Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde frevica » Sam 1 Mar 2014 14:34

Personne n a aimé ici c'est aussi ça les odr on n'est pas toujours satisfait
frevica

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 1 Mar 2014 15:39

frevica a écrit:Personne n a aimé ici c'est aussi ça les odr on n'est pas toujours satisfait

Ben oui ! frevica mais ! ([tranquile]) tu vas être remboursé et tu ne perdras même pas ton timbre alors ! comme dirait LAROBINE ou Janola33 c'est l'jeu ma pov frevica et ils ne vont pas t'offrir que des produits que tu apprécieras, nous sommes un peu comme un panel de consommateurs ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde frevica » Dim 2 Mar 2014 09:30

et oui nono31, c'est le jeu et sans l'odr je n'aurais jamais acheté ce produit ([clindoeil])
l'effet inverse est vrai aussi parfois je rachète car trop bon même si je trouve cher
frevica

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 7 Mar 2014 13:27

frevica a écrit:et oui nono31, c'est le jeu et sans l'odr je n'aurais jamais acheté ce produit ([clindoeil])
l'effet inverse est vrai aussi parfois je rachète car trop bon même si je trouve cher

tellement vrai certains produits sont régulièrement achetés suite à un odr ([clindoeil])
gpe971

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 12 Mai 2014 16:43

HELP ... Concernant cette offre, il est indiqué sur la fiche (et sur le sticker) que la date d'achat est jusqu'au 31/05/14.
Malheureusement, le bulletin personnalisé n'est plus accessible sur le site.
Avez-vous une idée pour me faire rembourser ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonnes courses Ă  tous
patounettte

UNREAD_POSTde marielala » Lun 12 Mai 2014 16:49

patounettte a écrit:HELP ... Concernant cette offre, il est indiqué sur la fiche (et sur le sticker) que la date d'achat est jusqu'au 31/05/14.
Malheureusement, le bulletin personnalisé n'est plus accessible sur le site.
Avez-vous une idée pour me faire rembourser ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonnes courses Ă  tous

cela fonctionne
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 13 Mai 2014 15:34

Merci ... effectivement cela "re-fonctionne" ...
Bonne journée
patounettte

UNREAD_POSTde CHONCHON » Ven 13 Juin 2014 19:27

([fache2]) j'ai eu un refus de remboursement pour la cause suivante : je n'ai pas écrit de motif de satisfaction . pourtant si je me souviens bien il fallait cocher sur internet et il était impossible de valider le bulletin de participation sans avoir coché au moins un motif de satisfaction ; la rubrique avait un étoile .Sur le collecteur ( que j'ai pris soin d'enregistrer au format PDF) en grand 1 il est écrit" ...pour laquelle vous avez indiqué vos motifs de satisfaction EN LIGNE " à l'impression les motifs n'apparaissent pas et il n'y a pas de zone pour écrire le motif de satisfaction .
est-ce encore une supercherie de la part de highco data pour ne pas rembourser ? ([mauvais])
les modalités disent une chose et le formulaire imprimé dit autrement .quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
CHONCHON

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 13 Juin 2014 19:51

CHONCHON a écrit:([fache2]) j'ai eu un refus de remboursement pour la cause suivante : je n'ai pas écrit de motif de satisfaction . pourtant si je me souviens bien il fallait cocher sur internet et il était impossible de valider le bulletin de participation sans avoir coché au moins un motif de satisfaction ; la rubrique avait un étoile .Sur le collecteur ( que j'ai pris soin d'enregistrer au format PDF) en grand 1 il est écrit" ...pour laquelle vous avez indiqué vos motifs de satisfaction EN LIGNE " à l'impression les motifs n'apparaissent pas et il n'y a pas de zone pour écrire le motif de satisfaction .
est-ce encore une supercherie de la part de highco data pour ne pas rembourser ? ([mauvais])
les modalités disent une chose et le formulaire imprimé dit autrement .quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

([clindoeil]) Effectivement 'ai juste coché les cases pour les motifs de satisfaction CHONCHON et j'ai eu mon virement sans problème ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ptitebull95 » Lun 14 Juil 2014 17:00

Bonjour

Moi ils ont refusé de me rembourser sous prétexte que le code barre était manquant / erroné. Or, je sais à 100% que le code y était et après une fois au téléphone la raison est devenue la suivante: ah non car bonne ara ou 4 fromages ne font pas partie de l'offre mais pourtant si c'était écrit noir sur blanc et le stick ers était bien dessus. Ils m'ont dit nous on fera rien aller voir votre magasin pour savoir pourquoi c'était collé sur un mauvais produit ???

Vraiment énervée et déçue. ([furieux])
ptitebull95

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 Juil 2014 06:14

ptitebull95 a écrit:Bonjour

Moi ils ont refusé de me rembourser sous prétexte que le code barre était manquant / erroné. Or, je sais à 100% que le code y était et après une fois au téléphone la raison est devenue la suivante: ah non car bonne ara ou 4 fromages ne font pas partie de l'offre mais pourtant si c'était écrit noir sur blanc et le stick ers était bien dessus. Ils m'ont dit nous on fera rien aller voir votre magasin pour savoir pourquoi c'était collé sur un mauvais produit ???

Vraiment énervée et déçue. ([furieux])

([tranquile]) Moi ptitebull95 j'ai été remboursé de la box 4 fromages sans souci alors ! ([idee]) malgré que tu as un refus tu vas peut être voir le virement arriver sur ton compte cette semaine comme c'est déjà arrivé pour des offres diverses à d'autres personnes avec HighCo Data, sinon appelle Lustucru au N° azur 0 810/810/959 pour les produits frais c'est un service consommateurs très bien mais ! c'est dommage que apparemment tu n'aies pas fais un double de ta demande (scan ou photocopie) par sécurité ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde kincha » Mar 15 Juil 2014 20:42

Les commentaires concernant le remboursement ou non de cette offre sont Ă  poster sur le forum "Mon compte".
Ils seront donc désormais supprimés.
Merci pour votre compréhension.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé