améliedu45 a écrit:Pas de motifs..... malgré le titre.....
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Pas de motifs..... malgré le titre.....
améliedu45 a écrit:Nono31, cette offre sans motifs demandés pourrait donc se trouver dans 1er achat remboursé, je dis bien "pourrait".
améliedu45 a écrit:Nono31, cette offre sans motifs demandés pourrait donc se trouver dans 1er achat remboursé, je dis bien "pourrait".
cmarcus a écrit:pas regardé en détail mais sur http://www.clubtropicana.fr/app.php/#slider-offers
j'ai l'impression qu'il y a une appli pour demander des remboursements, virement ou brs![]()
peut-ĂŞtre cumulable avec cette offre
dédé57 a écrit:Merci kiki grâce à toi j'ai trouvé le produit porteur effectivement il n'a pas besoin d'être porteur
je crée la fiche pour le chef
cb : 5 410188 028348
c'est au rayon boissons fraîches
ci joint les scans du produit porteur et des modalités
samy160809 a écrit:sur les modalités c'est écrit possibilité plusieurs participations par foyer(rib différent ) ,on fait un seul envoi?
samy160809 a écrit:([oups])![]()
samy160809 a écrit:sur les modalités c'est écrit possibilité plusieurs participations par foyer(rib différent ) ,on fait un seul envoi?
personne peut m'aidez
didinesa a écrit:je me suis trompée, je l'ai acheté le 2 juin et la date limite etait fin mai connaissez vous une astuce pour se faire rembourser? quand la date est passer
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités