val49 a écrit:Je mets l'article de 60 millions de consommateurs pour tous, merci Spid.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Eh bin on peut dire que 60 millions de consommateurs se foule pas la rate.
Parce qu'un BR, quel que soit son montant, ce n'est pas un remboursement et cette opération reste dès lors dans le domaine de la publicité mensongère et on aurait pu attendre autre chose d'une association de "défense du consommateur".
Je donne ici 4 exemples démontrant que le BR n'est pas un remboursement, on pourra certainement en trouver bien d'autres :
- j'ai déménagé, je ne reçois pas le BR
- je pars au Botswana, le BR ne me sera d'aucune utilité là bas
- mon enfant est mort, je ne vais donc plus acheter de Kinder
- je me suis rendu compte que mon enfant est allergique, le simple fait de voir écrit "Kinder" le fait vomir... je ne vais donc pas en racheter