Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:missopium a écrit:Merci beaucoup pour l offre et les scans qui t ont demandé beaucoup de temps
Les as tu eu en rayon ou bien est ce une animatrice qui te les a donnés?
Merci
A ce que je lis canelle59 a eu le bulletin sous les packs de bière donc si il y a eu une animatrice, elle n'était plus là et elle a du mettre les bulletins lui restant en rayon missopuim !
![]()
canelle59 a écrit:
voila finalement mon mari l'a fait de suite cela a été plus vite
maintenant vous avez toutes les photos
et encore merci maggy tu nous a été d un grand secours on n'avait jamais reduit une photo
maintenant on sait grace a toi
canelle59
gégé62100 a écrit:bonsoir il faut cliquer sur citer et répondre en dessous
gégé62100
ah zut devancée... trouvé aussi à Leclercaragon a écrit:trouvé ce jour en rayon
ah zut devancée ! trouvé ausi à Leclerc...aragon a écrit:trouvé ce jour en rayon
maxou02 a écrit:quand meme surpenant personne ne trouve les bulletins dans aucune enseigne !!!!!
claire378 a écrit:trouver a carrefour ce matin
canelle59 a écrit:encore trouver ce matin dans un intermarché je vais le marquer dans les fiche
l ocale car il faut acheter le pack de bière et il faut demander le bulletin a l acceuil du magasin
pour eviter que tout le monde les prennent c est ce qu il m ont dit
canelle59
brezia a écrit:canelle59 a écrit:encore trouver ce matin dans un intermarché je vais le marquer dans les fiche
l ocale car il faut acheter le pack de bière et il faut demander le bulletin a l acceuil du magasin
pour eviter que tout le monde les prennent c est ce qu il m ont dit
canelle59
Merci pour l'info, mais comment savoir que les bulletins sont Ă l'accueil ? Il y avait une indication en rayon ?
gerovar a écrit:Chez Carrefour Market à partir de demain -30€ en remise immediate
ladouce10 a écrit:gerovar a écrit:Chez Carrefour Market à partir de demain -30€ en remise immediate
ça c'est de la réduction![]()
![]()
gerovar a écrit:merci d'avoir pris mon erreur avec humour
c'est -30% bien sur
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: jojo69 et 2 invités