mermozette a écrit:Bon de 0,80 sur marie.fr
je ne le vois pas
Il n'y a que des réduc pour les surgelés!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mermozette a écrit:Bon de 0,80 sur marie.fr
je veux du boeuf ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
frevica a écrit:ça fait 2 magasins où je vois l'offre mais sur le gigot ... et bien sûr je n'aime pas çaje veux du boeuf
, je ne voyais que le boeuf et dernièrement miracle, j'ai trouvé le gigot porteur de l'offre !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Trouvé Filet de canard poêlé porteur de l'offre ! miam miam ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
Si tu ne l'a pas ouvert, repporte le produit qui ne fait pas parti de l'offre nougat31 les produits participants sont marqués derrière le sticker et dans les modalités de l'offre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
chris13270 a écrit:nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
Oui cette variété est porteuse du sticker
Où as-tu vu ça chris13270
c'est "le Pavé de boeuf grillé à l'échalote & haricots verts persillés" qui fait parti de l'offre et sauf erreur de ma part pas 'La pièce de boeuf grillée aux poivres" !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
Si tu ne l'a pas ouvert, repporte le produit qui ne fait pas parti de l'offre nougat31 les produits participants sont marqués derrière le sticker et dans les modalités de l'offre !
val49 a écrit:nono31 a écrit:nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
Si tu ne l'a pas ouvert, repporte le produit qui ne fait pas parti de l'offre nougat31 les produits participants sont marqués derrière le sticker et dans les modalités de l'offre !
Rapporter un produit frais ???? Vous en avez de bonnes, aucune enseigne ne le reprendra et c'est totalement normal.
Pas la peine de me le dire sur un ton aussi autoritaire, j'ai pas percuté ça arrive non surtout lorsque l'on se couche très tard pour se lever très bonne heure,
vous êtes moins tolérante que Madstef qui lui comprends que l'erreur est humaine toujours est -il que cette variété ne fait pas partie de l'offre, alors à un peu plus de compréhension val49 !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nougat31 a écrit:merci a tous ,j'avais espoir de trouver cette variété porteuse mai j'avais pas vu que derrière le sticker il y avait marqué les 3 variétés donc impossible de ramener car c'est du frais alors il ne nous reste qu'a les manger et voilou!!!!!!!
Tu devrais te plaindre nougat31 auprès de la marque Marie que des stickers ont été apposé sur des produits qui ne font pas partis de l'offre et que ça t'a induit en erreur !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
( 1ere fois que ça m'arrive )Ced@62 a écrit:j'viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre des motifs de satisfaction avec ma demande de remboursement( 1ere fois que ça m'arrive )
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
val94 a écrit:J'ai également acheter la pièce de bœuf au poivre et le produit était porteur d'un sticker. Il y en avait plusieurs dans le rayon. C'était à cora.
val94 a écrit:J'ai également acheter la pièce de bœuf au poivre et le produit était porteur d'un sticker. Il y en avait plusieurs dans le rayon. C'était à cora.
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités