CHARLES VOLNER 100% Colombard
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Merci Ă ameliedu45 pour cette offre.
Il y a quelques jours j’avais adressé le mail ci-dessous à la Société Charles VOLNER notamment pour indiquer que sur les tickets de caisse de certaines Enseignes le Code Postal n’y figurait pas,
Bonjour Madame Monsieur,
Suite à votre offre concernant Charles VOLNER 100% Colombard il est demandé entre autre sur le formulaire pour la demande de remboursement :
Le scan ou la photo (moins de 2 Mo) du ticket de caisse entier et original mentionnant votre achat Charles VOLNER 100% Colombard entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014.
Soulignez impérativement le libellé du produit, le prix et la date d'achat,
le nom du magasin et son code postal.Ors pour certaines enseignes le code postal ne figure pas sur le ticket de caisse.
C’est le cas notamment pour CARREFOUR, CARREFOUR Market, Supermarché CASINO, etc.
Est-ce que dans ce cas la demande sera prise en compte sans que le code postal figure sur le ticket de caisse ?
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement
Et voici leur réponse reçue ce jour,
Madame, Monsieur
Certains magasins ne mettant effectivement pas de code postal, la localisation exacte (ville) est suffisante pour que les gestionnaires de l'offre valident la demande si elle est conforme.
Nous restons Ă votre disposition.
Les gestionnaires de l’offre.
Je transmets Ă MadStef
Ritou