Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
les stickers sont ils le mĂȘmes quelque soit les diffĂ©rents produits ?
edenlove a écrit:Bonjour
marielala a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
oui ils sont identiques quel que soit le produit acheté
marielala a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
oui ils sont identiques quel que soit le produit acheté
mlti a Ă©crit:mĂȘme stickers pour tous les produits par contre CB diffĂ©rents pour les produits vendus au poids comme les escalopes de poulet par ex.
edenlove a Ă©crit:mlti a Ă©crit:mĂȘme stickers pour tous les produits par contre CB diffĂ©rents pour les produits vendus au poids comme les escalopes de poulet par ex.
Ok cela veut dire que tous les produits Le gaulois peuvent ĂȘtre remboursĂ©s ? y compris les variĂ©tĂ©s de l' extra grignotte ?
marielala a Ă©crit:edenlove a Ă©crit:mlti a Ă©crit:mĂȘme stickers pour tous les produits par contre CB diffĂ©rents pour les produits vendus au poids comme les escalopes de poulet par ex.
Ok cela veut dire que tous les produits Le gaulois peuvent ĂȘtre remboursĂ©s ? y compris les variĂ©tĂ©s de l' extra grignotte ?
Non c est une variété au choix cf modalités de cette offre
edenlove a écrit:
Marielala, ce que je voulais dire , c'est : est ce que je peux me faire rembourser l'extra grignotte à la mexicaine au lieu de l' extra grignotte nature ? et non pas me faire rembourser des deux variétés
patoune a Ă©crit:J'ajoute : mĂȘme poids pour tous les paquets de cuisses de poulet paprika, donc mĂȘme code barres...
patoune a écrit:Rayon boucherie pré emballé (il n'est pas cuit)...
missopium a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un aurait la photo des escalopes de poulet ?
Merci d'avance et bonne journée.
nono31 a écrit:missopium a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un aurait la photo des escalopes de poulet ?
Tu peux trouver missopium en faisant un petit tours sur les autres sites !
![]()
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un aurait la photo des escalopes de poulet ?
Tu peux trouver missopium en faisant un petit tours sur les autres sites !
![]()
Merci nono j ai regardé sur un autre site mais pas la photo du produit que je cherche.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités