Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:A partir du 24/03/2014
Offre uniquement sur smartphone
http://offres.shopmium.com/produit/1044 ... erraneenne
dédé57 a écrit:lorette a écrit:A partir du 24/03/2014
Offre uniquement sur smartphone
http://offres.shopmium.com/produit/1044 ... erraneenne
merci
br de 1€ sur site bonduelle
eve62 a écrit:en plus c'est super bon![]()
SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.
je croyais que c'était un 100%
SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.
je croyais que c'était un 100%
SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.
je croyais que c'était un 100%
Max25 a écrit:SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.
je croyais que c'était un 100%
Bonjour,
J'ai eu le même refus. Je viens de regarder les conditions, ils disent bien pour l'achat d'une poelé.
footix78 a écrit:Bonsoir,
Auriez-vous le code barres de la poêlée svp ?
Merci d'avance
Max25 a écrit:BOnjour,
J'ai participé hier vers midi et envoyé mon TC vers 15h. Mais rien depuis car il faut maintenant acheter 2 produits.
Bonjour Maxime,
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 14:49.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.
- L'équipe Shopmium
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités