Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:missopium a écrit:Merci beaucoup pour l offre et les scans qui t ont demandé beaucoup de temps
Les as tu eu en rayon ou bien est ce une animatrice qui te les a donnés?
Merci
A ce que je lis canelle59 a eu le bulletin sous les packs de bière donc si il y a eu une animatrice, elle n'était plus là et elle a du mettre les bulletins lui restant en rayon missopuim !
![]()
canelle59 a écrit:
voila finalement mon mari l'a fait de suite cela a été plus vite
maintenant vous avez toutes les photos
et encore merci maggy tu nous a été d un grand secours on n'avait jamais reduit une photo
maintenant on sait grace a toi
canelle59
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
gégé62100 a écrit:bonsoir il faut cliquer sur citer et répondre en dessous
gégé62100
ah zut devancée... trouvé aussi à Leclercaragon a écrit:trouvé ce jour en rayon
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
ah zut devancée ! trouvé ausi à Leclerc...aragon a écrit:trouvé ce jour en rayon
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
sauf qu'elle n'avait pas les précieux bulletins ![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
maxou02 a écrit:quand meme surpenant personne ne trouve les bulletins dans aucune enseigne !!!!!
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
claire378 a écrit:trouver a carrefour ce matin
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
canelle59 a écrit:encore trouver ce matin dans un intermarché je vais le marquer dans les fiche
l ocale car il faut acheter le pack de bière et il faut demander le bulletin a l acceuil du magasin
pour eviter que tout le monde les prennent c est ce qu il m ont dit
canelle59
J'ai trouvé 2 bulletins en rayon à Intermarché mais ! comme ce sont les derniers je n'ai rien marqué localement et ils étaient coincés sous la pile de packs de bière !!!
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
brezia a écrit:canelle59 a écrit:encore trouver ce matin dans un intermarché je vais le marquer dans les fiche
l ocale car il faut acheter le pack de bière et il faut demander le bulletin a l acceuil du magasin
pour eviter que tout le monde les prennent c est ce qu il m ont dit
canelle59
Merci pour l'info, mais comment savoir que les bulletins sont Ă l'accueil ? Il y avait une indication en rayon ?
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
gerovar a écrit:Chez Carrefour Market à partir de demain -30€ en remise immediate
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
ladouce10 a écrit:gerovar a écrit:Chez Carrefour Market à partir de demain -30€ en remise immediate
ça c'est de la réduction![]()
![]()
Zut ! et dire que moi j'ai juste trouvé seulement en + des bulletins des petits coupons de 0,80€ de réduction immédiate, comme tu dis ladouce10
ça c'est de la réduction "30€ de remise immédiate" !!! ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
gerovar a écrit:merci d'avoir pris mon erreur avec humour
c'est -30% bien sur
Bien sur gerovar qu'il faut savoir en rire gentiment et tu sais ça m'est arrivé une fois aussi,
j'aurais très franchement honte de t'agresser ou de me moquer méchamment de toi alors ! que comme dit Madstef "l'erreur est humaine" et tu nous a permit de rire un bon coup !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités