améliedu45 a écrit:Pas de motifs..... malgré le titre.....
Ben ! ça n'est pas la première offre "satisfait et remboursé" où aucun motif n'est demandé améliedu45 !Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Pas de motifs..... malgré le titre.....
Ben ! ça n'est pas la première offre "satisfait et remboursé" où aucun motif n'est demandé améliedu45 !![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
améliedu45 a écrit:Nono31, cette offre sans motifs demandés pourrait donc se trouver dans 1er achat remboursé, je dis bien "pourrait".
améliedu45 a écrit:Nono31, cette offre sans motifs demandés pourrait donc se trouver dans 1er achat remboursé, je dis bien "pourrait".
Ok ! améliedu45 oui effectivement ça place est dans "1er achat remboursé" et tu as raison
j'ai cru en te lisant que tu parlais de la demande de remboursement d'où ma réponse ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Trouvé ce matin également à Carrefour et un grand "MERCI" à kiki86 ! ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
cmarcus a écrit:pas regardé en détail mais sur http://www.clubtropicana.fr/app.php/#slider-offers
j'ai l'impression qu'il y a une appli pour demander des remboursements, virement ou brs![]()
peut-ĂŞtre cumulable avec cette offre
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
dédé57 a écrit:Merci kiki grâce à toi j'ai trouvé le produit porteur effectivement il n'a pas besoin d'être porteur
je crée la fiche pour le chef
cb : 5 410188 028348
c'est au rayon boissons fraîches
ci joint les scans du produit porteur et des modalités
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
samy160809 a écrit:sur les modalités c'est écrit possibilité plusieurs participations par foyer(rib différent ) ,on fait un seul envoi?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
samy160809 a écrit:([oups])![]()
samy160809 a écrit:sur les modalités c'est écrit possibilité plusieurs participations par foyer(rib différent ) ,on fait un seul envoi?
personne peut m'aidez
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
didinesa a écrit:je me suis trompée, je l'ai acheté le 2 juin et la date limite etait fin mai connaissez vous une astuce pour se faire rembourser? quand la date est passer
La seule chose que tu peux faire didinesa c'est d'appeler la marque au N° Vert : 0805/803/903 et en expliquant ton erreur,
tu auras peut être la chance d'avoir un ou plusieurs BR en dédommagement ce qui à mon humble avis est mieux que de tout perdre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités