Charles Volner, nouveau

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Avr 2014 14:56

LAROBINE a écrit:
améliedu45 a écrit:Joyeuses fêtes de Pâques et bonne dégustation du volner pour ceux qui l'ont trouvé
Ceci dit il me semble.....qu'une seule collerette suffit pour faire plusieurs demandes vu qu'elles sont identiques et qu'il faut juste la scanner.
Votre avis ????? Merci

([cool]) bonjour à toutes et à tous et trés bien pour la trouvaille ([super]) Mais elle me semble démarrer avec beaucoup de contraintes qui pourraient nous planter à la mode du chocolatier de circonstance (avez vous trouvé vos oeufs ce matin.. ([rigoler]) )Pour Améliedu45, ils veulent une colerette; donc un ticket de caisse.Donc si vous faites plusieurs demandes vaut mieux avoir plusieurs lots de preuves en cas de demande de leur part (La participation à cette offre implique l’entière acceptation des présentes conditions et notamment le fait de conserver les éléments originaux de chaque demande jusqu’à 100 jours après la fin de l’opération.) En plus une seule adresse IP je prendrais cette demande au sérieux. A moins d'aller chez l'ordi d'un ami ou enfant. En ce qui concerne le CP à entourer je prendrais pas leur demande à la rigolade. A ma connaissance les tickets avec CP : Leclerc-Inter - U - et un pas souvent fréquenté Franprix. Les dernières opérations (toutes confondues) ont été géré en majorité par : Custom Promo, LPV , Soft Promo, et aussi le petit dernier Facility. Je pense que ce serra à mon avis Custom Promo ([interrogation]) Pour ma part je scanne les pièces demandées, je m'inscris sur le site et j'envois les pièces jointes demandées. Mais prendre des risques inutiles avec la tartine de leur règlement je vais conseiller à notre ami nono31 de commencer à ouvrir un dossier de réclamation ([rigoler]) Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous ([content]) ([clindoeil]) ([tranquile])


([peur]) Rho ! LAROBINE tu veux ma mort et là ! je dis NON car sinon je vais devenir l'ennemi public N°1 des marques et des gestionnaires, je ne prends quand même pas plaisir à guerroyer ([bleee]) la prochaine fois je laisse ma place à quelqu'un d'autre, ([bozo]) il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin sinon la bouteille de mousseux risque de péter sec surtout avec notre cher gestionnaire Custom Promo c'est pas de la tarte !!! ([rigoler]) ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Publicité

Publicité
 

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 23 Avr 2014 20:35

Bonsoir
Ai prévenu Stef que le formulaire n'était pas évident à remplir au vu des modalités ; si quelqu'un veut bien rendre ce service ce serait sympa, merci
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde niki » Ven 2 Mai 2014 18:49

quelqu'un aurait'il le code barre de ce produit, il n'est pas sur la fiche
merci
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1370
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 2 Mai 2014 20:04

Stef vient de m'écrire qu'il le mettait sur la fiche

En attendant : 3 438931 017632, déniché dans un petit Casino ([sante])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde Clerew22 » Dim 4 Mai 2014 12:25

Bonjour Ă  tous,
Est ce que quelqu'un pourrait publier un scan de la collerette Ă  chercher ?
Merci,
Bon dimanche
Clerew22
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Jan 2013 12:58

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 7 Mai 2014 13:41

Offre vraiment pas simple : j'ai fait la demande pour moi et un ami sur ma tablette et, évidemment, ça n'a pas fonctionné sous pretexte de doublon !
Je dois tout renvoyer par courrier avec le CP du magasin ( il n' y en a pas sur le ticket de caisse ) et l' adresse sur le RIP ( il n' y en a pas non plus ) !
Je ne suis pas prête de racheter ce vin : d' ailleurs pas encore goûté et pas sûre qu' il soit bon !
BZH 77
 
Messages: 1618
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mer 7 Mai 2014 19:34

Clerew22 a écrit:Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait publier un scan de la collerette Ă  chercher ?
Merci,
Bon dimanche

voici la collerette
gégé62100
vv.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:39

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 7 Mai 2014 19:40

BZH 77 a écrit:Offre vraiment pas simple : j'ai fait la demande pour moi et un ami sur ma tablette et, évidemment, ça n'a pas fonctionné sous pretexte de doublon !
Je dois tout renvoyer par courrier avec le CP du magasin ( il n' y en a pas sur le ticket de caisse ) et l' adresse sur le RIP ( il n' y en a pas non plus ) !
Je ne suis pas prête de racheter ce vin : d' ailleurs pas encore goûté et pas sûre qu' il soit bon !


Idem ! doublon ! et dossier à renvoyer sous 3 jours "ouvrés" !
Désolée d'avoir déniché une offre aussi compliquée ([grrr])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 7 Mai 2014 19:42

Pas grave, je le boirais à ta santé !
BZH 77
 
Messages: 1618
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Charles Volner (échange de mails)

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 14 Mai 2014 12:16

CHARLES VOLNER 100% Colombard

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Merci Ă  ameliedu45 pour cette offre. ([super])

Il y a quelques jours j’avais adressé le mail ci-dessous à la Société Charles VOLNER notamment pour indiquer que sur les tickets de caisse de certaines Enseignes le Code Postal n’y figurait pas,

Bonjour Madame Monsieur,

Suite à votre offre concernant Charles VOLNER 100% Colombard il est demandé entre autre sur le formulaire pour la demande de remboursement :

Le scan ou la photo (moins de 2 Mo) du ticket de caisse entier et original mentionnant votre achat Charles VOLNER 100% Colombard entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014.

Soulignez impérativement le libellé du produit, le prix et la date d'achat, le nom du magasin et son code postal.

Ors pour certaines enseignes le code postal ne figure pas sur le ticket de caisse. ([triste])
C’est le cas notamment pour CARREFOUR, CARREFOUR Market, Supermarché CASINO, etc.

Est-ce que dans ce cas la demande sera prise en compte sans que le code postal figure sur le ticket de caisse ?

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement

Et voici leur réponse reçue ce jour,

Madame, Monsieur

Certains magasins ne mettant effectivement pas de code postal, la localisation exacte (ville) est suffisante pour que les gestionnaires de l'offre valident la demande si elle est conforme. ([content])

Nous restons Ă  votre disposition.

Les gestionnaires de l’offre.

Je transmets Ă  MadStef

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 14 Mai 2014 17:37

Pour moi, c' est fichu car ils veulent un RIP avec mon adresse (que je dois demander au guichet) ; or je suis partie quelques jours et ils le veulent sous 3 jours !
BZH 77
 
Messages: 1618
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: Charles Volner (échange de mails)

UNREAD_POSTde marielala » Ven 16 Mai 2014 09:16

RITOU83 a écrit:CHARLES VOLNER 100% Colombard

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Merci Ă  ameliedu45 pour cette offre. ([super])

Il y a quelques jours j’avais adressé le mail ci-dessous à la Société Charles VOLNER notamment pour indiquer que sur les tickets de caisse de certaines Enseignes le Code Postal n’y figurait pas,

Bonjour Madame Monsieur,

Suite à votre offre concernant Charles VOLNER 100% Colombard il est demandé entre autre sur le formulaire pour la demande de remboursement :

Le scan ou la photo (moins de 2 Mo) du ticket de caisse entier et original mentionnant votre achat Charles VOLNER 100% Colombard entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014.

Soulignez impérativement le libellé du produit, le prix et la date d'achat, le nom du magasin et son code postal.

Ors pour certaines enseignes le code postal ne figure pas sur le ticket de caisse. ([triste])
C’est le cas notamment pour CARREFOUR, CARREFOUR Market, Supermarché CASINO, etc.

Est-ce que dans ce cas la demande sera prise en compte sans que le code postal figure sur le ticket de caisse ?

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement

Et voici leur réponse reçue ce jour,

Madame, Monsieur

Certains magasins ne mettant effectivement pas de code postal, la localisation exacte (ville) est suffisante pour que les gestionnaires de l'offre valident la demande si elle est conforme. ([content])

Nous restons Ă  votre disposition.

Les gestionnaires de l’offre.

Je transmets Ă  MadStef

Ritou

Henri,Je viens de vérifier mon TC qui ne mentionne ni la ville ni le Code Postal je pense que je vais avoir un refus
Il ne me reste plus qu Ă  me le faire rembourser
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 16 Mai 2014 09:38

Marielala, envoie leur un mail (ils refusent les appels), et explique leur pour le ticket, on ne sait jamais ! Mais surtout garde bien la collerette au cas ils te demanderaient le dossier par courrier !
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 16 Mai 2014 10:49

BZH 77 a écrit:Pour moi, c' est fichu car ils veulent un RIP avec mon adresse (que je dois demander au guichet) ; or je suis partie quelques jours et ils le veulent sous 3 jours !

Tu n'en a pas un dans ton chéquier ?
Ou alors la possibilité de l'imprimer toi-même à une machine automatique avec ta carte bancaire ?
A ma banque, j'ai ces 2 possibilités.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 09:31

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 16 Mai 2014 22:09

Merci jkirsch mais pas de chequier sur ce compte et les RIP imprimés avec la carte de retrait de la Poste n' ont pas d' adresse
BZH 77
 
Messages: 1618
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde belle44 » Ven 16 Mai 2014 22:10

pas beaucoup de magasins près de chez moi mettent le code postal sur le ticket, j'ai pensé à une chose, si on leur demande de mettre un coup de tampon sur le ticket (car il y a tout le détail de l'adresse sur les tampons) ça résoudrait peut-être le problème, faut juste trouver assez d'espace sur le ticket pour qu'il y soit apposé ou demander à l’hôtesse de caisse de laisser un peu de marge en haut du ticket avant qu'il sorte de la machine, un tour à l'accueil pour le coup de tampon. bon c'est vrai que cela devient fastidieux!
mais c'est une solution.

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde suduku » Sam 17 Mai 2014 07:33

faire tamponner au dos du ticket et rajouter sur le courrier : "coordonnées complètes du magasin au dos du ticket"
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde pat.go » Sam 17 Mai 2014 07:56

Pas besoin de faire cela car il est noté:

Le scan ou la photo (moins de 2 Mo) du ticket de caisse entier et original mentionnant votre achat Charles VOLNER 100% Colombard entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014.
Soulignez impérativement le libellé du produit, le prix et la date d'achat, le nom du magasin et sa localisation (ville ou code postal).
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 10:55

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde Saphos » Sam 17 Mai 2014 10:13

Ça sera sans moi ([peur])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:38

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 17 Mai 2014 10:22

En plus pas terrible du tout.... ([mauvais])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Mai 2014 10:40

améliedu45 a écrit:Marielala, envoie leur un mail (ils refusent les appels), et explique leur pour le ticket, on ne sait jamais ! Mais surtout garde bien la collerette au cas ils te demanderaient le dossier par courrier !


je vais le rendre car le Gestionnaire exige soit le Code Postal ou la Ville ce fut leur réponse
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 17 Mai 2014 10:43

belle44 a écrit:pas beaucoup de magasins près de chez moi mettent le code postal sur le ticket, j'ai pensé à une chose, si on leur demande de mettre un coup de tampon sur le ticket (car il y a tout le détail de l'adresse sur les tampons) ça résoudrait peut-être le problème, faut juste trouver assez d'espace sur le ticket pour qu'il y soit apposé ou demander à l’hôtesse de caisse de laisser un peu de marge en haut du ticket avant qu'il sorte de la machine, un tour à l'accueil pour le coup de tampon. bon c'est vrai que cela devient fastidieux!
mais c'est une solution.

([fleurs]) belle44


Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Pour belle44

Le code postal n’est plus nécessaire.
Voir mon post plus haut
viewtopic.php?f=4&t=45888&start=25#p407741

Bon WE

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde belle44 » Sam 17 Mai 2014 21:32

ok ritou, merci de me le rappeler ([clindoeil])
mais si je trouve le produit je pense que je ferais tamponner le ticket par simple précaution, du moins ça me rassurera, car je me méfie des modalités qui changent en cours de route.

bonne soirée

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde dodo » Dim 18 Mai 2014 21:36

J'ai fait cette offre et il n'y avait pas de code postal sur mon ticket de caisse ,j'ai donc souligné la ville et 8 jours plus tard ,j'ai reçu un mail dans lequel il était indiqué que ma demande était conforme et que mon remboursement serait effectué sous 15 jours.
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:35

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 25 Mai 2014 13:03

Moi j'ai ajouté le code postal à la main sur le ticket et j'ai reçu un mail validant ma demande il y a quelques jours
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:02
Localisation: Tours

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités