![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
soontao a écrit:Vous en avez de la chancemoi sur les 7 remboursement reçu que un seul
manoune a écrit:a force de réclamer je viens de me faire rembourser tous les produit aoste par chéque
filou63 a écrit:qui est dans le meme cas que moi![]()
![]()
envoyer mes demandes en aout et toujours pas remboursé sur le jambon, saucisson, aperitif...on est plusieurs de ma famille dans le meme cas.
je pense appeller higo lundi j ai fait photocopie
n7241 a écrit:bonjour, j'ai fait une demande de bons de réduction par l'intermédiaire du collector club gourmet adressé à cedex 3475 - 99347 paris concours.
Où réclamer puisque je n'ai toujours rien reçu (j'ai envoyé plusieurs mails à aoste mais toujours aucune réponse) Merci
missopium a écrit:n7241 a écrit:bonjour, j'ai fait une demande de bons de réduction par l'intermédiaire du collector club gourmet adressé à cedex 3475 - 99347 paris concours.
Où réclamer puisque je n'ai toujours rien reçu (j'ai envoyé plusieurs mails à aoste mais toujours aucune réponse) Merci
Si mes souvenirs sont bons l année dernière c était TMS.
marielala a écrit:Il me manque le dernier La pause saucisson Cochonou envoi du 29 Mai à Touche *
BEN 58 a écrit:marielala a écrit:Il me manque le dernier La pause saucisson Cochonou envoi du 29 Mai à Touche *
Bonsoir![]()
Avez vous participer à l'offre Fiorucci prosciutto crudo(qui était géré par Touche Etoile et qui n'a pas été repris par HighCo Data
)
Ci oui,quel gestionnaire Ă effectuer le virement![]()
Malgré des relances par mail au service conso Aosteavec mes scans
, aucune réponse de leur part
et par téléphone selon la standardiste
de Saint Priest que j'avais eut il y Ă + de 2 mois,le service conso n'existe pas,banane
l'adresse du service conso est marqué sur l'emballage et en plus c'est à Saint Priest !!!
A croire qu'il ont mit la clé sous la porte![]()
BEN
val49 a écrit:La bien bonne du jour, je viens de recevoir un courrier d'Aoste ! Mis à part le blabla et le non remboursement de mes 30 € de produits achetés, Aoste me dédommage et fait un geste commercial. Je cite : "car la satisfaction de nos clients demeure une priorité pour notre marque".
J'ai donc reçu avec ce courrier 2 bons d'achats de 0.50 € chacun !
Quel sens commercial ! C'est risible et pathétique à la fois. Voilà j'ai de quoi m'acheter une tranche de jambon, chouette !
marielala a écrit:BEN 58 a écrit:marielala a écrit:Il me manque le dernier La pause saucisson Cochonou envoi du 29 Mai à Touche *
Bonsoir![]()
Avez vous participer à l'offre Fiorucci prosciutto crudo(qui était géré par Touche Etoile et qui n'a pas été repris par HighCo Data
)
Ci oui,quel gestionnaire Ă effectuer le virement![]()
Malgré des relances par mail au service conso Aosteavec mes scans
, aucune réponse de leur part
et par téléphone selon la standardiste
de Saint Priest que j'avais eut il y Ă + de 2 mois,le service conso n'existe pas,banane
l'adresse du service conso est marqué sur l'emballage et en plus c'est à Saint Priest !!!
A croire qu'il ont mit la clé sous la porte![]()
BEN
non je n ai pas fait cette offre mais cela a l air bien compliqué
marioli23 a écrit:val49 a écrit:La bien bonne du jour, je viens de recevoir un courrier d'Aoste ! Mis à part le blabla et le non remboursement de mes 30 € de produits achetés, Aoste me dédommage et fait un geste commercial. Je cite : "car la satisfaction de nos clients demeure une priorité pour notre marque".
J'ai donc reçu avec ce courrier 2 bons d'achats de 0.50 € chacun !
Quel sens commercial ! C'est risible et pathétique à la fois. Voilà j'ai de quoi m'acheter une tranche de jambon, chouette !
C'est vrai qu'il vaut mieux en rire
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité