Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:54

@ CESTKDO
Y'a une chose que je ne comprends pas donc si tu pouvais m'expliquer. Tu dis avoir reçu BR + timbre par mail : comment as tu pu recevoir un timbre par mail ?
val49

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ronan44 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:57

C est pas nono contre kinder c est tout les arnaqués contre kinder.... de toute façon s ils ne cedent pas pour les virements bancaires leur page Facebook va etre pollué pendant des mois et des mois....
ronan44

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:58

val49 a écrit:@ CESTKDO
Y'a une chose que je ne comprends pas donc si tu pouvais m'expliquer. Tu dis avoir reçu BR + timbre par mail : comment as tu pu recevoir un timbre par mail ?

j'ai eu le service consommateur au téléphone avant de recevoir leur mail et j'ai faIt mention dans mon mail de SOGEC MARKETING que je désirai recevoir le timbre de ma demande . je ne dis pas avoir reçu le BR + Timbre.
Dernière édition par CESTKDO le Jeu 20 Fév 2014 13:02, édité 1 fois.
CESTKDO

UNREAD_POSTde balou » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:09

nono31 je suis de tout coeur avec toi
par solidarité si je reçois un BR c'est retour direct chez ferrero , je ne suis plus à un timbre près
de plus il n'y auras plus d'achat de la marque ferrero chez moi j'espère que beaucoup suivront et là ils verront ce que ca va leur couter
balou

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:12

capiau a écrit:
noisette62 a écrit:A voir tous ces échanges, on croirait une partie de tennis si ça se trouve c'est Tsonga qui est à l'autre bout du court. Et comme avec lui on partage, normal qu'il veuille nous faire gober du 50%

C'est ma dernière balle avec CESTKDO, ce n'est pas lui notre problème mais KINDER ([fatigue])

Dans le match NONO31/CESTKADO ( alias FERRERO ) je suis pour nono31 et il faudrait qu'il soit assuré de notre soutien car il a toujours fait beaucoup pour nous Odéristes ...

je suis juste spectacteur , je préfère recevoir un bR et je l'assume pleinement et si je reçois un virement c'est bien aussi
CESTKDO

UNREAD_POSTde val94 » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:15

Si je résume bien la situation, nous nous sommes tous fait avoir par Ferrero. Tout à chacun ici, à l’exception de quelques-uns, veut rentrer dans ses frais (quelques soient des frais) ce qui est normal.
Mais n’oublions pas que le forum sans NONO ne serait pas ce qu’il est, c’est une personne de cœur qui n’hésite pas à aider les autres, et je trouve personnellement, que l’on soit ou non d’accord sur le fait de réclamer, que l’on doit le respect à NONO. Cette personne est sur le forum depuis des années, et arrivés que depuis quelques jours, certains n’hésitent à « attaquer » NONO !!
Mais oĂą allons-nous ????
val94

UNREAD_POSTde valoufr » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:16

ben envoyez tous vos BR Ă  nono!!!
valoufr

UNREAD_POSTde ronan44 » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:18

Un grand merci a nono pour son investissement. Et continuons tous ensemble a se battre contre ferrero . C est au moin une question de principe . On ne peut pas accepter de telles pratiques !
ronan44

UNREAD_POSTde ninafifi » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:26

sinon il y a aussi Julien Courbet pour l'affaire Kinder !!! ([YouHouuu])
ninafifi

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:28

de tout coeur avec toi nono et tous cotre kinder ([fleurs])
sarahrose

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:36

j'arrive en court de route et n'ai pas suivi la conversation mais j'ai eu un virement ce jour pour l'offre kinder alors que je n'ai pas fait le soit disant jeu ni recu de courrier de refus, la seule chose de sure c'est que mon gamin avait ete inscrit l'année derniere au club kinder, a verifer chez ceux dans mon cas ([clindoeil])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 20 FĂ©v 2014 13:55

Tout Ă  fait !
Ne perdons pas notre objectif en vue : rester unis pour obtenir ce que juridiquement on nous doit --> le virement du prix de la boîte (pour moi, 2.75 €) et du timbre !
zoxette

UNREAD_POSTde margauth » Jeu 20 FĂ©v 2014 15:02

Pourquoi ne pas intervenir auprès de l'union des consommateurs ?????????? qu'en pensez-vous ????? publicité mensongère ils s'en occupent ou pas ????
margauth

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 20 FĂ©v 2014 17:31

Quand on lit toute cette iste de posts ,on a du mal a penser que c'est écrit par des adultes responsables!!!C est d'un ridicule tout cela ,ce n'est pas digne de ce forum ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
montolivet

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 17:35

scorpion88 a écrit:j'arrive en court de route et n'ai pas suivi la conversation mais j'ai eu un virement ce jour pour l'offre kinder alors que je n'ai pas fait le soit disant jeu ni recu de courrier de refus, la seule chose de sure c'est que mon gamin avait ete inscrit l'année derniere au club kinder, a verifer chez ceux dans mon cas ([clindoeil])

([super]) Tant mieux pour toi scorpion88 au moins tu as un virement de rentrer et pour l'instant tant que personne n'a reçu un BR l'espoir est permis pour nous aussi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde barbeaux » Jeu 20 FĂ©v 2014 17:40

C EST PAS MAL POUR PASSER A L EMISSION TELE SUR TMC DE JULEN COURLET AVEC TOUS SES AVOCATS , MERCI DE L IDEE DE NINAFIFI , FERRORO NE SAURA QUE REPONDRE
barbeaux

UNREAD_POSTde valoufr » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:02

oui sont fous chez kinder car ils remboursent ceux du club kinder même s'ils n'ont pas participé à ce fameux jeu!
valoufr

UNREAD_POSTde vulcane » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:05

C'est chaud ici.

Avez-vous tous reçu la réponse que vous alliez recevoir un BR ?

Car moi j'avais d'abord écrit au service conso sur le site Ferrero puis à l'adresse mail relevée ici
J'ai reçu du service conso que je devais tout envoyer à l'adresse spécifique pour cette réclamation.
Donc je n'ai pas recommencé la même démarche.

j'ai écrit pour 4 personnes dans la même demande comme d'autres d'entre vous, on vous a répondu pour les autres personnes ? Je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

J'espère que c'est clair.

Sinon en réponse à la personne de chez ferrero, faire les 100% c'est un jeu mais çà permet aussi de limiter les frais avec des produits de marque, pour les kinder je n'aurai pas acheté. jJestime donc être dans le droit d'être remboursée, pas en br car ce n'est un produit que j'achète.
vulcane

UNREAD_POSTde fleur » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:07

+1[quote][/quote]
fleur

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:10

vulcane a écrit:C'est chaud ici.

Car moi j'avais d'abord écrit au service conso sur le site Ferrero puis à l'adresse mail relevée ici
J'ai reçu du service conso que je devais tout envoyer à l'adresse spécifique pour cette réclamation.

j'ai écrit pour 4 personnes dans la même demande comme d'autres d'entre vous, on vous a répondu pour les autres personnes ? Je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

Sinon en réponse à la personne de chez ferrero, faire les 100% c'est un jeu mais çà permet aussi de limiter les frais avec des produits de marque, pour les kinder je n'aurai pas acheté. jJestime donc être dans le droit d'être remboursée, pas en br car ce n'est un produit que j'achète.

([clindoeil]) Non vulcane pour moi c'est pareille que toi, j'ai envoyé ma réclamation avec mes coordonnées postale à l'adresse e-mail de Ferrero et je n'ai pas à ce jour reçu de réponse non plus !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:18

Moi je suis bien inscrite au club kinder et pourtant j'ai bien eu la lettre de refus.
vleguen

UNREAD_POSTde lully » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:21

nono31 a écrit:

([clindoeil]) Non vulcane pour moi c'est pareille que toi, j'ai envoyé ma réclamation avec mes coordonnées postale à l'adresse e-mail de Ferrero et je n'ai pas à ce jour reçu de réponse non plus !

moi si j'ai eu une réponse via facebook, ils ne peuvent pas rembourser et offriront un br de 2.70 € prix d'un pack de 3 oeufs kinder.
lully

UNREAD_POSTde ronan44 » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:25

j'ai également fait ma réclamation par mail à kinder-surprise@sogec-marketing le 14/2 et toujours aucune réponse
ronan44

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:27

montolivet a écrit:Quand on lit toute cette iste de posts ,on a du mal a penser que c'est écrit par des adultes responsables!!!C est d'un ridicule tout cela ,ce n'est pas digne de ce forum ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

([cool]) Tout à fait ! Sujet bien débuté qui s’est transformé en une véritable bagarre verbale de rue. ([triste]) Manque de diplomatie totale et très peu démocratique. Du style si tu ne parles pas comme moi, casses toi. Jamais vu ça sur le site. Déplorable sur toute la ligne. ([mauvais]) Ils doivent bien se marrer la marque et le gestionnaire. Cela nous a permis d’observer des interventions inutiles de certains caractériels qui n’ont en aucun cas fait avancer le problème. Et pourtant je suis moi aussi chocolat dans cette affaire. ([grrr]) C’est pour cela que j’ais envoyé une deuxième lettre de réclamation à la marque et au gestionnaire ce jour. Adviendra ce qu’il adviendra. ([interrogation]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde ronan44 » Jeu 20 FĂ©v 2014 18:51

des conseils de 60 millions de consommateurs concernant l'arnaque kinder sur leur page Facebook :

https://www.facebook.com/60millionsdeco ... s?filter=2
ronan44

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé