![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Je croyais que le courrier était récupéré par Hight Co
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Pas de retour de mes autres courriers mais pas de remboursements non plus!!!!
Pas sèrieux tout ça
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:En février les offres étaient aussi terminées depuis le 31 décembre et pourtant les remboursements été honorés
vleguen a écrit:mikiti a écrit:En février les offres étaient aussi terminées depuis le 31 décembre et pourtant les remboursements été honorés
par "terminé" je voulais dire "close" puisqu'on a toujours un certain temps après la fin de l'opération pour réclamer, le problème c'est que nous, consommateurs, ne connaissons pas ce délai.
marielala a écrit:vleguen a écrit:mikiti a écrit:En février les offres étaient aussi terminées depuis le 31 décembre et pourtant les remboursements été honorés
par "terminé" je voulais dire "close" puisqu'on a toujours un certain temps après la fin de l'opération pour réclamer, le problème c'est que nous, consommateurs, ne connaissons pas ce délai.
Viviane, en général on peut effectuer une relance dans les 8 semaines qui suivent la fin de l offre. Car ensuite, on peut d objecter justement opérat°close.
marielala a écrit:Viviane, il faut que tu te serves de leur nouveau questionnaire tu as une réponse dans les 48 h et si la réponse ne te satisfais pas tu réponds.
petit bémol si l offre n existe plus il faut mettre un n° d une opérat+ en cours et en titre OPERATION N° XXXX
PapouWin a écrit:Je viens de recevoir ce jour le retour de mes courriers postés le 28.11.2013 concernant chiffonades aoste et jambon cru cochonou " destinataire inconnu à l'adresse " pourtant hcd m'avait dit d'envoyer mes courriers à touche étoile, pour
ensuite les récupérer. La semaine dernière j'ai déjà eu un autre retour pour aoste .
marielala a écrit:
Il faut envoyer un e mail au service consommateurs d Aoste, car HighC°Data considère que les opérations sont clôturées et ne peux pas rembourser
mikiti a écrit:C'est pour cette "arnaque" que l'on devrait se mobiliser plus que pour 3 oeufs Kinder![]()
Car à la base toutes les offres étaient censées être reprises par Hight Co et aujourd'hui il n'en est rien![]()
j'ai reçu des retours de demandes oblitérées à la bonne date ou pas de remboursement...
J'attends encore quelques jours et je les appelle et j'appellerai aussi les marques et plus si pas de réponse favorable car je suis concernée par toutes les dernières offres et non pas une seule,
ça commence à chiffrer!!!!
elorac21 a écrit:Encore un retour avec Lutti cachet de la poste 14/10/2013......
len1square8 a écrit:Bonjour,
Mes demandes de remboursement LUTTI viennent de m'etre retourné par la poste avec la mention "destinataire non connu a cette adresse". C'est bizarre car je les ai envoyées le 4/09/13 et elles m'ont etaient retournées aujourd'hui!!!
Des avis?
Merci beaucoup,
elorac21 a écrit:moi aussi 2 retours : cachet poste du 26/10/2013
cochonou et rolls ce qui me surprend le plus se sont les 7 mois 1/2 de delai pour renenir Ă la maison .Je suis bien d'accord que ca vient du nord
mais tout de meme faut pas pousser.Encore heureux que mon adresse etait ecrite au dos de l'enveloppe .....................![]()
mes lettres ont peut etre faient le tour du monde pour retrouver touche etoile !!!!!!!!!
elorac21 a écrit:Encore heureux que mon adresse etait ecrite au dos de l'enveloppe
mikiti a écrit:C'est pour cette "arnaque" que l'on devrait se mobiliser plus que pour 3 oeufs Kinder![]()
Car à la base toutes les offres étaient censées être reprises par Hight Co et aujourd'hui il n'en est rien
marielala a écrit:Ma fille a également reçu un courrier
le service consommateurs d Aoste
http://www.groupeaoste.com/fr/service-consommateur.php
ne répond PAS
pas plus que le service consommateurs Campofrio Aoste dont le formulaire est en anglais
Aoste estimant avoir envoyé des B.R ce qui n est pas le cas pour beaucoup de monde
MadStef a écrit:=> je pense que la poste n'a pour l'instant renvoyé que les courriers comportant au dos l'adresse de l'expéditeur. Pour les autres, le délai devrait être plus long car il faudra que la poste ouvre les courriers pour vérifier si l'adresse de l'expéditeur se trouve à l'intérieur...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: lili85 et 4 invités