nono31 a écrit:Non pas de menaces du tout juste une mise en garde, je fais très attention à mes écrits !!!![]()
je préfère cela
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:Non pas de menaces du tout juste une mise en garde, je fais très attention à mes écrits !!!![]()
CESTKDO a écrit:nono31 a écrit:Aller dis le CESTKDO que tu es la cellule de défense de Ferrero et ne renie pas ton derrière pour un pet !!!![]()
![]()
arrĂŞtez de dire n'importe quoi.
Tu es à court d'arguments face à nous répétant toujours les mêmes choses !
je préfère me répéter plutôt que de lire des "conneries".
Nous allons te plumer ma poule et nous allons te pousser dans tes retranchements !
Des menaces
Non pas de menaces du tout juste une mise en garde, je fais très attention à mes écrits !!!![]()
je préfère cela
moijeux a écrit:l'avocat de l'huile de palme me répond : Ils ont assumez leur conséquences en vous dédommageant en BR+ TIMBRE , mais certains préfère le recevoir en virement
Passons sur les fautes de conjugaison ( Ils ont assumé ; certains préfèrent
Ils n'ont pas assumé, ils ont botté en touche... Mets tes lunettes et essaie de commander quelques neurones.
ronan44 a écrit:Pourquoi tu t es inscris sur ce site CESTKDO ?
nono31 a écrit:On ne m'achète pas moi et ça n'empêchera pas que je vais aller jusqu'au bout et je suis très capable de frapper haut et fort un grand coup étant dans mon droit,
j'ai même pensé à écrire à 7 à 8 sur TF1 c'est clair j'espère.
CESTKDO a écrit:ronan44 a écrit:Pourquoi tu t es inscris sur ce site CESTKDO ?
je me suis mis aux odr et madstef est le meilleur site de référencement des odr et pour aussi discuter sur le forum et forcer de constater que vous n'êtes pas tendre avec les marques qui vous propose ces odrs surtout quand il s'agit d'une erreur humaine .
nono31 a écrit:CESTKDO a écrit:ronan44 a écrit:Pourquoi tu t es inscris sur ce site CESTKDO ?
je me suis mis aux odr et madstef est le meilleur site de référencement des odr et pour aussi discuter sur le forum et forcer de constater que vous n'êtes pas tendre avec les marques qui vous propose ces odrs surtout quand il s'agit d'une erreur humaine .
Mince tu es la Jeanne d'Arc des marques ! MDR![]()
![]()
CESTKDO a écrit:ronan44 a écrit:Pourquoi tu t es inscris sur ce site CESTKDO ?
moijeux a écrit:l'avocat de l'huile de palme me répond : Ils ont assumez leur conséquences en vous dédommageant en BR+ TIMBRE , mais certains préfère le recevoir en virement
Ils n'ont pas assumé, ils ont botté en touche... Mets tes lunettes et essaie de commander quelques neurones.
CESTKDO a écrit:moijeux a écrit:l'avocat de l'huile de palme me répond : Ils ont assumez leur conséquences en vous dédommageant en BR+ TIMBRE , mais certains préfère le recevoir en virement
Vous voyez que je ne peut pas ĂŞtre chez Ferrero avec les fautes de conjugaisons.
noisette62 a écrit:CESTKDO a écrit:ronan44 a écrit:Pourquoi tu t es inscris sur ce site CESTKDO ?
Même si je ne fais que très peu d'odr, je ne suis pas tendre avec les marques qui ne sont pas réglos, qu'elles se le disent.
J'ai un petit budget, j'ai acheté des oeufs de ce prix pour mes neveux qui eux sont fans et pour leur faire plaisir, ça ne m'arrivera plus avec cettem arque.
Et vous si vous vous mettez juste aux odr, vous commencez mal, vous êtes né pour être plumé
nono31 a écrit:CESTKDO a écrit:moijeux a écrit:l'avocat de l'huile de palme me répond : Ils ont assumez leur conséquences en vous dédommageant en BR+ TIMBRE , mais certains préfère le recevoir en virement
Vous voyez que je ne peut pas ĂŞtre chez Ferrero avec les fautes de conjugaisons.
Ben avec les heures supplémentaires que tu fais pour essayer de nous calmer, tu pourras te payer des courts et au fait tu manges sur le tas
nono31 a écrit:je me suis mis aux odr et madstef est le meilleur site de référencement des odr et pour aussi discuter sur le forum et forcer de constater que vous n'êtes pas tendre avec les marques qui vous propose ces odrs surtout quand il s'agit d'une erreur humaine .
Même si je ne fais que très peu d'odr, je ne suis pas tendre avec les marques qui ne sont pas réglos, qu'elles se le disent.
J'ai un petit budget, j'ai acheté des oeufs de ce prix pour mes neveux qui eux sont fans et pour leur faire plaisir, ça ne m'arrivera plus avec cettem arque.
Et vous si vous vous mettez juste aux odr, vous commencez mal, vous êtes né pour être plumé ([gaga]
Non je ne suis pas né pour être plumé, mais vous faire la part des chose entre 2,60 et 50 EUROS et d'une erreur Humaine.
Avec le mal que tu te donnes Ferrero va certainement t'envoyer un colis surprise avec des ODRS Ă faire mais ! de ta poche pour engraisser leurs poules !!!![]()
![]()
CESTKDO a écrit:Ne vous étonnez pas après que les marques arrêtent le 100% remboursé
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités