[Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede lorette » Mar 18 Mar 2014 19:57

A partir du 24/03/2014

Offre uniquement sur smartphone

http://offres.shopmium.com/produit/1044 ... erraneenne
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 05:41

Publicité

Publicité
 

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede dédé57 » Mar 18 Mar 2014 21:39

lorette a écrit:A partir du 24/03/2014

Offre uniquement sur smartphone

http://offres.shopmium.com/produit/1044 ... erraneenne

merci
br de 1€ sur site bonduelle
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede eve62 » Mar 18 Mar 2014 21:41

en plus c'est super bon ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:25

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede marilou » Mar 18 Mar 2014 22:03

dédé57 a écrit:
lorette a écrit:A partir du 24/03/2014

Offre uniquement sur smartphone

http://offres.shopmium.com/produit/1044 ... erraneenne

merci
br de 1€ sur site bonduelle


Le BR est valable sur 2 poêlées ([triste])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 18:48

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede julie2010 » Mer 19 Mar 2014 08:26

merci
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede lorette » Mer 19 Mar 2014 09:52

sur catalogue Auchan du 19 au 25 Mars

bonduelle cuisiné.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 05:41

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede eve150 » Mer 19 Mar 2014 11:35

eve62 a écrit:en plus c'est super bon ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Oui, mais super gras !!!!
Évidemment, je l'acheterai quand même...et c'est mon mari qui en mangera.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede obladi13 » Mer 19 Mar 2014 13:50

à Monoprix jusqu'au 30 mars une pôelée achetée la 2eme à moitié prix
([YouHouuu])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:16

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede J@28 » Lun 24 Mar 2014 19:23

oh punaise, ça a commencé ce matin et ça finit déjà ce soir. Je file au supermarché.
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Refus????

Messagede SEPPI67 » Lun 24 Mar 2014 19:51

Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: Refus????

Messagede julie2010 » Lun 24 Mar 2014 19:53

SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%

Bonsoir, je ne comprend pas ils se sont trompes?
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Refus????

Messagede J@28 » Lun 24 Mar 2014 20:08

SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%


En effet c'est sans doute une erreur... Par contre pour les carottes râpées et les conserves il faut acheter 2 produits. ([danger])

Une petite réclamation et ils vont rectifier. ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Refus????

Messagede Max25 » Lun 24 Mar 2014 20:23

SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%


Bonjour,

J'ai eu le même refus. Je viens de regarder les conditions, ils disent bien pour l'achat d'une poelé.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Refus????

Messagede mdalenc » Lun 24 Mar 2014 20:34

Max25 a écrit:
SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%


Bonjour,

J'ai eu le même refus. Je viens de regarder les conditions, ils disent bien pour l'achat d'une poelé.



idem pour moi; j'ai eu un refus.
Je leur ai renvoyé une copie écran de leur offre et attend rectification.
Je vous tiendrai au courant!
mdalenc
 
Messages: 279
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 14:12
Localisation: Tarn Albi

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede SEPPI67 » Lun 24 Mar 2014 22:46

en fait sur mon smartphone ils marquent 'remboursement validé'
ils ont du se rendre compte de leur erreur qui devait certainement etre 1 achat remboursé sur 2 achetés
du coup ils ont arreté l'offre ce soir 23h

tant mieux pour les plus rapides!
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede footix78 » Lun 24 Mar 2014 22:52

Bonsoir,
Auriez-vous le code barres de la poêlée svp ?
Merci d'avance
footix78
 
Messages: 135
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:04

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede Aurelie59 » Mar 25 Mar 2014 00:19

footix78 a écrit:Bonsoir,
Auriez-vous le code barres de la poêlée svp ?
Merci d'avance


Bonsoir :)
C"'est le 3 083680 905008
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Aurelie59
 
Messages: 74
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:16

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede footix78 » Mar 25 Mar 2014 00:45

Merci beaucoup Aurelie59 !
footix78
 
Messages: 135
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:04

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede scarabe13 » Mar 25 Mar 2014 02:24

Offre terminee ([furieux])
scarabe13
 
Messages: 750
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:55

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede mdalenc » Mar 25 Mar 2014 06:15

Remboursement validé!
mdalenc
 
Messages: 279
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 14:12
Localisation: Tarn Albi

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede kiksesse » Mar 25 Mar 2014 07:42

([pleurepeu2]) pas eu le temps...tant mieux pour les autres ([super])
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 11:07

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede SEPPI67 » Mar 25 Mar 2014 09:46

payé ce matin
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede Max25 » Mar 25 Mar 2014 10:32

BOnjour,

J'ai participé hier vers midi et envoyé mon TC vers 15h. Mais rien depuis car il faut maintenant acheter 2 produits.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede J@28 » Mer 26 Mar 2014 08:03

Max25 a écrit:BOnjour,

J'ai participé hier vers midi et envoyé mon TC vers 15h. Mais rien depuis car il faut maintenant acheter 2 produits.


Heu non il ne faut pas acheter 2 produits: les modalités pour la poêlée n'ont pas été modifiées, l'offre est terminée mais si vous acheté le produit dans les temps, vous pouvez toujours réclamer.

J'ai acheté le produit lundi vers 20h, remboursement validé dans la journée d'hier (mardi).
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Messagede Max25 » Mer 26 Mar 2014 09:02

J'ai recu ce mail après participation de l'offre.

J'ai redemande à bénéficier de l'offre dans les conditions initiale.


Bonjour Maxime,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 14:49.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.

Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.

- L'équipe Shopmium
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Suivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités