Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val49 a écrit:@ CESTKDO
Y'a une chose que je ne comprends pas donc si tu pouvais m'expliquer. Tu dis avoir reçu BR + timbre par mail : comment as tu pu recevoir un timbre par mail ?
capiau a écrit:noisette62 a écrit:A voir tous ces échanges, on croirait une partie de tennis si ça se trouve c'est Tsonga qui est à l'autre bout du court. Et comme avec lui on partage, normal qu'il veuille nous faire gober du 50%
C'est ma dernière balle avec CESTKDO, ce n'est pas lui notre problème mais KINDER
Dans le match NONO31/CESTKADO ( alias FERRERO ) je suis pour nono31 et il faudrait qu'il soit assuré de notre soutien car il a toujours fait beaucoup pour nous Odéristes ...
scorpion88 a écrit:j'arrive en court de route et n'ai pas suivi la conversation mais j'ai eu un virement ce jour pour l'offre kinder alors que je n'ai pas fait le soit disant jeu ni recu de courrier de refus, la seule chose de sure c'est que mon gamin avait ete inscrit l'année derniere au club kinder, a verifer chez ceux dans mon cas
vulcane a écrit:C'est chaud ici.
Avez-vous tous reçu la réponse que vous alliez recevoir un BR ?
Car moi j'avais d'abord écrit au service conso sur le site Ferrero puis à l'adresse mail relevée ici
J'ai reçu du service conso que je devais tout envoyer à l'adresse spécifique pour cette réclamation.
Donc je n'ai pas recommencé la même démarche.
j'ai écrit pour 4 personnes dans la même demande comme d'autres d'entre vous, on vous a répondu pour les autres personnes ? Je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
J'espère que c'est clair.
Sinon en réponse à la personne de chez ferrero, faire les 100% c'est un jeu mais çà permet aussi de limiter les frais avec des produits de marque, pour les kinder je n'aurai pas acheté. jJestime donc être dans le droit d'être remboursée, pas en br car ce n'est un produit que j'achète.
nono31 a écrit:vulcane a écrit:C'est chaud ici.
Car moi j'avais d'abord écrit au service conso sur le site Ferrero puis à l'adresse mail relevée ici
J'ai reçu du service conso que je devais tout envoyer à l'adresse spécifique pour cette réclamation.
j'ai écrit pour 4 personnes dans la même demande comme d'autres d'entre vous, on vous a répondu pour les autres personnes ? Je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
Sinon en réponse à la personne de chez ferrero, faire les 100% c'est un jeu mais çà permet aussi de limiter les frais avec des produits de marque, pour les kinder je n'aurai pas acheté. jJestime donc être dans le droit d'être remboursée, pas en br car ce n'est un produit que j'achète.
Non vulcane pour moi c'est pareille que toi, j'ai envoyé ma réclamation avec mes coordonnées postale à l'adresse e-mail de Ferrero et je n'ai pas à ce jour reçu de réponse non plus !
vulcane a écrit:C'est chaud ici.
montolivet a écrit:Quand on lit toute cette iste de posts ,on a du mal a penser que c'est écrit par des adultes responsables!!!C est d'un ridicule tout cela ,ce n'est pas digne de ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités