![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spid a écrit:Bonjour ,
Savez vous si la carte de fidélite est indispensable pour bénéficier des remises immediates ?
Merci de votre réponse et de tous les bons plans que vous partagez ici ...
Violette70 a écrit:spid a écrit:Bonjour ,
Savez vous si la carte de fidélite est indispensable pour bénéficier des remises immediates ?
Merci de votre réponse et de tous les bons plans que vous partagez ici ...
Si c'est "réduction immédiate", la carte fidélité n'a pas besoin d'être passée.
eloyes a écrit:Pour les réductions immédiates , il n'y effectivement pas besoin de passer la carte de fidélité ...mais si vous regardez les modalités , il n'est possible de bénéficier que de 5 produits avec remises immédiates pendant l'opération ...de ce fait si on ne présente pas la carte cela revient à 5 par ticket de caisse....pour en bénéficier je fais donc 2 comptes.
cricri62176 a écrit:Ce matin, je suis allée dans mon leclerc (Outreau). Sur le catalogue reçu ce matin ne figurait pas la promo garnier 1 acheté = 1 gratuit, et pourtant produit présent dans le magasin et c'est bien passé à la caisse. Bonne nouvelle
eloyes a écrit:Pour les réductions immédiates , il n'y effectivement pas besoin de passer la carte de fidélité ...mais si vous regardez les modalités , il n'est possible de bénéficier que de 5 produits avec remises immédiates pendant l'opération ...de ce fait si on ne présente pas la carte cela revient à 5 par ticket de caisse....pour en bénéficier je fais donc 2 comptes.
lionninnin a écrit:eloyes a écrit:Pour les réductions immédiates , il n'y effectivement pas besoin de passer la carte de fidélité ...mais si vous regardez les modalités , il n'est possible de bénéficier que de 5 produits avec remises immédiates pendant l'opération ...de ce fait si on ne présente pas la carte cela revient à 5 par ticket de caisse....pour en bénéficier je fais donc 2 comptes.
Ici (80) ils ne veulent pas faire 2 comptes et si vous tentez de passer Ă une autre caisse, ils vous espionnent........... telephone de caisse qui sonne et on vous dit : "je ne vous passe pas vos articles" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blanca33 a écrit:eloyes a écrit:Pour les réductions immédiates , il n'y effectivement pas besoin de passer la carte de fidélité ...mais si vous regardez les modalités , il n'est possible de bénéficier que de 5 produits avec remises immédiates pendant l'opération ...de ce fait si on ne présente pas la carte cela revient à 5 par ticket de caisse....pour en bénéficier je fais donc 2 comptes.
En fait, il n y a pas de limitation 5 produits. C peut etre indique dans le catalogue mais en realite: aujourdhui 10 brosse signal enfant + 8 lot brosse signal adulte + 7 lot de monsavon + 7 lot oral b + 6 lot deo dove ont bien passe
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités