azrael a écrit:kaza57 a écrit:azrael a écrit:ok merci
d'autre part je ne sais pas trop si il faut envoyer une lettre recommandee, j'ai trouvé 2 articles differents
http://www.resilier.fr/resilier-bouygue ... lecom-bbox
http://www.assistance.bouyguestelecom.f ... es-telecom
ici (ton 2eme lien), c'est plus simple, tout se fait par internet, si on fait la demande aujourd'hui, la date de résiliation qui sera prise en compte est le 29/03/2014, je suis tenté par faire la demande, mais d'un autre côté, si jamais il y a problème et que la ligne ne soit pas activée avant cette date (ce qui est peu probable), on risque de ne plus avoir de connexion adsl.
http://www.assistance.bouyguestelecom.f ... es-telecom
j'ai du nouveau, mais toujours contradictoire :
mon mari a telephoné chez bouygues, on lui a dit d'envoyer un recommandé
moi j'ai posé des question sur le forum de woobees (sur le site bouygues) voici les reponses
Pour le point 1, la procédure la plus simple est de résilier en ligne sur le web sur votre espace client box.
Concernant le point 2, c'est votre nouvel opérateur qui coupera l'accès internet mais pas l'abonnement que vous avez avec Bouygues.
En général, la coupure n’excède pas 10 jours ouvrés.
Enfin, pour répondre à votre question 5, vous pourrez bien entendu remettre vos équipements en boutique Bouygues et vous aurez un reçu.
donc je suis un peu perdue, surtout concernant la coupure...
que decides tu kaza57 ?
qui a deja eu cette experience laisser bouygues pour un autre operateur ?
Bonjour azrael,
Je viens de souscrire Ă l'offre free et je suis dans le mĂŞme cas que vous.
Je vais résilier en ligne et je pense que l'on peut ramener notre équipement en boutique Bouygues.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Que ferais kaza57? Ses infos sont les bienvenues et Merci.