Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spid a écrit:repérage de new ODR dans le super marché du coin !!
noisette62 a écrit:Ele n'a pas parlé de 3 semaines mais du dernier jour.
Jour où peut-être certains professeurs qui sont stricts toute l'année, montrent à leurs élèves qu'ils sont aussi humains et autorisent l'exception qui confirme la règle. Moi je trouve que ça fait partie de la panoplie du bon prof de faire avec ses élèves quelque chose de différent !
Si le professeur, de français par exemple, veut à tout prix exercer sa spécialité ce jour là , il peut toujours en faire profiter sa famille et lui donner des cours d'orthographe
troisamours a écrit:bonjour
et pourquoi pas tout simplement un cours de la matière que vous leur enseigniez d'habitude ?
un cours pour revoir une notion pas bien acquise ou avancer sur l'année prochaine ?
pourquoi en début d'année tous les profs disent : on a pas assez de l'année pour boucler le programme et finalement à 3 semaines des vacances ils font faire des pompons...
cela donne une mauvaise image des enseignants..... et je suis une femme d'enseignant qui n'en peut plus que tout le monde critique les enseignants qui soit disant foutent rien, râlent et ont plein de vacances......
troisamours a écrit:bonjour
et pourquoi pas tout simplement un cours de la matière que vous leur enseigniez d'habitude ?
un cours pour revoir une notion pas bien acquise ou avancer sur l'année prochaine ?
pourquoi en début d'année tous les profs disent : on a pas assez de l'année pour boucler le programme et finalement à 3 semaines des vacances ils font faire des pompons...
noisette62 a écrit:Ben oui troisamours.Et comme il y a l'exception qui confirme la règle, il y a l'erreur qui est humaine
![]()
REINUAS a écrit:troisamours a écrit:bonjour
cela donne une mauvaise image des enseignants..... et je suis une femme d'enseignant qui n'en peut plus que tout le monde critique les enseignants qui soit disant foutent rien, râlent et ont plein de vacances......
si tu es femme d'enseignant tu dois savoir que le dernier jour est un peu "la fete" et qu'il est de "coutume de faire quelque chose de ludique", ce sont des enfants de 6 eme et 5 eme et ça ne sert a rien du tout de bosser le dernier jour!! pour moi c'est aussi peu utile que le travail de vacances!!
et crois moi ce n'est pas la dessus que l'on sera le plus critiqué!!
oups je n'avais pas lu tous les messages!!
nous sommes en vacances vendredi!! et oui si tot?? pourquoi????? tout simplement parce que chez nous les profs du collège sont aussi profs au lycée et de ce fait les profs sont au bac!! il n'y a donc plus assez de profs au collège.... voila l'explication des vacances anticipés dans certains collèges
noisette62 a écrit:Troisamours : à part celle déjà corrigée, il reste enseignEZ...
A charge de revanche(mais je ne fréquente pas le "corps" enseignant moi
)
![]()
![]()
troisamours a écrit:oui je suis femme d'enseignant et c'est pas pour cela que je cautionne que le dernier jour soit un jour de fete.... car pour les élèves de mon mari tout est bon pour être jour de fête... et ne pas venir en classe....
REINUAS a écrit:troisamours a écrit:oui je suis femme d'enseignant et c'est pas pour cela que je cautionne que le dernier jour soit un jour de fete.... car pour les élèves de mon mari tout est bon pour être jour de fête... et ne pas venir en classe....
si l'on est capable de bosser correctement tout l'année, d'exiger que les eleves soient présents jusqu'au bout! alors oui le dernier jour c'est fiesta
troisamours a écrit:REINUAS a écrit:troisamours a écrit:oui je suis femme d'enseignant et c'est pas pour cela que je cautionne que le dernier jour soit un jour de fete.... car pour les élèves de mon mari tout est bon pour être jour de fête... et ne pas venir en classe....
si l'on est capable de bosser correctement tout l'année, d'exiger que les eleves soient présents jusqu'au bout! alors oui le dernier jour c'est fiesta
donc mon mari n'est pas compétent car les lycéens viennent comme bon leur semble.![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités