Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Messagede nono31 » Jeu 20 Mar 2014 11:25

vleguen a écrit:
nono31 a écrit:
spid a écrit:il y a un article sur l'arnaque Kinder dans le 60 millions e consommateurs d'avril ...

([alleluia]) Aurais-tu la gentillesse au nom de notre communauté de me mettre un copier/coller de cette article spid pour que, je le transmette à la ddpp, ce serait super sympa de ta part ! ([super]) ([content])

Vu son nom, il devrait le faire rapidement ([content]) ([content]) !

([clindoeil]) Merci Viviane car, je me bats au nom de notre communauté et demain matin, je dois rappeler la personne qui s'occupe de cette affaire qui commence à faire du bruit et je n'ai plus autant de temps qu'avant ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Messagede spid » Jeu 20 Mar 2014 12:51

nono31 a écrit:
spid a écrit:il y a un article sur l'arnaque Kinder dans le 60 millions e consommateurs d'avril ...

([alleluia]) Aurais-tu la gentillesse au nom de notre communauté de me mettre un copier/coller de cette article spid pour que, je le transmette à la ddpp, ce serait super sympa de ta part ! ([super]) ([content])

nono31 , j'arrive pas à joindre de fichier sur le site .... Si jamais donnes moi ton mail en privé ...
spid

Messagede val49 » Sam 22 Mar 2014 12:22

Je mets l'article de 60 millions de consommateurs pour tous, merci Spid. ([clindoeil])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
val49

Messagede nono31 » Sam 22 Mar 2014 12:44

val49 a écrit:Je mets l'article de 60 millions de consommateurs pour tous, merci Spid. ([clindoeil])

Merci beaucoup val49 et je l'envoie de suite Ă  la ddpp avec un petit mot ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede amĂ©liedu45 » Sam 22 Mar 2014 12:55

Nono31, pourriez vous svp faire un petit résumé de l'affaire kinder ? Où en est on maintenant ? Quelles démarches peut on encore faire ? j'ai l'impression que ça part tout azimut...
Merci beaucoup et bon we en Normandie !
améliedu45

Messagede nono31 » Sam 22 Mar 2014 13:09

améliedu45 a écrit:Nono31, pourriez vous svp faire un petit résumé de l'affaire kinder ? Où en est on maintenant ? Quelles démarches peut on encore faire ? j'ai l'impression que ça part tout azimut...
Merci beaucoup et bon we en Normandie !

([fleurs]) Bonjour améliedu45,

([timide]) Pour l'instant l'enquêteur Ms V...... P.......en charge de cette affaire dois rendre visite à Ferrero mais ! il n'a pas encore pu le faire car, je pense que tu comprends aisément qu'il y a énormément de dossiers à traiter et d'enquêtes à faire, mais ! son collègue que j'ai eu au téléphone m'a dit de le rappeler la semaine prochaine espérant avoir la chance de le choper au vol pour savoir quand, il va y aller et je crois que ça devrait ne pas tarder, tout du moins je l'espère ces affaires là ! sont toujours très longues à être traiter vu le nombre impressionnant de dossiers en attentes et comme m'a dit son collègue ([mauvais]) "nous ne sommes pas beaucoup" et sauf erreur de ma part, j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient que 2!!! ([coche])

Bon week-end améliedu45. ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Sam 22 Mar 2014 13:31, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede marioli23 » Sam 22 Mar 2014 13:10

val49 a écrit:Je mets l'article de 60 millions de consommateurs pour tous, merci Spid. ([clindoeil])

Malheureusement comme le rappelait Marielala plus haut, ca ne fera que du 50% au final...
marioli23

Messagede MadStef » Sam 22 Mar 2014 13:11

Eh bin on peut dire que 60 millions de consommateurs se foule pas la rate.
Parce qu'un BR, quel que soit son montant, ce n'est pas un remboursement et cette opération reste dès lors dans le domaine de la publicité mensongère et on aurait pu attendre autre chose d'une association de "défense du consommateur".
Je donne ici 4 exemples démontrant que le BR n'est pas un remboursement, on pourra certainement en trouver bien d'autres :
- j'ai déménagé, je ne reçois pas le BR
- je pars au Botswana, le BR ne me sera d'aucune utilité là bas
- mon enfant est mort, je ne vais donc plus acheter de Kinder
- je me suis rendu compte que mon enfant est allergique, le simple fait de voir écrit "Kinder" le fait vomir... je ne vais donc pas en racheter
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede nono31 » Sam 22 Mar 2014 13:28

MadStef a écrit:

Parce qu'un BR, quel que soit son montant, ce n'est pas un remboursement et cette opération reste dès lors dans le domaine de la publicité mensongère et on aurait pu attendre autre chose d'une association de "défense du consommateur".
Je donne ici 4 exemples démontrant que le BR n'est pas un remboursement, on pourra certainement en trouver bien d'autres :
- je me suis rendu compte que mon enfant est allergique, le simple fait de voir écrit "Kinder" le fait vomir... je ne vais donc pas en racheter

Je l'ai signalé Madstef dans l'e-mail que je viens d'envoyer à la ddpp et je fais mon maximum en réitérant que nous voulons le virement du produit + celui du timbre mais ! c'est eux qui vont décidé, j'ai même proposé un formulaire original en disant qu'il avait été modifier après, ect !...je ne peux pas faire plus !
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede val49 » Sam 22 Mar 2014 13:42

MadStef a écrit:Eh bin on peut dire que 60 millions de consommateurs se foule pas la rate.

LOL quelle imagination. ([rigoler])
val49

Messagede elvira68 » Sam 22 Mar 2014 14:22

Bonjour à tous, je n'ai reçu ni lettre de refus, ni remboursement pour un achat fait vers décembre-janvier. A votre avis, j'attends encore ou je réclame? Merci d'avance ...
elvira68

Messagede Janola33 » Sam 22 Mar 2014 15:56

MadStef a écrit:

Parce qu'un BR, quel que soit son montant, ce n'est pas un remboursement et cette opération reste dès lors dans le domaine de la publicité mensongère et on aurait pu attendre autre chose d'une association de "défense du consommateur".....

Sauf que l'INC qui édite 60 millions n'est pas une association de défense des consommateurs. C''est un Institut officiel de la consommation et donc il doit mesurer ses propos pour ne pas se couper de ses bailleurs de fonds.

Que Choisir, édité par l'UFC est par contre bien un organe d'une association de défense du consommateur.
Leur action sur les factures de gaz aurait permis à 150 000 foyers d'économiser 15% sur leur facture de gaz.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede tricky » Sam 22 Mar 2014 18:08

Pour ma part je vais outes les semaines leur rappeler leur engagement sur leur mur Facebook.
Si on les attaquent de tout cote on va bien finir par obtenir gain de cause.
Je vais tenter de coller l'article sur leur mur on verra bien.
Rapeelez vous :
L'UNION FAIT LA FORCE.
tricky

Messagede mikiti » Sam 22 Mar 2014 18:14

Et l'oignon fait la soupe ([rigoler])

Bon je sors ([timide])
mikiti

Messagede nono31 » Sam 22 Mar 2014 18:30

tricky a écrit:Pour ma part je vais outes les semaines leur rappeler leur engagement sur leur mur Facebook.
Rapeelez vous :
L'UNION FAIT LA FORCE.

Alors ! si tu veux oeuvré tricky, il faut tout copier/coller et envoyer à la ddpp ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede MadStef » Sam 22 Mar 2014 19:28

Janola33 a écrit:
MadStef a écrit:

Parce qu'un BR, quel que soit son montant, ce n'est pas un remboursement et cette opération reste dès lors dans le domaine de la publicité mensongère et on aurait pu attendre autre chose d'une association de "défense du consommateur".....

Sauf que l'INC qui édite 60 millions n'est pas une association de défense des consommateurs. C''est un Institut officiel de la consommation et donc il doit mesurer ses propos pour ne pas se couper de ses bailleurs de fonds.

Eh bin dans ce cas un institut "officiel" peut très bien dire qu'une publicité est mensongère quand elle est mensongère.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede mary06 » Sam 22 Mar 2014 21:15

tricky a écrit:Pour ma part je vais outes les semaines leur rappeler leur engagement sur leur mur Facebook.
Rapeelez vous :
L'UNION FAIT LA FORCE.

j'ai encore mis un message sur facebook hier.
mary06

Messagede al0987 » Sam 22 Mar 2014 21:58

mary06 a écrit:
Rapeelez vous :
L'UNION FAIT LA FORCE.

une simple arnaque on ne peut vraiment rien faire il se sont fait plein de frik
al0987

Messagede fanfan134 » Sam 22 Mar 2014 22:55

al0987 a écrit:
mary06 a écrit:
Rapeelez vous :
L'UNION FAIT LA FORCE.

une simple arnaque on ne peut vraiment rien faire il se sont fait plein de frik

Fait aussi Ă  l'instant ([clindoeil])
fanfan134

Messagede karim60 » Dim 23 Mar 2014 12:07

j ai laissé un message sur FB aussi on verra bien
karim60

Messagede tof4518 » Dim 23 Mar 2014 15:49

Pour ma part je boycotte la marque FERRERO
Donc plus de Nutella au petit dejeuner c'est pas plus mal vu la quantité d'acides gras saturés ( très mauvais pour la santé)
dans le produit.
A raison de deux pots par mois la société perdra largement ses 2E70 dans l'année.
Et pas un produit FERRERO dans le jardin cette année pour Paques
C'est peut ĂŞtre une goutte d'eau mais ils m'ont perdu comme client ([bleee])
tof4518

Messagede aragon » Lun 24 Mar 2014 15:58

Voila ce que j'ai posé sur Facebook

"Ayant participé à l’opération 100% , je me suis fais avoir car pas de remboursement ......mais je suis largement remboursé , car je dépensais en moyenne 20€ par mois en Kinder , maintenant , grâce à vous , j'économise 20€ !!!
Encore merci pour votre opération !!!"
aragon

Messagede lamaudite » Lun 24 Mar 2014 18:37

aragon a écrit:Voila ce que j'ai posé sur Facebook

"Ayant participé à l’opération 100% , je me suis fais avoir car pas de remboursement ......mais je suis largement remboursé , car je dépensais en moyenne 20€ par mois en Kinder , maintenant , grâce à vous , j'économise 20€ !!!

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
lamaudite

Messagede vleguen » Lun 24 Mar 2014 18:43

lamaudite a écrit:
aragon a écrit:Voila ce que j'ai posé sur Facebook

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

bien l'humour !!
vleguen

Messagede al0987 » Mar 25 Mar 2014 01:13

ENORME
vous en ĂŞtes a ou au niveau des reclamations facebook petition et peut etre attaque en justice

a partir de maintenant je n'achete plus de ferrero esperons que on sois beaucoup a ne plus acheter leur produits pour que il soit en faillite

je viens d'envoyer un mail et je leur ai demander le remboursement et non un bon de reduction je leur ai dit que l'arnaque pouvait allait loin au niveau de la justice

ce n'est que 3 euro mais ca reste une arnaque
al0987

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé