val94 a écrit:Félicitations Nono, je sais que malgré tout le temps que vont te prendre tes nouvelles occupations, tu ne nous laisseras pas.
Je te souhaite plein de réussite et .... à très bientôt !
Val94
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Oh ma Val ! mon amie bien sur que non je suis et je reste lĂ ! pour aider et
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
rassurez vous ceux tous ceux qui m'apprécie et je ne peux pas tous vous énumérer ayant eu beaucoup reçu de
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
très gentils MP et aussi sur ma MP personnelle qui font chaud au coeur et m'encourage à me décarcasser, je ne vous laisserai pas et que
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
mon rayon de soleil mikiti se rassure je me suis fait un planning horaires et c'est pas plus compliqué que ça c'est une question d'organisation, je reste très tard le soir alors ! m'investir ne m'a jamais fait peur,
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
j'aime trop ce forum pour le laisser tomber malgré
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
quelques petits accroc de certaines personnes alors ! ma politique c'est que je ne réponds pas non car le fait que
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
je ne réplique pas ne veut par dire que je ne sois pas fort mais ! que je suis assez mature pour comprendre que la colère et la guéguerre ne règle rien et ici c'est un forum d'entraide et de partage et non d'agressivité et de méchanceté gratuite, donc ! le plus intelligent c'est de ne pas faire attention à ces messages de peu d'importance et de passer à autre chose !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)