spid a écrit:nono31 a écrit:mikiti a écrit:J'espère qu'ils vont répondre au téléphone Sogec maintenant que tout rentre dans l'ordre pour vous
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
J'ai réussi à les avoir une fois pour un renseignement qui n'avait rien à voir avec l'offre Kinder mais ! ils m'ont donné mon renseignement vite fait et j'ai été presque expédié !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Je crois que dorénavant , tu vas devoir les appeler en masqué .... Un girophare doit s'allumer à la vue de ton numéro Nono31 !!!
Merci pour ton investissement à TOUS nous défendre sur ce coup de truanderie Ferrero !!!!!
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Bonjour spid,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Pour répondre à ton gentil message, je suis en liste rouge avec le secret permanent depuis bientôt 15 ans et si il le fallait je sais masqué mon numéro de téléphone, je n'ai appelé pour l'offre Kinder qu'une seule et unique fois la Sogec Gestion et lorsque j'ai eu une personne quand elle m'a entendu lui dire "C'est pour l'offre Kinder U345" elle m'a répondu "Un instant s.v.p Monsieur je vais voir" et elle a déclenché le répondeur ce qui est très grossier et ça je l'ai signalé donc une autre fois j'ai tout de même réussi à les avoir pour un renseignement qui n'avait strictement rien à voir avec cette offre mais ! j'ai été presque expédié c'est tout et c'est bien peu alors ! je ne suis pas devin mais ! je crois qu'ils on la frousse et peut être à cause des personnes payées car, il y a très certainement en comptant les personnes qui ne le dise pas, celles des autres sites d'odr et celles qui ne sont pas inscrites sur un site d'odr et ou non pas Internet tout simplement, un certain nombre de consommateurs de payer.
Il faut savoir que j'ai toujours eu le droit au même discours que vous chez Ferrero et j'ai mené mon combat de front contre Ferrero mais! aussi en m'appuyant sur la ddpp qui ne compte plus les e-mails et pour certains ayant fouiller sur le net avec un copier/coller à l'appui comme preuve bonne pour notre défensive.
Maintenant il faut que j'essaye de ravoir l'enquêteur qui s'occupe de cette affaire pour un peu plus de clarté car, ce qui me paraît très suspect c'est qu'il y a vraiment très peu de temps son collègue m'avait dit que cette affaire avait été évoqué lors d'une réunion commençant à faire beaucoup de bruit et il m'avait dit être déborder devant le nombre important de dossiers de toutes sortes à traiter qui étaient en attente et sauf erreur de ma part lorsqu'il m'a dit "Nous ne sommes vraiment pas beaucoup vous savez" j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que eux d'eux mais ! ça je n'en suis pas certain du tout.
Je n'ai plus autant de temps qu'avant mais ! dès que je sais quelque chose, je vous tiens au courant.
Bonne journée à toi spid et merci beaucoup.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)