de MadStef » Jeu 27 FĂ©v 2014 17:30
Pas de problème pur moi avec un RIB LCL, par contre si je change l'un des chiffres ou l'une des lettres ça me met "IBAN invalide".
=> conclusion : leur programme vérifie que toutes les données sont correctes (la clé RIB incluse dans le n° IBAN sert à ça), et si tu obtiens ce message c'est que ton IBAN et mal recopié.
- Ne pas confondre les 0 avec les O, les 1 avec les l, etc...
- Vérifier également que tu recopies le bon nombre de "0", il y en a souvent beaucoup à la suite dans les IBAN LCL donc il est facile d'en oublier un (ou d'en mettre un en trop).
En dernier recours : si ton IBAN est vraiment bien recopié et que ça persiste à te mettre ce message, je ne vois pas d'autre solution que de contacter HighCo Data.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !Bonnes courses...Envoyez vos courriers pour 10% moins cher :
http://www.timbresdiscount.fr.