mermozette a écrit:Bon de 0,80 sur marie.fr
je ne le vois pas
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Il n'y a que des réduc pour les surgelés!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mermozette a écrit:Bon de 0,80 sur marie.fr
frevica a écrit:ça fait 2 magasins où je vois l'offre mais sur le gigot ... et bien sûr je n'aime pas çaje veux du boeuf
nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
chris13270 a écrit:nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
Oui cette variété est porteuse du sticker
nono31 a écrit:nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
Si tu ne l'a pas ouvert, repporte le produit qui ne fait pas parti de l'offre nougat31 les produits participants sont marqués derrière le sticker et dans les modalités de l'offre !
val49 a écrit:nono31 a écrit:nougat31 a écrit:j'ai acheté a geant piece de boeuf grillé aux poivres,est-ce que quelqu'un l'a vu porteur sinon c'est rapé,merci
Si tu ne l'a pas ouvert, repporte le produit qui ne fait pas parti de l'offre nougat31 les produits participants sont marqués derrière le sticker et dans les modalités de l'offre !
Rapporter un produit frais ???? Vous en avez de bonnes, aucune enseigne ne le reprendra et c'est totalement normal.
nougat31 a écrit:merci a tous ,j'avais espoir de trouver cette variété porteuse mai j'avais pas vu que derrière le sticker il y avait marqué les 3 variétés donc impossible de ramener car c'est du frais alors il ne nous reste qu'a les manger et voilou!!!!!!!
Ced@62 a écrit:j'viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre des motifs de satisfaction avec ma demande de remboursement( 1ere fois que ça m'arrive )
val94 a écrit:J'ai également acheter la pièce de bœuf au poivre et le produit était porteur d'un sticker. Il y en avait plusieurs dans le rayon. C'était à cora.
val94 a écrit:J'ai également acheter la pièce de bœuf au poivre et le produit était porteur d'un sticker. Il y en avait plusieurs dans le rayon. C'était à cora.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: lioneldenancy et 4 invités