catalogue beauté Leclerc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue beauté Leclerc...

UNREAD_POSTde cricri62176 » Lun 12 Mai 2014 13:51

Ce matin, je suis allée dans mon leclerc (Outreau). Sur le catalogue reçu ce matin ne figurait pas la promo garnier 1 acheté = 1 gratuit, et pourtant produit présent dans le magasin et c'est bien passé à la caisse. Bonne nouvelle ([super])
cricri62176

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde B-Noune » Lun 12 Mai 2014 14:23

Merci
B-Noune

UNREAD_POSTde superlili » Lun 12 Mai 2014 17:12

en effet en flashant le code barre du catalogue on découvre qu'il y a des autres produits aussi en promotion dans le magasin
superlili

UNREAD_POSTde spid » Mar 13 Mai 2014 12:41

Bonjour ,
Savez vous si la carte de fidélite est indispensable pour bénéficier des remises immediates ?
Merci de votre réponse et de tous les bons plans que vous partagez ici ...
spid

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 13 Mai 2014 13:24

spid a écrit:Bonjour ,
Savez vous si la carte de fidélite est indispensable pour bénéficier des remises immediates ?

Si c'est "réduction immédiate", la carte fidélité n'a pas besoin d'être passée.
Violette70

UNREAD_POSTde spid » Mar 13 Mai 2014 13:41

Violette70 a écrit:
spid a écrit:Bonjour ,

Si c'est "réduction immédiate", la carte fidélité n'a pas besoin d'être passée.

merci violette70 ([fleurs])
spid

UNREAD_POSTde bibicricri » Mer 14 Mai 2014 18:23

douche petit marseillais 2 bons de 0.60 0.63 euro les flacons 1 acheté 1 gratuit
bibicricri

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 15 Mai 2014 09:20

Ici il y a aussi un produit qui ne figure pas dans le catalogue,brosse à dents enfants signal 0à6 ans à 0,77ctmes soit -30%, avec le br à 1,00 euro petit bénéfice ,j'en ai pris deux mardi car chez ITM je n'avais pas trouvé de brosses roses pour ma petite puce
momo35

UNREAD_POSTde eloyes » Jeu 15 Mai 2014 09:26

Pour les réductions immédiates , il n'y effectivement pas besoin de passer la carte de fidélité ...mais si vous regardez les modalités , il n'est possible de bénéficier que de 5 produits avec remises immédiates pendant l'opération ...de ce fait si on ne présente pas la carte cela revient à 5 par ticket de caisse....pour en bénéficier je fais donc 2 comptes.
eloyes

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 15 Mai 2014 12:53

eloyes a écrit:Pour les réductions immédiates , il n'y effectivement pas besoin de passer la carte de fidélité ...mais si vous regardez les modalités , il n'est possible de bénéficier que de 5 produits avec remises immédiates pendant l'opération ...de ce fait si on ne présente pas la carte cela revient à 5 par ticket de caisse....pour en bénéficier je fais donc 2 comptes.

Ici (80) ils ne veulent pas faire 2 comptes et si vous tentez de passer Ă  une autre caisse, ils vous espionnent........... telephone de caisse qui sonne et on vous dit : "je ne vous passe pas vos articles" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
lionninnin

UNREAD_POSTde souriceau71 » Ven 16 Mai 2014 11:57

([super]) moi pareil y avait 1 gondole avec toutes sortes de fructis et l'offre annoncée 1 acheté=1 offert ...je vais me faire rebourser l'autre et c tout bénéf ([alleluia])

cricri62176 a écrit:Ce matin, je suis allée dans mon leclerc (Outreau). Sur le catalogue reçu ce matin ne figurait pas la promo garnier 1 acheté = 1 gratuit, et pourtant produit présent dans le magasin et c'est bien passé à la caisse. Bonne nouvelle ([super])
souriceau71

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 16 Mai 2014 20:28

eloyes a écrit:Pour les réductions immédiates , il n'y effectivement pas besoin de passer la carte de fidélité ...mais si vous regardez les modalités , il n'est possible de bénéficier que de 5 produits avec remises immédiates pendant l'opération ...de ce fait si on ne présente pas la carte cela revient à 5 par ticket de caisse....pour en bénéficier je fais donc 2 comptes.

En fait, il n y a pas de limitation 5 produits. C peut etre indique dans le catalogue mais en realite: aujourdhui 10 brosse signal enfant + 8 lot brosse signal adulte + 7 lot de monsavon + 7 lot oral b + 6 lot deo dove ont bien passe
blanca33

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 16 Mai 2014 21:18

lionninnin a écrit:

Ici (80) ils ne veulent pas faire 2 comptes et si vous tentez de passer Ă  une autre caisse, ils vous espionnent........... telephone de caisse qui sonne et on vous dit : "je ne vous passe pas vos articles" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

5 par carte c'est déjà bien non? N'avoir qu'un seul compte permet à tous d'en profiter, même ceux qui, come moi, travaillent toute la semaine et ne peuvent y aller que le samedi. Au moins il reste des produits. ([yeah])
SEVY

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 17 Mai 2014 05:47

blanca33 a écrit:

En fait, il n y a pas de limitation 5 produits. C peut etre indique dans le catalogue mais en realite: aujourdhui 10 brosse signal enfant + 8 lot brosse signal adulte + 7 lot de monsavon + 7 lot oral b + 6 lot deo dove ont bien passe

Exact, j'ai passé 7 Vademecum sur le même ticket.
eve150

Précédente

Retourner vers Autres bons plans