Mielde Lune en promo à Intermarché

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mielde Lune en promo à Intermarché

Messagede sylvia24 » Ven 4 Avr 2014 20:57

Promo à Intermarché vu ce soir MIEL DE LUNE boisé 340 g pour 2.68 € alors que je l’avais payé 3 jours avant 4.24 € à Hyper U pour 250 g (et vu à Leclerc ensuite à 3.54e) faites vite ! ça vaut le coup ([tongue]) ([content]) ([content])
La râleuse !
sylvia24

Publicité

Publicité

Re: Mielde Lune en promo à Intermarché

Messagede galiem » Ven 4 Avr 2014 23:39

il vient de Chine ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede ducatihd2000 » Sam 5 Avr 2014 04:27

Il faut faire attention, seul le miel d' acacia, ne fige pas. Si un miel est liquide, ou n' est pas cristallisé c' est qu' il est chauffé, et là, plus aucun bénéfice, car plus aucune vitamine.

Parole d' apicultrice, le miel commence à figer après être tiré, suivant les fleurs qu' il contient, après 2 à 3 semaines.
ducatihd2000

Messagede montolivet » Sam 5 Avr 2014 05:08

Je n'achète plus le miel en grande surface ,car c'est tout du miel de la CE ou de Chine. Au cours de mes ballades ,je fais la provision chez l'apiculteur de la région ,et croyez moi ,le miel c est autre chose et je fais travailler les gens du pays ([super]) . En plus ,je le paie entre 10€ et 12€ le kg en fonction de la variété .Le miel de lavande est le plus cher. Achetons français!!! ([sante]) tout le monde s'y retrouve!
montolivet

Messagede Zelda » Sam 5 Avr 2014 05:34

Merci Sylvia
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede suduku » Sam 5 Avr 2014 08:46

voir discussion sur les propriétés du miel ici
viewtopic.php?f=31&t=44761&p=393408&hilit=miel#p393408
suduku

Messagede xaramelaz » Sam 5 Avr 2014 10:16

ducatihd2000 a écrit:Il faut faire attention, seul le miel d' acacia, ne fige pas. Si un miel est liquide, ou n' est pas cristallisé c' est qu' il est chauffé, et là, plus aucun bénéfice, car plus aucune vitamine.

Parole d' apicultrice, le miel commence à figer après être tiré, suivant les fleurs qu' il contient, après 2 à 3 semaines.

Les miels de montagne (châtaignier, bruyère ...) mettent plus longtemps à se figer : souvent en décembre-janvier pour une récolte mi-août.
xaramelaz

Messagede ducatihd2000 » Dim 6 Avr 2014 08:48

Oui, c' est vrai, je suis fan du miel de sapin ou de bruyère, même s' il est fort. ([tongue])

Plus il contient de glucose, plus il se fige vite (miel de trèfle). Si le fructose est plus abondant (miel d'acacia), le miel reste liquide un à deux ans. On observe chez les miels contenant très peu d'eau, la formation d'une «fleur» à la surface. C'est un phénomène naturel qui ne nuit pas à la qualité.
ducatihd2000

Messagede sylvia24 » Dim 6 Avr 2014 21:07

Je croyais que ce forum était pour signaler les bons plans et non pas faire un procès ou donner des leçons ! ([blabla]) ([blabla]) tout le monde n'a pas les moyens d'acheter français et quand je le peux, j'achète aussi aux producteurs. A bon entendeur ! ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
La râleuse !
sylvia24

Messagede galiem » Dim 6 Avr 2014 21:23

sylvia24 a écrit:Je croyais que ce forum était pour signaler les bons plans et non pas faire un procès ou donner des leçons ! ([blabla]) ([blabla]) tout le monde n'a pas les moyens d'acheter français et quand je le peux, j'achète aussi aux producteurs. A bon entendeur ! ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

Nous n'avons pas besoin de recevoir de leçons, nous sommes grands ([porky])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

Messagede sylvia24 » Dim 6 Avr 2014 21:30

galiem a écrit:
sylvia24 a écrit:Je croyais que ce forum était pour signaler les bons plans et non pas faire un procès ou donner des leçons ! ([blabla]) ([blabla]) tout le monde n'a pas les moyens d'acheter français et quand je le peux, j'achète aussi aux producteurs. A bon entendeur ! ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

exactement ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
La râleuse !
sylvia24

Messagede galiem » Lun 7 Avr 2014 08:24

sylvia24 a écrit:
galiem a écrit:

exactement ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

tu n'as pas compris c'était pour toi ([mauvais]) je reste sur ma position, ce miel c'est de la m.
galiem

Messagede montolivet » Lun 7 Avr 2014 12:59

Ce que j'ai voulu dire ,c est qu'en allant chez un producteur ,bien des fois il est moins cher que le miel de grande surface qui ne vient de je ne sais où!
Oui ,pour les bons plans ,merci tous ceux qui les donne ,mais les bons plans pour acheter de la m.... BOF ,ce n'est pas parce que c'est gratuuit ou presque qu"'il faut manger n'importe quoi ,maintenant chacun fait ce qu'il veut ,car pour de la m..... ce miel reste tès cher.
montolivet

Messagede suduku » Lun 7 Avr 2014 13:07

ne nous fâchons pas,

j ai regardé sur des pots de miel où il y avait une jolie ruche, des producteurs français sur
l étiquette et en regardant au dos, c était bien du miel provenant de la CEE où les normes
sanitaires (même pour du bio) sont beaucoup moins restrictives
c était seulement la mise en pots qui était faite en France
ce n est pas pour cela que c est néfaste, mais on se fait bien avoir avec les étiquettes
et c est comme cela pour tout
je ne veux pas ouvrir un nouveau post, mais après après vu l émission hier soir sur les poulets .....
suduku

Messagede MAGGY » Lun 7 Avr 2014 13:27

sylvia24 a écrit:Promo à Intermarché vu ce soir MIEL DE LUNE boisé 340 g pour 2.68 € alors que je l’avais payé 3 jours avant 4.24 € à Hyper U pour 250 g (et vu à Leclerc ensuite à 3.54e) faites vite ! ça vaut le coup ([tongue]) ([content]) ([content])

Bonjour sylvia24,

Merci pour cette info, j'irai voir dans mon inter.

Ohhh laisse tomber, tu auras toujours des donneurs de leçon sur ce forum, certains sont champions. ([super])
Ca n'en vaut pas la peine!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Retourner vers Autres bons plans