Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:certains oderistes n'ont rien d autre à faire qu'à s'en prendre aux caissieres!!!!!!!!!s'il savait comme le boulot n'est pas facile ,ils arrêteraient de critiquer!
gone69 a écrit:Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en remettre une couche, surtout quand vous dites que vous êtes repassé le soir chez la même caissière. On a vraiment l'impression que vous avez un profond contentieux avec elle.
marinmarine30 a écrit:Exaxtement Marioli, c'est bien pour cette raison que Calabre a intitulé son mail : attention a "certaines" , le message est tres clair.
Il me semble que c'etait pour faire part d'une experience comme pleins d'autres que l'on raconte sur ce forum... c'est tout.
Que chacun reste zen...c'est uneinfo parmis tant d'autres....
montolivet a écrit:certains oderistes n'ont rien d autre à faire qu'à s'en prendre aux caissieres!!!!!!!!!s'il savait comme le boulot n'est pas facile ,ils arrêteraient de critiquer!
Keops a écrit:LES CAISSIÈRES FONT DU ZÈLE
mikiti a écrit:Je vous rassure toutes et tous cette caissière ne paiera pas 50 euros de sa poche à son patron![]()
Je n'ai jamais vu un patron déduire une sommes du salaire d'un employé sans s'attirer les foudres de l'inspection du travail,prud'hommes...etc
Elle aura un averstissement oral et c'est tout!!!
mederica a écrit:mikiti a écrit:Je vous rassure toutes et tous cette caissière ne paiera pas 50 euros de sa poche à son patron![]()
Je n'ai jamais vu un patron déduire une sommes du salaire d'un employé sans s'attirer les foudres de l'inspection du travail,prud'hommes...etc
Elle aura un averstissement oral et c'est tout!!!
Je l'espere pour elle, leur salaire sont dejà tellement bas et leurs horaires tellement decales , j'ai des membres de ma falille qui ont travaille à Intermarche..., faire 20 km aller et 20 km retour pour 1 heure...le matin et 2 heures l'apres midi..., soit 80 km par jour pour toucher une misere...il faut vraiment avoir besoin de travailler.
bien sur elles sont là pour faire leur metier , tout à fait d'accord ..mais ce n'est pe pas necessaire d'en rajouter une couche...pour des ODR!!!
momo35 a écrit:mardi dernier,j'ai eu le souci avec une petite jeune chez carrefour,total 59,88 pour atteindre les 60,00 euros j'ai pris un pack de lait(-50%°) à côté en lui expliquant que pour 0,12 ctmes je n'allais pas perdre mes 3 euros,en donnant ma carte cadeau et ma carte pass je lui avais bien dit de prendre 1,00 euro pour avoir les avantages,elle a tapé trop vite,résultat aucun avantage,je suis allée à l'accueil,pas possible,la personne voulait simplement me donner 3,00 en carte cadeau,j'ai fait appelé un chef,la personne est venue de suite,très gentille pour me repasser le tout dans une caisse fermée,au final 45,00 euros crédités sur ma carte pass avec les 50%+abondement+journée pass.Avec le sourire je l'ai remerciée ne mettant pas du tout en cause la caissière qui débute,nous sommes tous(tes) passées par là !!
momo35 a écrit:mardi dernier,j'ai eu le souci avec une petite jeune chez carrefour,total 59,88 pour atteindre les 60,00 euros j'ai pris un pack de lait(-50%°) à côté en lui expliquant que pour 0,12 ctmes je n'allais pas perdre mes 3 euros,en donnant ma carte cadeau et ma carte pass je lui avais bien dit de prendre 1,00 euro pour avoir les avantages,elle a tapé trop vite,résultat aucun avantage,je suis allée à l'accueil,pas possible,la personne voulait simplement me donner 3,00 en carte cadeau,j'ai fait appelé un chef,la personne est venue de suite,très gentille pour me repasser le tout dans une caisse fermée,au final 45,00 euros crédités sur ma carte pass avec les 50%+abondement+journée pass.Avec le sourire je l'ai remerciée ne mettant pas du tout en cause la caissière qui débute,nous sommes tous(tes) passées par là !!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités