moi sur les 7 remboursement reçu que un seul ![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moi sur les 7 remboursement reçu que un seul ![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
soontao a écrit:Vous en avez de la chancemoi sur les 7 remboursement reçu que un seul
Ne te décourage pas soontao moi j'en avais d'abord eu 2 de payer (dont 1 par Touche Etoile) sur 7 attendu et là !
je viens de recevoir les 5 autres seulement comme beaucoup d'entre nous, en plus Ă ce que j'ai lu tu n'es pas la seule dans ce cas lĂ !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
manoune a écrit:a force de réclamer je viens de me faire rembourser tous les produit aoste par chéque
aoste, justin bridou et cochonou par lettre chèque, même certains reçus en double, mais en contrepartie j'ai dû envoyé le scan de chaque dossier( ticket, code barres, sticker), sinon ils ne remboursent pas
belle44
filou63 a écrit:qui est dans le meme cas que moi![]()
![]()
envoyer mes demandes en aout et toujours pas remboursé sur le jambon, saucisson, aperitif...on est plusieurs de ma famille dans le meme cas.
je pense appeller higo lundi j ai fait photocopie
n7241 a écrit:bonjour, j'ai fait une demande de bons de réduction par l'intermédiaire du collector club gourmet adressé à cedex 3475 - 99347 paris concours.
Où réclamer puisque je n'ai toujours rien reçu (j'ai envoyé plusieurs mails à aoste mais toujours aucune réponse) Merci
missopium a écrit:n7241 a écrit:bonjour, j'ai fait une demande de bons de réduction par l'intermédiaire du collector club gourmet adressé à cedex 3475 - 99347 paris concours.
Où réclamer puisque je n'ai toujours rien reçu (j'ai envoyé plusieurs mails à aoste mais toujours aucune réponse) Merci
Si mes souvenirs sont bons l année dernière c était TMS.
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
marielala a écrit:Il me manque le dernier La pause saucisson Cochonou envoi du 29 Mai à Touche *
(qui était géré par Touche Etoile et qui n'a pas été repris par HighCo Data
)
avec mes scans
, aucune réponse de leur part
et par téléphone selon la standardiste
de Saint Priest que j'avais eut il y Ă + de 2 mois,le service conso n'existe pas,banane
l'adresse du service conso est marqué sur l'emballage et en plus c'est à Saint Priest !!!
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
BEN 58 a écrit:marielala a écrit:Il me manque le dernier La pause saucisson Cochonou envoi du 29 Mai à Touche *
Bonsoir![]()
Avez vous participer à l'offre Fiorucci prosciutto crudo(qui était géré par Touche Etoile et qui n'a pas été repris par HighCo Data
)
Ci oui,quel gestionnaire Ă effectuer le virement![]()
Malgré des relances par mail au service conso Aosteavec mes scans
, aucune réponse de leur part
et par téléphone selon la standardiste
de Saint Priest que j'avais eut il y Ă + de 2 mois,le service conso n'existe pas,banane
l'adresse du service conso est marqué sur l'emballage et en plus c'est à Saint Priest !!!
A croire qu'il ont mit la clé sous la porte![]()
BEN
val49 a écrit:La bien bonne du jour, je viens de recevoir un courrier d'Aoste ! Mis à part le blabla et le non remboursement de mes 30 € de produits achetés, Aoste me dédommage et fait un geste commercial. Je cite : "car la satisfaction de nos clients demeure une priorité pour notre marque".
J'ai donc reçu avec ce courrier 2 bons d'achats de 0.50 € chacun !
Quel sens commercial ! C'est risible et pathétique à la fois. Voilà j'ai de quoi m'acheter une tranche de jambon, chouette !
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
marielala a écrit:BEN 58 a écrit:marielala a écrit:Il me manque le dernier La pause saucisson Cochonou envoi du 29 Mai à Touche *
Bonsoir![]()
Avez vous participer à l'offre Fiorucci prosciutto crudo(qui était géré par Touche Etoile et qui n'a pas été repris par HighCo Data
)
Ci oui,quel gestionnaire Ă effectuer le virement![]()
Malgré des relances par mail au service conso Aosteavec mes scans
, aucune réponse de leur part
et par téléphone selon la standardiste
de Saint Priest que j'avais eut il y Ă + de 2 mois,le service conso n'existe pas,banane
l'adresse du service conso est marqué sur l'emballage et en plus c'est à Saint Priest !!!
A croire qu'il ont mit la clé sous la porte![]()
BEN
non je n ai pas fait cette offre mais cela a l air bien compliqué
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
marioli23 a écrit:val49 a écrit:La bien bonne du jour, je viens de recevoir un courrier d'Aoste ! Mis à part le blabla et le non remboursement de mes 30 € de produits achetés, Aoste me dédommage et fait un geste commercial. Je cite : "car la satisfaction de nos clients demeure une priorité pour notre marque".
J'ai donc reçu avec ce courrier 2 bons d'achats de 0.50 € chacun !
Quel sens commercial ! C'est risible et pathétique à la fois. Voilà j'ai de quoi m'acheter une tranche de jambon, chouette !
C'est vrai qu'il vaut mieux en rire
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités