Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
et bonne chasse aux odéristes qui n'ont pas encore trouvé car ce produit en vaut la peine !!! Attendez un peu ou téléphonez pour vous renseigner car la dame ne sera pas livrée demain. ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
améliedu45 a écrit:Il n'y a pas que chez Total, car je les ai vus porteurs dans les stations d'autoroute Avia

batmike a écrit:Vu dans station Agip
Mon précédent message a été modifié, je ne sais pas pourquoi ,peut être trop détaillé ?
Mais bon,si cela le méritait ,je me plie à la volonté des modos et du règlement que j'ai du enfreindre.
Bonne soirée
offre46 a écrit:C est pas cher pour un produit vendu sur autoroute les trois aires de repos dans ma region le vendent entre 6.40 et 6.99
marielala a écrit:offre46 a écrit:C est pas cher pour un produit vendu sur autoroute les trois aires de repos dans ma region le vendent entre 6.40 et 6.99
je ne l ai pas acheté sur autoroute mais à Carrefour
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
nono31 a écrit:marielala a écrit:offre46 a écrit:C est pas cher pour un produit vendu sur autoroute les trois aires de repos dans ma region le vendent entre 6.40 et 6.99
A une station d'essence Carrefour marielala car, la personne que j'ai appelé m'avait dit que ça n'était que dans les stations essence sur les autoroutes
Merci beaucoup et bonne fin d'après midi marielala.marielala a écrit:
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Andernos-les-bains a écrit:... ces fameuses salades (qui ont l'air bien bonnes...marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:Re Bonjour,
ATTENTION sur certaines boites 'trouvées dans le département 69 à Total SEREZIN/RHONE le sticker n'est pas sur la face avant de la boite mais sur le coté.
La photo ci dessous m'a été transmise.
Ritou
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, trouvé sur une autoroute, en direction de la Bretagne, avec le sticker du visuel, plus haut.
Mon homme a été super étonné, il a dit, qu' elle était très bonne. Moi, j' ai trouvé que la sauce, n' était pas assez vinaigrée. Les gressins sont au romarin et délicieux !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités