![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DD02 a écrit:C'est quoi lamda ??? je connais lambda (quelconque) mais pas lamda si quelqu'un peut m'éclairer !![]()
![]()
mamodr06 a écrit:DD02 a écrit:C'est quoi lamda ??? je connais lambda (quelconque) mais pas lamda si quelqu'un peut m'éclairer !![]()
![]()
nono31 a écrit:mamodr06 a écrit:DD02 a écrit:C'est quoi lamda ??? je connais lambda (quelconque) mais pas lamda si quelqu'un peut m'éclairer !![]()
![]()
Ben moi ! je connaît la lambada mais ! pas la lamda non plus !!!![]()
![]()
nise06 a écrit:misscora59, vous aviez reçu une lettre de refus ? et vous aviez fait l'offre à quelle date ?
Merci c'est pour éventuellement nous rassurer
paix94 a écrit:Bonjour à tous!
j'ai acheté 2 boites de kinder surprise de 3 oeufs en mois de Décembre et je suis rendu compte que je n'ai pas envoyé de demande de remboursement et je voulais savoir est ce que j'envois ma demande de remboursement ou non ?
Merci de me répondre SVP![]()
nise06 a écrit:misscora59, vous aviez reçu une lettre de refus ? et vous aviez fait l'offre à quelle date ?
Merci c'est pour éventuellement nous rassurer
BEN 58 a écrit:Reçu ce jour,mail de Ferrero,il essaye de m'acheter![]()
Cela ne ma pas empeché d'envoyer un mail à la Ddpp (preuves à l'appui).
BEN![]()
Monsieur XXX,
Nous vous remercions de votre email du 01/03/2014 qui a retenu toute notre attention.
Cette offre était nominativement adressée aux participants du concours « Best Surprise Ever » accompagnée d’un mail expliquant les conditions de cette offre de remboursement et suite à une défaillance technique de notre part, cette offre a malheureusement été reprise sur internet en dehors de son contexte. Nous ne pouvons pas effectuer le remboursement pour les non-participants au jeu mais nous avons compris votre déception et votre fidélité à notre marque et c’est pourquoi nous avons souhaité vous offrir un BR d’un montant de 2,70 € (prix moyen d’une boite de 3 œufs de Kinder Surprise).
N’hésitez pas à nous contacter au 0800 653 653*, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Retrouvez-nous également sur le site Internet http://www.ferrero.fr.
Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Service Consommateurs Kinder
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en écrivant à Ferrero France, Service Consommateurs Kinder - BP58 - 76131Mont-Saint-Aignan Cedex.
* Gratuit depuis un poste fixe
xaramelaz a écrit:Moi, c'est le principe du jeu en lui-même que je trouve assez absurde :
- tu gagnes : tu reçois une boîte de 3 Kinder chez toi par colis
- tu perds : tu "gagnes" la possibilité de t'acheter toit-même ta boîte de 3 Kinder et de te la faire rembourser.
Qui pouvait jouer Ă ce jeu ? Tout le monde ?
nono31 a écrit:([police2]) Attention de source personnelle ils sont en train de se mettre la DDPP dans la poche et ça sent mauvais pour nous !![]()
mikiti a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Attention de source personnelle ils sont en train de se mettre la DDPP dans la poche et ça sent mauvais pour nous !![]()
Le pot de fer contre le pot de terreça vous surprend
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: dédé57, jojo, margauth, momo35 et 16 invités