![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Il faut faire attention, seul le miel d' acacia, ne fige pas. Si un miel est liquide, ou n' est pas cristallisé c' est qu' il est chauffé, et là , plus aucun bénéfice, car plus aucune vitamine.
Parole d' apicultrice, le miel commence à figer après être tiré, suivant les fleurs qu' il contient, après 2 à 3 semaines.
sylvia24 a écrit:Je croyais que ce forum était pour signaler les bons plans et non pas faire un procès ou donner des leçons !![]()
tout le monde n'a pas les moyens d'acheter français et quand je le peux, j'achète aussi aux producteurs. A bon entendeur !
![]()
![]()
galiem a écrit:sylvia24 a écrit:Je croyais que ce forum était pour signaler les bons plans et non pas faire un procès ou donner des leçons !![]()
tout le monde n'a pas les moyens d'acheter français et quand je le peux, j'achète aussi aux producteurs. A bon entendeur !
![]()
![]()
Nous n'avons pas besoin de recevoir de leçons, nous sommes grands
sylvia24 a écrit:galiem a écrit:sylvia24 a écrit:Je croyais que ce forum était pour signaler les bons plans et non pas faire un procès ou donner des leçons !![]()
![]()
![]()
Nous n'avons pas besoin de recevoir de leçons, nous sommes grands
exactement !![]()
![]()
![]()
![]()
sylvia24 a écrit:Promo à Intermarché vu ce soir MIEL DE LUNE boisé 340 g pour 2.68 € alors que je l’avais payé 3 jours avant 4.24 € à Hyper U pour 250 g (et vu à Leclerc ensuite à 3.54e) faites vite ! ça vaut le coup![]()
![]()
sylvia24 a écrit:Je croyais que ce forum était pour signaler les bons plans et non pas faire un procès ou donner des leçons !![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités