Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
les stickers sont ils le mĂȘmes quelque soit les diffĂ©rents produits ?
Je n'ai vu qu'une seule variété porteuse de l'offre dans une enseigne mais ! rien qu'à regarder les scans des 3 variétés et à lire les modalités de cette offre derriÚre le sticker
je dirais oui le sticker est le mĂȘme pour toute les variĂ©tĂ©s edenlove ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
edenlove a écrit:Bonjour
marielala a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
oui ils sont identiques quel que soit le produit acheté
C'est bien ce que j'ai répondu à endelove !![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
marielala a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
oui ils sont identiques quel que soit le produit acheté
mlti a Ă©crit:mĂȘme stickers pour tous les produits par contre CB diffĂ©rents pour les produits vendus au poids comme les escalopes de poulet par ex.
edenlove a Ă©crit:mlti a Ă©crit:mĂȘme stickers pour tous les produits par contre CB diffĂ©rents pour les produits vendus au poids comme les escalopes de poulet par ex.
Ok cela veut dire que tous les produits Le gaulois peuvent ĂȘtre remboursĂ©s ? y compris les variĂ©tĂ©s de l' extra grignotte ?
marielala a Ă©crit:edenlove a Ă©crit:mlti a Ă©crit:mĂȘme stickers pour tous les produits par contre CB diffĂ©rents pour les produits vendus au poids comme les escalopes de poulet par ex.
Ok cela veut dire que tous les produits Le gaulois peuvent ĂȘtre remboursĂ©s ? y compris les variĂ©tĂ©s de l' extra grignotte ?
Non c est une variété au choix cf modalités de cette offre
edenlove a écrit:
Marielala, ce que je voulais dire , c'est : est ce que je peux me faire rembourser l'extra grignotte à la mexicaine au lieu de l' extra grignotte nature ? et non pas me faire rembourser des deux variétés
patoune a Ă©crit:J'ajoute : mĂȘme poids pour tous les paquets de cuisses de poulet paprika, donc mĂȘme code barres...
patoune a écrit:Rayon boucherie pré emballé (il n'est pas cuit)...
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
missopium a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un aurait la photo des escalopes de poulet ?
Merci d'avance et bonne journée.
Tu peux trouver missopium en faisant un petit tours sur les autres sites !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:missopium a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un aurait la photo des escalopes de poulet ?
![]()
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un aurait la photo des escalopes de poulet ?
![]()
Merci nono j ai regardé sur un autre site mais pas la photo du produit que je cherche.
Oui ! sur Gesti-Odr.com il y a plusieurs produits en photo (5 en tout) dont les escalopes de poulet
la photo n'est pas à l'endroit mais ! en cliquant dessus tu l'auras claire et nette et droite c'est la 4Úme en partant de la premiÚre qui est en gros plan, je l'ai trouvé mais !
je ne peux pas la copier/coller alors voilĂ ! tu tapes dans Google "Le Gaulois escalopes de poulet 100%remboursĂ©" et c'est le 5Ăšme de la liste qui s'affiche car mĂȘme le nom du site ne peut ĂȘtre copier apparemment !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités