mikiti a écrit:Ils font mentir nono31
Moi aussi ils me disait que personne n'était et ne serait payé sans avoir participer au jeu avant lorsque je le disais et même sur d'autres sites,
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Ils font mentir nono31
mikiti a écrit:J'espère qu'ils vont répondre au téléphone Sogec maintenant que tout rentre dans l'ordre pour vous
nono31 a écrit:mikiti a écrit:J'espère qu'ils vont répondre au téléphone Sogec maintenant que tout rentre dans l'ordre pour vous
J'ai réussi à les avoir une fois pour un renseignement qui n'avait rien à voir avec l'offre Kinder mais ! ils m'ont donné mon renseignement vite fait et j'ai été presque expédié !
spid a écrit:nono31 a écrit:mikiti a écrit:J'espère qu'ils vont répondre au téléphone Sogec maintenant que tout rentre dans l'ordre pour vous
J'ai réussi à les avoir une fois pour un renseignement qui n'avait rien à voir avec l'offre Kinder mais ! ils m'ont donné mon renseignement vite fait et j'ai été presque expédié !
Je crois que dorénavant , tu vas devoir les appeler en masqué .... Un girophare doit s'allumer à la vue de ton numéro Nono31 !!!![]()
Merci pour ton investissement à TOUS nous défendre sur ce coup de truanderie Ferrero !!!!!
nono31 a écrit:([tranquile]) J'ai quelqu'un qui a accepté d'appeler pour moi la ddpp n'ayant pas envie de voir mon virement disparaître comme c'est déjà arriver à une personne une fois du jour au lendemain et je n'ai plus de raison de les appeler maintenantmais ! car il y a tout de même un mais ! ma pensée est bien conforté, l'enquête est en cours pour l'instant et aucune décision n'a encore été prise, de toute façon tout le monde sera prévenu par la ddpp à savoir si ce sera un virement ou un BR, donc à mon humble avis l'espoir est toujours permis pour vous tous et toutes !
Bonne chance et pour moi c'est terminé je pense même que dorénavant je ne mettrais que des renseignements banals car,
je risque de me faire du mal Ă trop vouloir aider, c'est ce que m'a dit mon
fils qui est de très bon conseil !!!
sarahrose a écrit:Y avait il le timbre dans votre enveloope ?
AUSSI cela ne fait que 50 % IL EN aurait fallu au moins 2 pour faire du 100 %
CA revient a 1 achete 1 gratuit moins le timbre![]()
![]()
sarahrose a écrit:Y avait il le timbre dans votre enveloope ?
![]()
sarahrose a écrit:Donc il nous faut 4 bons .
J@28 a écrit:sarahrose a écrit:Y avait il le timbre dans votre enveloope ?
![]()
Même avec 2, 3 ou 4 bons ça ne fera jamais du 100% puisque vous avez payé une boîte.
Avec 1 bons ça fait du 50%.
Avec 2 bons ça ne fait que de 66%.
Avec 3 bons ça ne fait que du 75%.
...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU, over51 et 7 invités