Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde frevica » Sam 1 Mar 2014 14:34

Personne n a aimé ici c'est aussi ça les odr on n'est pas toujours satisfait
frevica
 
Messages: 797
Inscription: Ven 5 Mar 2010 07:04

Publicité

Publicité
 

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 1 Mar 2014 15:39

frevica a écrit:Personne n a aimé ici c'est aussi ça les odr on n'est pas toujours satisfait


Ben oui ! frevica mais ! ([tranquile]) tu vas être remboursé et tu ne perdras même pas ton timbre alors ! comme dirait LAROBINE ou Janola33 c'est l'jeu ma pov frevica et ils ne vont pas t'offrir que des produits que tu apprécieras, nous sommes un peu comme un panel de consommateurs ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde frevica » Dim 2 Mar 2014 09:30

et oui nono31, c'est le jeu et sans l'odr je n'aurais jamais acheté ce produit ([clindoeil])
l'effet inverse est vrai aussi parfois je rachète car trop bon même si je trouve cher
frevica
 
Messages: 797
Inscription: Ven 5 Mar 2010 07:04

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 7 Mar 2014 13:27

frevica a écrit:et oui nono31, c'est le jeu et sans l'odr je n'aurais jamais acheté ce produit ([clindoeil])
l'effet inverse est vrai aussi parfois je rachète car trop bon même si je trouve cher


tellement vrai certains produits sont régulièrement achetés suite à un odr ([clindoeil])
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 14:23
Localisation: 91-75-97

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 12 Mai 2014 16:43

HELP ... Concernant cette offre, il est indiqué sur la fiche (et sur le sticker) que la date d'achat est jusqu'au 31/05/14.
Malheureusement, le bulletin personnalisé n'est plus accessible sur le site.
Avez-vous une idée pour me faire rembourser ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonnes courses Ă  tous
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde marielala » Lun 12 Mai 2014 16:49

patounettte a écrit:HELP ... Concernant cette offre, il est indiqué sur la fiche (et sur le sticker) que la date d'achat est jusqu'au 31/05/14.
Malheureusement, le bulletin personnalisé n'est plus accessible sur le site.
Avez-vous une idée pour me faire rembourser ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonnes courses Ă  tous



cela fonctionne
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 13 Mai 2014 15:34

Merci ... effectivement cela "re-fonctionne" ...
Bonne journée
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde CHONCHON » Ven 13 Juin 2014 19:27

([fache2]) j'ai eu un refus de remboursement pour la cause suivante : je n'ai pas écrit de motif de satisfaction . pourtant si je me souviens bien il fallait cocher sur internet et il était impossible de valider le bulletin de participation sans avoir coché au moins un motif de satisfaction ; la rubrique avait un étoile .Sur le collecteur ( que j'ai pris soin d'enregistrer au format PDF) en grand 1 il est écrit" ...pour laquelle vous avez indiqué vos motifs de satisfaction EN LIGNE " à l'impression les motifs n'apparaissent pas et il n'y a pas de zone pour écrire le motif de satisfaction .
est-ce encore une supercherie de la part de highco data pour ne pas rembourser ? ([mauvais])
les modalités disent une chose et le formulaire imprimé dit autrement .quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
CHONCHON
 
Messages: 1
Inscription: Ven 5 Mar 2010 15:06

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 13 Juin 2014 19:51

CHONCHON a écrit:([fache2]) j'ai eu un refus de remboursement pour la cause suivante : je n'ai pas écrit de motif de satisfaction . pourtant si je me souviens bien il fallait cocher sur internet et il était impossible de valider le bulletin de participation sans avoir coché au moins un motif de satisfaction ; la rubrique avait un étoile .Sur le collecteur ( que j'ai pris soin d'enregistrer au format PDF) en grand 1 il est écrit" ...pour laquelle vous avez indiqué vos motifs de satisfaction EN LIGNE " à l'impression les motifs n'apparaissent pas et il n'y a pas de zone pour écrire le motif de satisfaction .
est-ce encore une supercherie de la part de highco data pour ne pas rembourser ? ([mauvais])
les modalités disent une chose et le formulaire imprimé dit autrement .quelqu'un a-t-il eu ce problème ?


([clindoeil]) Effectivement 'ai juste coché les cases pour les motifs de satisfaction CHONCHON et j'ai eu mon virement sans problème ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde ptitebull95 » Lun 14 Juil 2014 17:00

Bonjour

Moi ils ont refusé de me rembourser sous prétexte que le code barre était manquant / erroné. Or, je sais à 100% que le code y était et après une fois au téléphone la raison est devenue la suivante: ah non car bonne ara ou 4 fromages ne font pas partie de l'offre mais pourtant si c'était écrit noir sur blanc et le stick ers était bien dessus. Ils m'ont dit nous on fera rien aller voir votre magasin pour savoir pourquoi c'était collé sur un mauvais produit ???


Vraiment énervée et déçue. ([furieux])
ptitebull95
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Juil 2013 17:28

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 Juil 2014 06:14

ptitebull95 a écrit:Bonjour

Moi ils ont refusé de me rembourser sous prétexte que le code barre était manquant / erroné. Or, je sais à 100% que le code y était et après une fois au téléphone la raison est devenue la suivante: ah non car bonne ara ou 4 fromages ne font pas partie de l'offre mais pourtant si c'était écrit noir sur blanc et le stick ers était bien dessus. Ils m'ont dit nous on fera rien aller voir votre magasin pour savoir pourquoi c'était collé sur un mauvais produit ???


Vraiment énervée et déçue. ([furieux])


([tranquile]) Moi ptitebull95 j'ai été remboursé de la box 4 fromages sans souci alors ! ([idee]) malgré que tu as un refus tu vas peut être voir le virement arriver sur ton compte cette semaine comme c'est déjà arrivé pour des offres diverses à d'autres personnes avec HighCo Data, sinon appelle Lustucru au N° azur 0 810/810/959 pour les produits frais c'est un service consommateurs très bien mais ! c'est dommage que apparemment tu n'aies pas fais un double de ta demande (scan ou photocopie) par sécurité ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Lunch Box Lustucru Satisfait et remboursé (31/05/2014)

UNREAD_POSTde kincha » Mar 15 Juil 2014 20:42

Les commentaires concernant le remboursement ou non de cette offre sont Ă  poster sur le forum "Mon compte".
Ils seront donc désormais supprimés.
Merci pour votre compréhension.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2628
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 12:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron