Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Il n'y a pas que chez Total, car je les ai vus porteurs dans les stations d'autoroute Avia
batmike a écrit:Vu dans station Agip
Mon précédent message a été modifié, je ne sais pas pourquoi ,peut être trop détaillé ?
Mais bon,si cela le méritait ,je me plie à la volonté des modos et du règlement que j'ai du enfreindre.
Bonne soirée
offre46 a écrit:C est pas cher pour un produit vendu sur autoroute les trois aires de repos dans ma region le vendent entre 6.40 et 6.99
marielala a écrit:offre46 a écrit:C est pas cher pour un produit vendu sur autoroute les trois aires de repos dans ma region le vendent entre 6.40 et 6.99
je ne l ai pas acheté sur autoroute mais à Carrefour
nono31 a écrit:marielala a écrit:offre46 a écrit:C est pas cher pour un produit vendu sur autoroute les trois aires de repos dans ma region le vendent entre 6.40 et 6.99
A une station d'essence Carrefour marielala car, la personne que j'ai appelé m'avait dit que ça n'était que dans les stations essence sur les autoroutes
marielala a écrit:
Andernos-les-bains a écrit:... ces fameuses salades (qui ont l'air bien bonnes...marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:Re Bonjour,
ATTENTION sur certaines boites 'trouvées dans le département 69 à Total SEREZIN/RHONE le sticker n'est pas sur la face avant de la boite mais sur le coté.
La photo ci dessous m'a été transmise.
Ritou
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, trouvé sur une autoroute, en direction de la Bretagne, avec le sticker du visuel, plus haut.
Mon homme a été super étonné, il a dit, qu' elle était très bonne. Moi, j' ai trouvé que la sauce, n' était pas assez vinaigrée. Les gressins sont au romarin et délicieux !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités