager mais je crains que tu n'obtiennes... rien.
Si Aoste croit que je vais racheter un de leur produits parce qu'ils m'ont fait l’aumône de 1 € de BR, ils se fourrent le doigt dans l'oeil.
val49

UNREAD_POSTde elorac21 » Mer 11 Juin 2014 14:03

moi aussi 2 retours : cachet poste du 26/10/2013
cochonou et rolls ce qui me surprend le plus se sont les 7 mois 1/2 de delai pour renenir Ă  la maison .Je suis bien d'accord que ca vient du nord
mais tout de meme faut pas pousser.Encore heureux que mon adresse etait ecrite au dos de l'enveloppe ..................... ([cowboy])
mes lettres ont peut etre faient le tour du monde pour retrouver touche etoile !!!!!!!!!
elorac21
elorac21

UNREAD_POSTde elorac21 » Jeu 19 Juin 2014 14:41

Encore un retour avec Lutti cachet de la poste 14/10/2013......
elorac21
elorac21

UNREAD_POSTde val49 » Ven 20 Juin 2014 12:45

elorac21 a écrit:Encore un retour avec Lutti cachet de la poste 14/10/2013......

Finalement moi je n'ai eu aucun remboursement sur aucune offre Aoste Touche Etoile, mais bizarrement jamais de retour de courrier non plus. ([scrute])

Avec un retour de courrier j'aurais pu faire pression auprès d'Aoste...
val49

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 20 Juin 2014 14:45

len1square8 a écrit:Bonjour,

Mes demandes de remboursement LUTTI viennent de m'etre retourné par la poste avec la mention "destinataire non connu a cette adresse". C'est bizarre car je les ai envoyées le 4/09/13 et elles m'ont etaient retournées aujourd'hui!!!

Des avis?

Merci beaucoup,

elorac21 a écrit:moi aussi 2 retours : cachet poste du 26/10/2013
cochonou et rolls ce qui me surprend le plus se sont les 7 mois 1/2 de delai pour renenir Ă  la maison .Je suis bien d'accord que ca vient du nord
mais tout de meme faut pas pousser.Encore heureux que mon adresse etait ecrite au dos de l'enveloppe ..................... ([cowboy])
mes lettres ont peut etre faient le tour du monde pour retrouver touche etoile !!!!!!!!!

Je vois une explication : Touche Etoile recevait ses courriers sur une boîte postale qui était certainement payée d'avance.
=> suite à sa faillite, les courriers se sont accumulés dans la boîte postale mais personne n'est venu les récupérer
=> probablement que récemment la période pré-payée pour la boîte postale est arrivée à expiration. La poste s'est donc retrouvée avec des tonnes de lettres non réclamées par le destinataire et a commencé à tout retourner aux expéditeurs.

elorac21 a écrit:Encore heureux que mon adresse etait ecrite au dos de l'enveloppe

Ceux qui ont reçu ce genre de retour pourront peut-être confirmer ?
=> je pense que la poste n'a pour l'instant renvoyé que les courriers comportant au dos l'adresse de l'expéditeur. Pour les autres, le délai devrait être plus long car il faudra que la poste ouvre les courriers pour vérifier si l'adresse de l'expéditeur se trouve à l'intérieur...

mikiti a écrit:C'est pour cette "arnaque" que l'on devrait se mobiliser plus que pour 3 oeufs Kinder ([blabla])
Car à la base toutes les offres étaient censées être reprises par Hight Co et aujourd'hui il n'en est rien

Non.
1) Toutes les offres ne devaient pas être reprises par HighCo Data. Lutti, par exemple, a été reprise par TMS.
2) On ne peut pas parler d'arnaque, les marques n'ont pas volontairement créé la faillite d'un gestionnaire. Elles en subissent les conséquence autant que nous.
=> si mon idée ci-dessus s'avère juste (à savoir : que les courriers ont été stockés plusieurs mois dans la boîte postale de Touche Etoile), les marques ne peuvent pas en être considérées comme responsables. En effet, n'ayant jamais reçu votre courrier elles n'avaient aucun moyen de procéder à votre remboursement.
=> par contre : une fois que vous avez reçu le retour de votre courrier, je vous recommande de contacter les services consommateurs. Là, vous avez un moyen de prouver que vous avez bien participé dans les délai et si le service consommateurs fait bien son boulot il devrait faire un geste commercial. J'ignore si ça se concrétisera en remboursement, en bon d'achat ou en rien du tout mais il faut au moins essayer.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde elorac21 » Ven 20 Juin 2014 15:06

Effectivement Madstef au dos de mes enveloppes exeptionnellement j'avais mis mon adresse.
Vu le litige de fin d'activité de touche etoile et une eventuelle reprise par d'autres societés j'ai joué la carte de la sécurité ,je vais renvoyé mes enveloppes aupres de chaque marques ,
je ne risque que les timbres ....je ne devrai pas mettre ma maison en vente pour si peux ....lol
Bon wwek end sous le soleil
elorac21
elorac21

UNREAD_POSTde marielala » Ven 20 Juin 2014 15:10

Ma fille a également reçu un courrier

le service consommateurs d Aoste

http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

ne répond PAS

pas plus que le service consommateurs Campofrio Aoste dont le formulaire est en anglais

Aoste estimant avoir envoyé des B.R ce qui n est pas le cas pour beaucoup de monde
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Ven 20 Juin 2014 15:13

marielala a écrit:Ma fille a également reçu un courrier

le service consommateurs d Aoste

http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php

ne répond PAS

pas plus que le service consommateurs Campofrio Aoste dont le formulaire est en anglais

Aoste estimant avoir envoyé des B.R ce qui n est pas le cas pour beaucoup de monde

Sinon c est le groupe SOPA dans la banlieue d Orléans qui a récupéré les demandes pour l offre des tomates cerises et a envoyé des chèques
marielala

UNREAD_POSTde val49 » Ven 20 Juin 2014 20:19

MadStef a écrit:=> je pense que la poste n'a pour l'instant renvoyé que les courriers comportant au dos l'adresse de l'expéditeur. Pour les autres, le délai devrait être plus long car il faudra que la poste ouvre les courriers pour vérifier si l'adresse de l'expéditeur se trouve à l'intérieur...

A priori non puisqu'au dos de mes courriers y'avait un tampon avec mes coordonnées postales et je n'ai eu aucun renvoi de courrier.
val49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses