Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frevica a écrit:Personne n a aimé ici c'est aussi ça les odr on n'est pas toujours satisfait
frevica a écrit:et oui nono31, c'est le jeu et sans l'odr je n'aurais jamais acheté ce produit![]()
l'effet inverse est vrai aussi parfois je rachète car trop bon même si je trouve cher
patounettte a écrit:HELP ... Concernant cette offre, il est indiqué sur la fiche (et sur le sticker) que la date d'achat est jusqu'au 31/05/14.
Malheureusement, le bulletin personnalisé n'est plus accessible sur le site.
Avez-vous une idée pour me faire rembourser ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonnes courses Ă tous
CHONCHON a écrit:([fache2]) j'ai eu un refus de remboursement pour la cause suivante : je n'ai pas écrit de motif de satisfaction . pourtant si je me souviens bien il fallait cocher sur internet et il était impossible de valider le bulletin de participation sans avoir coché au moins un motif de satisfaction ; la rubrique avait un étoile .Sur le collecteur ( que j'ai pris soin d'enregistrer au format PDF) en grand 1 il est écrit" ...pour laquelle vous avez indiqué vos motifs de satisfaction EN LIGNE " à l'impression les motifs n'apparaissent pas et il n'y a pas de zone pour écrire le motif de satisfaction .
est-ce encore une supercherie de la part de highco data pour ne pas rembourser ?![]()
les modalités disent une chose et le formulaire imprimé dit autrement .quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
ptitebull95 a écrit:Bonjour
Moi ils ont refusé de me rembourser sous prétexte que le code barre était manquant / erroné. Or, je sais à 100% que le code y était et après une fois au téléphone la raison est devenue la suivante: ah non car bonne ara ou 4 fromages ne font pas partie de l'offre mais pourtant si c'était écrit noir sur blanc et le stick ers était bien dessus. Ils m'ont dit nous on fera rien aller voir votre magasin pour savoir pourquoi c'était collé sur un mauvais produit ???
Vraiment énervée et déçue.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Berenice et 2 invités