Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Messagede nono31 » Mar 25 Mar 2014 18:05

mikiti a écrit:Ils font mentir nono31 ([peur])

Moi aussi ils me disait que personne n'était et ne serait payé sans avoir participer au jeu avant lorsque je le disais et même sur d'autres sites, ([scrute]) j'ai vu des personnes qui ont été payé et j'ai envoyé des copier/coller de tout ça à la ddpp, je vais demandé si l'enquête a bien été faite ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Messagede dodo » Mar 25 Mar 2014 18:46

En tous cas ,je suis bien contente pour toi nono31 ([super])
J'ai suivi tous les messages et depuis le début ,on comprend bien à quel point tu t'es investi afin d'avoir ton remboursement et que nous ayons le notre ( au passage ,un grand merci ([fleurs]) ) donc bravo ,c'est bien mérité ([clapclap])
dodo

Messagede mikiti » Mar 25 Mar 2014 19:33

J'espère qu'ils vont répondre au téléphone Sogec maintenant que tout rentre dans l'ordre pour vous ([fleurs])
mikiti

Messagede nono31 » Mar 25 Mar 2014 19:50

mikiti a écrit:J'espère qu'ils vont répondre au téléphone Sogec maintenant que tout rentre dans l'ordre pour vous ([fleurs])

J'ai réussi à les avoir une fois pour un renseignement qui n'avait rien à voir avec l'offre Kinder mais ! ils m'ont donné mon renseignement vite fait et j'ai été presque expédié ! ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede spid » Mar 25 Mar 2014 19:54

nono31 a écrit:
mikiti a écrit:J'espère qu'ils vont répondre au téléphone Sogec maintenant que tout rentre dans l'ordre pour vous ([fleurs])

J'ai réussi à les avoir une fois pour un renseignement qui n'avait rien à voir avec l'offre Kinder mais ! ils m'ont donné mon renseignement vite fait et j'ai été presque expédié ! ([oups])

Je crois que dorénavant , tu vas devoir les appeler en masqué .... Un girophare doit s'allumer à la vue de ton numéro Nono31 !!! ([clindoeil])
Merci pour ton investissement à TOUS nous défendre sur ce coup de truanderie Ferrero !!!!!
spid

Messagede asteria » Mar 25 Mar 2014 23:56

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo nono31 ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
continue je t'admire ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
asteria

Messagede nono31 » Mer 26 Mar 2014 08:00

spid a écrit:
nono31 a écrit:

Je crois que dorénavant , tu vas devoir les appeler en masqué .... Un girophare doit s'allumer à la vue de ton numéro Nono31 !!! ([clindoeil])
Merci pour ton investissement à TOUS nous défendre sur ce coup de truanderie Ferrero !!!!!

([content]) Bonjour spid,

([tranquile]) Pour répondre à ton gentil message, je suis en liste rouge avec le secret permanent depuis bientôt 15 ans et si il le fallait je sais masqué mon numéro de téléphone, je n'ai appelé pour l'offre Kinder qu'une seule et unique fois la Sogec Gestion et lorsque j'ai eu une personne quand elle m'a entendu lui dire "C'est pour l'offre Kinder U345" elle m'a répondu "Un instant s.v.p Monsieur je vais voir" et elle a déclenché le répondeur ce qui est très grossier et ça je l'ai signalé donc une autre fois j'ai tout de même réussi à les avoir pour un renseignement qui n'avait strictement rien à voir avec cette offre mais ! j'ai été presque expédié c'est tout et c'est bien peu alors ! je ne suis pas devin mais ! je crois qu'ils on la frousse et peut être à cause des personnes payées car, il y a très certainement en comptant les personnes qui ne le dise pas, celles des autres sites d'odr et celles qui ne sont pas inscrites sur un site d'odr et ou non pas Internet tout simplement, un certain nombre de consommateurs de payer.

Il faut savoir que j'ai toujours eu le droit au même discours que vous chez Ferrero et j'ai mené mon combat de front contre Ferrero mais! aussi en m'appuyant sur la ddpp qui ne compte plus les e-mails et pour certains ayant fouiller sur le net avec un copier/coller à l'appui comme preuve bonne pour notre défensive.

Maintenant il faut que j'essaye de ravoir l'enquêteur qui s'occupe de cette affaire pour un peu plus de clarté car, ce qui me paraît très suspect c'est qu'il y a vraiment très peu de temps son collègue m'avait dit que cette affaire avait été évoqué lors d'une réunion commençant à faire beaucoup de bruit et il m'avait dit être déborder devant le nombre important de dossiers de toutes sortes à traiter qui étaient en attente et sauf erreur de ma part lorsqu'il m'a dit "Nous ne sommes vraiment pas beaucoup vous savez" j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que eux d'eux mais ! ça je n'en suis pas certain du tout.

Je n'ai plus autant de temps qu'avant mais ! dès que je sais quelque chose, je vous tiens au courant.

Bonne journée à toi spid et merci beaucoup. ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede marielala » Mer 26 Mar 2014 08:32

à cause de leurs délais d attente,je ne téléphone PLUS à la SOGEC, mais quand j effectue une relance par e mail je n ai aucune réponse, mais dans les 15 jours j ai mon virement ????
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede nono31 » Mer 26 Mar 2014 10:17

([tranquile]) J'ai quelqu'un qui a accepté d'appeler pour moi la ddpp n'ayant pas envie de voir mon virement disparaître comme c'est déjà arriver à une personne une fois du jour au lendemain et je n'ai plus de raison de les appeler maintenant ([clindoeil]) mais ! car il y a tout de même un mais ! ma pensée est bien conforté, l'enquête est en cours pour l'instant et aucune décision n'a encore été prise, de toute façon tout le monde sera prévenu par la ddpp à savoir si ce sera un virement ou un BR, donc à mon humble avis l'espoir est toujours permis pour vous tous et toutes ! ([coche])

([alleluia]) Bonne chance et pour moi c'est terminé je pense même que dorénavant je ne mettrais que des renseignements banals car, ([peur]) je risque de me faire du mal à trop vouloir aider, c'est ce que m'a dit mon ([super]) fils qui est de très bon conseil !!!
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede lamaudite » Mer 26 Mar 2014 11:02

([police2]) ([police2])
Je suis désolée d'être celle par qui la mauvaise nouvelle arrive.
J'ai hésité avant de la mettre sur le site parce que nous sommes lus mais ça ne changera rien.

J'ai appelé la DDPP à l'ouverture ce matin. Le monsieur qui s'occupe du dossier m'a dit que:
- le problème vient d'un internaute
- la DDPP s'est bien rendue chez Ferrero mais ce qui s'est dit est secret
- bien que la DDPP n'aie pas Ă  dire Ă  Ferrero ce qu'elle doit faire, le remboursement par BR est ok.

A peu près en même temps j'ai reçu un mail de Ferrero dont voici un extrait :
Sachez que la DDPP de Seine-Maritime est déjà venue nous rendre visite et nous sommes en accord sur le dédommagement accordé : un bon de réduction de 2.70 euros.
Dernière édition par lamaudite le Mer 26 Mar 2014 13:27, édité 2 fois.
lamaudite

Messagede BiBi94000 » Mer 26 Mar 2014 11:16

Bonjour, reçu à ce jour mon br de 2.70 euros de Kinder.
Non cumulable avec une offre.
BiBi94000

Messagede castellare » Mer 26 Mar 2014 11:32

reçu aujourd'hui un bdr de 2.70 euros
bonne journée à tous
castellare

Messagede dĂ©dĂ©57 » Mer 26 Mar 2014 11:51

nono31 a écrit:([tranquile]) J'ai quelqu'un qui a accepté d'appeler pour moi la ddpp n'ayant pas envie de voir mon virement disparaître comme c'est déjà arriver à une personne une fois du jour au lendemain et je n'ai plus de raison de les appeler maintenant ([clindoeil]) mais ! car il y a tout de même un mais ! ma pensée est bien conforté, l'enquête est en cours pour l'instant et aucune décision n'a encore été prise, de toute façon tout le monde sera prévenu par la ddpp à savoir si ce sera un virement ou un BR, donc à mon humble avis l'espoir est toujours permis pour vous tous et toutes ! ([coche])

([alleluia]) Bonne chance et pour moi c'est terminé je pense même que dorénavant je ne mettrais que des renseignements banals car, ([peur]) je risque de me faire du mal à trop vouloir aider, c'est ce que m'a dit mon ([super]) fils qui est de très bon conseil !!!

Merci pour ta solidarité; je suis déçu
dédé57

Messagede ducatihd2000 » Mer 26 Mar 2014 12:22

Merci Nono31, j' vais donc patienter. Attendons donc le message de la DDP. ([super])
ducatihd2000

Messagede al0987 » Mer 26 Mar 2014 12:45

mince j'ai recu le bon de reduction de 2.70 mais j'en veux pas je voulais un virement

kinder c'est de l'arnaque on va acheter des paquets il vont quand meme ce faire du frik abusé
al0987

Messagede BiBi94000 » Mer 26 Mar 2014 12:51

Ceux qui ne veulent pas de leurs BR, parce qu'ils ne sont pas contents, qu'ils me le fassent savoir, je suis preneur.
BiBi94000

Messagede BRIDGET » Mer 26 Mar 2014 13:42

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Vous n'allez pas me dire que les poubelles vont regorger de bons !!!
BRIDGET
BRIDGET

Messagede balou » Mer 26 Mar 2014 13:59

pas dans la poubelle mais retour à ferrero avec un petit mot ..client perdu.. c'est pas un bon de 2.7 qui va me sauver car en plus mon kinder a couté plus
balou

Messagede sarahrose » Mer 26 Mar 2014 14:45

Y avait il le timbre dans votre enveloope ?
AUSSI cela ne fait que 50 % IL EN aurait fallu au moins 2 pour faire du 100 %

CA revient a 1 achete 1 gratuit moins le timbre ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
sarahrose

Messagede J@28 » Mer 26 Mar 2014 14:48

sarahrose a écrit:Y avait il le timbre dans votre enveloope ?

CA revient a 1 achete 1 gratuit moins le timbre ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Même avec 2, 3 ou 4 bons ça ne fera jamais du 100% puisque vous avez payé une boîte.

Avec 1 bons ça fait du 50%.
Avec 2 bons ça ne fait que de 66%.
Avec 3 bons ça ne fait que du 75%.

...
J@28

Messagede marielala » Mer 26 Mar 2014 14:49

mĂŞme 2 BR ne font pas du 100%
marielala

Messagede sarahrose » Mer 26 Mar 2014 15:30

Donc il nous faut 4 bons .
sarahrose

Messagede marielala » Mer 26 Mar 2014 15:39

sarahrose a écrit:Donc il nous faut 4 bons .

4 bons ne vous feront pas du 100 % mais du 80%
marielala

Messagede nono31 » Mer 26 Mar 2014 15:40

J@28 a écrit:

Même avec 2, 3 ou 4 bons ça ne fera jamais du 100% puisque vous avez payé une boîte.

Avec 1 bons ça fait du 50%.
Avec 2 bons ça ne fait que de 66%.
Avec 3 bons ça ne fait que du 75%.

...

([super]) Très bon calcul J@28 en plus si ma mémoire est bonne, je crois que pour les BR le timbre n'était pas remboursé c'est vraiment mesquin et ça doit être dans mes anciens messages que je n'ai pas le coeur de relire, moi pour pâques cette année pour mes 2 petits fils ([mauvais]) Kinder c'est MORT donc je vais me tourner vers une autre très bonne marque et lorsque je prends une décision, je ne reviens jamais en arrière ! ([fache2])
nono31

Messagede dĂ©dĂ©57 » Mer 26 Mar 2014 16:43

J'ai eu la ddp qui confirme son passage à Ferrero et maintenant pour eux l'affaire ne rentre plus dans leur domaine ils vont transmettre plus loin ????? Ils ne veulent pas dire où c'est top secret mais par contre ils valident l'action de Ferrero au sujet du bon de réduction.

Pour eux également il n'y a eu que les gagnants du jeu qui ont été remboursés et personne d'autres.

Alors ma question est toujours : QUI CROIRE ; QUI MENT ? car la ddp et ferrero ont l'air d'accord
dédé57

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé