Un grand changement !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Un grand changement !

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 2 Mar 2014 17:58

Bravo nono pour la reconversion!!
C'est très courageux et très enthousiasmant de démarrer de tels projets.
Je te souhaite "bon vent " pour ces nouvelles aventures!
En 2014 tu ne suivras pas la flamme tu seras la flamme!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde belle44 » Dim 2 Mar 2014 18:14

félicitation nono31 ([sante]) , sincèrement toi qui est si présent sur le forum, me donne l'impression que tu vas nous manquer un peu, à te lire si régulièrement tous les jours,à te battre pour nous aider, on va forcement se rendre compte que tu es là moins souvent, mais comme cela est une passion chez toi d'aider les autres, on t'encourage dans ton choix et peut-être que ça va donner des vocations à d'autres madstefiens (nes) de se manifester sur le site (qui sait?) en plus de tous ceux qui le font déjà et que je remercie au passage, toi y compris. ([clindoeil])

bon dimanche

([fleurs]) belle44
belle44

UNREAD_POSTde clervie » Dim 2 Mar 2014 20:53

Félicitations nono31 - merci beaucoup pour toutes tes interventions même si je ne t'ai pas toujours remercié pour ne pas encombrer le forum - il est heureux que des personnes telles que toi existent - bonne route et encore merci de tout coeur ([coeur])
clervie

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 2 Mar 2014 21:03

Très contente pour toi nono, car je sais que avant tout cela veux dire que tu vas beaucoup mieux moralement et psychologiquement.

Je suis sincèrement très heureuse pour toi que tu es réussi à remonter la pente, je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ces nouvelles aventures.

Très amicalement,

outa.
outamaro

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 2 Mar 2014 21:04

Ah non nono31 tu ne vas pas nous faire le coup du "le changement c'est maintenant" ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde superdefi » Dim 2 Mar 2014 21:08

bon vent A toi
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
superdefi

UNREAD_POSTde Tralala » Dim 2 Mar 2014 22:30

Bonne route Nono ,
La vie te conduit vers un autre chemin qui va te permettre de donner et aussi de recevoir, ([coeur])
La reconnaissance , ça aide à avancer ([alleluia])
Je te souhaite aussi de t'épanouir , MERCI ([alleluia]) mais comme dit notre amie Zelda : dodo pas tard Nono !!!!!
A bientôt sur ce site génial ([coeurs)]
Merci Ă  vous tous & toutes .
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde val94 » Lun 3 Mar 2014 08:03

Félicitations Nono, je sais que malgré tout le temps que vont te prendre tes nouvelles occupations, tu ne nous laisseras pas.
Je te souhaite plein de réussite et .... à très bientôt !
Val94
val94

UNREAD_POSTde calvi » Lun 3 Mar 2014 08:48

Felicitations,

La vie continue...facile Ă  dire mais pas toujours facile Ă  faire. je salue ce chemin parcouru et te souhaite bonne chance.

Amicalement.

MC
calvi

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 Mar 2014 08:50

val94 a écrit:Félicitations Nono, je sais que malgré tout le temps que vont te prendre tes nouvelles occupations, tu ne nous laisseras pas.
Je te souhaite plein de réussite et .... à très bientôt !
Val94

([YouHouuu]) Oh ma Val ! mon amie bien sur que non je suis et je reste là ! pour aider et ([alleluia]) rassurez vous ceux tous ceux qui m'apprécie et je ne peux pas tous vous énumérer ayant eu beaucoup reçu de ([coeur]) très gentils MP et aussi sur ma MP personnelle qui font chaud au coeur et m'encourage à me décarcasser, je ne vous laisserai pas et que ([love]) mon rayon de soleil mikiti se rassure je me suis fait un planning horaires et c'est pas plus compliqué que ça c'est une question d'organisation, je reste très tard le soir alors ! m'investir ne m'a jamais fait peur, ([coeurs)] j'aime trop ce forum pour le laisser tomber malgré ([triste]) quelques petits accroc de certaines personnes alors ! ma politique c'est que je ne réponds pas non car le fait que ([clindoeil]) je ne réplique pas ne veut par dire que je ne sois pas fort mais ! que je suis assez mature pour comprendre que la colère et la guéguerre ne règle rien et ici c'est un forum d'entraide et de partage et non d'agressivité et de méchanceté gratuite, donc ! le plus intelligent c'est de ne pas faire attention à ces messages de peu d'importance et de passer à autre chose ! ([tranquile]) ([coche])
Dernière édition par nono31 le Lun 3 Mar 2014 08:52, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 3 Mar 2014 08:51

Tout d'abord bravo Nono ([super])
Mais j'espère quand même te revoir souvent ici car sinon tu vas trop me manquer. Mon papy était un peu comme toi, quelquefois un peu pataud dans ses gros sabots mais avec un coeur gros tout plein de générosité et toujours prêt à venir en aide, dans le style des personnes comme toi qui laissent une trace même quand ils sont absents ([fleurs])
noisette62

UNREAD_POSTde fifi34 » Lun 3 Mar 2014 08:54

Bravo pour ton implication, ici ou ailleurs, on sait que tu es fidele et que tu ne nous abandonneras pas ! ([love])
plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure ! ([clapclap])
fifi34

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 3 Mar 2014 09:55

Bravo pour ton dévouement, çà paye toujours un jour, et bon courage pour éplucher les messages.

([clapclap])
ducatihd2000

Précédente

Retourner vers Discussions diverses