Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Messagede CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:08

nono31 a écrit:Non pas de menaces du tout juste une mise en garde, je fais très attention à mes écrits !!! ([tranquile]) ([coche])

je préfère cela
CESTKDO

Publicité

Publicité

Messagede ronan44 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:15

Pourquoi tu t es inscris sur ce site CESTKDO ?
ronan44

Messagede nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:15

CESTKDO a écrit:
nono31 a écrit:Aller dis le CESTKDO que tu es la cellule de défense de Ferrero et ne renie pas ton derrière pour un pet !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

arrĂŞtez de dire n'importe quoi.

Tu es à court d'arguments face à nous répétant toujours les mêmes choses !

je préfère me répéter plutôt que de lire des "conneries".

Nous allons te plumer ma poule et nous allons te pousser dans tes retranchements !

Des menaces

Non pas de menaces du tout juste une mise en garde, je fais très attention à mes écrits !!! ([tranquile]) ([coche])

je préfère cela

([YouHouuu]) On ne m'achète pas moi et ça n'empêchera pas que je vais aller jusqu'au bout et je suis très capable de frapper haut et fort un grand coup étant dans mon droit, ([tirelalangue2]) j'ai même pensé à écrire à 7 à 8 sur TF1 c'est clair j'espère. ([craneur])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede moijeux » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:17

l'avocat de l'huile de palme me répond : Ils ont assumez leur conséquences en vous dédommageant en BR+ TIMBRE , mais certains préfère le recevoir en virement

Passons sur les fautes de conjugaison ( Ils ont assumé ; certains préfèrent

Ils n'ont pas assumé, ils ont botté en touche... Mets tes lunettes et essaie de commander quelques neurones.
moijeux

Messagede mikiti » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:18

J'aime bien quand tu fais ton "crâneur" nono31 ([rigoler])
mikiti

Messagede mikiti » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:19

moijeux a écrit:l'avocat de l'huile de palme me répond : Ils ont assumez leur conséquences en vous dédommageant en BR+ TIMBRE , mais certains préfère le recevoir en virement

Ils n'ont pas assumé, ils ont botté en touche... Mets tes lunettes et essaie de commander quelques neurones.

C'est l'huile de palme ça ça attaque le cerveau ([rigoler])
mikiti

Messagede CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:21

ronan44 a écrit:Pourquoi tu t es inscris sur ce site CESTKDO ?

je me suis mis aux odr et madstef est le meilleur site de référencement des odr et pour aussi discuter sur le forum et forcer de constater que vous n'êtes pas tendre avec les marques qui vous propose ces odrs surtout quand il s'agit d'une erreur humaine .
CESTKDO

Messagede CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:24

nono31 a écrit: ([YouHouuu]) On ne m'achète pas moi et ça n'empêchera pas que je vais aller jusqu'au bout et je suis très capable de frapper haut et fort un grand coup étant dans mon droit, ([tirelalangue2]) j'ai même pensé à écrire à 7 à 8 sur TF1 c'est clair j'espère. ([craneur])

C'est très bien de vous manifester pour une simple erreur humaine pour quelques euros, je vous aurai suivi dans votre démarche pour 50.... euros
CESTKDO

Messagede nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:25

CESTKDO a écrit:

je me suis mis aux odr et madstef est le meilleur site de référencement des odr et pour aussi discuter sur le forum et forcer de constater que vous n'êtes pas tendre avec les marques qui vous propose ces odrs surtout quand il s'agit d'une erreur humaine .

Mince tu es la Jeanne d'Arc des marques ! MDR ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:27

nono31 a écrit:
CESTKDO a écrit:

Mince tu es la Jeanne d'Arc des marques ! MDR ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Ne vous étonnez pas après que les marques arrêtent le 100% remboursé
CESTKDO

Messagede wicca18 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:28

Comme dis plus haut, le sujet devis beaucoup sur ce fameux personnage !!!!!

Qu'il le soit du coté de Kinder ou pas, oublions le, ne répondons pas à cette propos pro-Kinder et tachons de garder nos agissements sur la bonne personne !!!!! La seule chose qu'il provoque est la division et la confusion sur notre combat.

Nono il est dommage que tu partes. Je comprend ton désarroi mais, tout ce qui est dit ici n'est pas de la diffamation ni autres juste une vérité que Kinder et Ferrero n'accepte pas. Maintenant tu sais que si ta lettre doit réapparaitre, il y a d'autre moyens pour qu'elle refasse surface.... (Toi même tu sais).
wicca18

Messagede noisette62 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:29

CESTKDO a écrit:

Même si je ne fais que très peu d'odr, je ne suis pas tendre avec les marques qui ne sont pas réglos, qu'elles se le disent.
J'ai un petit budget, j'ai acheté des oeufs de ce prix pour mes neveux qui eux sont fans et pour leur faire plaisir, ça ne m'arrivera plus avec cettem arque.

Et vous si vous vous mettez juste aux odr, vous commencez mal, vous êtes né pour être plumé ([gaga])
noisette62

Messagede nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:30

je me suis mis aux odr et madstef est le meilleur site de référencement des odr et pour aussi discuter sur le forum et forcer de constater que vous n'êtes pas tendre avec les marques qui vous propose ces odrs surtout quand il s'agit d'une erreur humaine .[/quote]

Mince tu es la Jeanne d'Arc des marques ! MDR ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])[/quote]

Ne vous étonnez pas après que les marques arrêtent le 100% remboursé[/quote]

([bozo]) Ben ! bien sur, il faut que les ODRS sortent de notre poche, Ă  quand Ferrero aux restaurants du coeur, tu veux peux ĂŞtre que nous fassions une quĂŞte en plus ????? ([bleee])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:31

moijeux a écrit:l'avocat de l'huile de palme me répond : Ils ont assumez leur conséquences en vous dédommageant en BR+ TIMBRE , mais certains préfère le recevoir en virement

Vous voyez que je ne peux pas ĂŞtre chez Ferrero avec les fautes de conjugaisons.
CESTKDO

Messagede sarahrose » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:34

S ils ne sont pas capables d assumer leur dires
normal qu ils ne soient pas vigilant a embaucher des gens qui sachent ecrirent
cela va de paire ils ont des employes qui leur ressemble
sarahrose

Messagede nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:35

CESTKDO a écrit:

Vous voyez que je ne peut pas ĂŞtre chez Ferrero avec les fautes de conjugaisons.

([cool]) Ben avec les heures supplémentaires que tu fais pour essayer de nous calmer, tu pourras te payer des courts et au fait tu manges sur le tas ([interrogation])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:36

noisette62 a écrit:
CESTKDO a écrit:

Même si je ne fais que très peu d'odr, je ne suis pas tendre avec les marques qui ne sont pas réglos, qu'elles se le disent.
J'ai un petit budget, j'ai acheté des oeufs de ce prix pour mes neveux qui eux sont fans et pour leur faire plaisir, ça ne m'arrivera plus avec cettem arque.

Et vous si vous vous mettez juste aux odr, vous commencez mal, vous êtes né pour être plumé ([gaga])

Non je ne suis pas né pour être plumé, mais vous faire la part des chose entre 2,60 et 50 EUROS et d'une erreur Humaine.
CESTKDO

Messagede sarahrose » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:38

on n a pas besoin de moraliste 2.60 e multiplie par un nombre d offres x cela represente beaucoup d argent occupe toi de ton porte monnaie et non du notre
sarahrose

Messagede nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:38

je me suis mis aux odr et madstef est le meilleur site de référencement des odr et pour aussi discuter sur le forum et forcer de constater que vous n'êtes pas tendre avec les marques qui vous propose ces odrs surtout quand il s'agit d'une erreur humaine .[/quote]

Et vous si vous vous mettez juste aux odr, vous commencez mal, vous êtes né pour être plumé ([gaga])[/quote]

Non je ne suis pas né pour être plumé, mais vous faire la part des chose entre 2,60 et 50 EUROS et d'une erreur Humaine.[/quote]

Avec le mal que tu te donnes Ferrero va certainement t'envoyer un colis surprise avec des ODRS Ă  faire mais ! de ta poche pour engraisser leurs poules !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:39

nono31 a écrit:
CESTKDO a écrit:

Vous voyez que je ne peut pas ĂŞtre chez Ferrero avec les fautes de conjugaisons.

([cool]) Ben avec les heures supplémentaires que tu fais pour essayer de nous calmer, tu pourras te payer des courts et au fait tu manges sur le tas ([interrogation])

je préfère manger du KINDER BUENO ça rend aimable
CESTKDO

Messagede CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:41

nono31 a écrit:je me suis mis aux odr et madstef est le meilleur site de référencement des odr et pour aussi discuter sur le forum et forcer de constater que vous n'êtes pas tendre avec les marques qui vous propose ces odrs surtout quand il s'agit d'une erreur humaine .

Et vous si vous vous mettez juste aux odr, vous commencez mal, vous êtes né pour être plumé ([gaga]

Non je ne suis pas né pour être plumé, mais vous faire la part des chose entre 2,60 et 50 EUROS et d'une erreur Humaine.

Avec le mal que tu te donnes Ferrero va certainement t'envoyer un colis surprise avec des ODRS Ă  faire mais ! de ta poche pour engraisser leurs poules !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Pourquoi avez vous participé à l'odr si vous n'aimez pas les kinder surprise. A oui certainement pour l'argent
CESTKDO

Messagede val49 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:43

CESTKDO a écrit:Ne vous étonnez pas après que les marques arrêtent le 100% remboursé

Rigolo ce que tu dis. Ne t'inquiète pas pour les marques, si elles font des ODR c'est que c'est financièrement avantageux pour elles et surement pas par charité chrétienne. C'est un budget publicitaire bien moindre qu'une campagne TV par exemple.
Ce que moi je constate depuis 1 ans (plus de 20 ans d'ODR à mon compteur) c'est que les marques trouvent toujours un truc pour ne pas rembourser. En un an, j'ai accumulé une perte sèche de presque 50 euros du jamais vu en 20 ans ou je n'en ai quasiment jamais eu. Alors personnellement j'en fais de moins en moins, car à part la lessive qui reste vraiment rentable, le reste ne l'est plus beaucoup.
Dans une entreprise quand un ouvrier fait une boulette on n'hésite pas à le virer, une multinationale comme Ferrero doit reconnaitre son erreur et réparer ses clients en conséquence du préjudice. Même si je trouve tout ça surréaliste vu la somme, il n'en reste pas moins que le consommateur a des droits et Ferrero des devoirs.
val49

Messagede nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:43

Ils n'ont pas assumé, ils ont botté en touche... Mets tes lunettes et essaie de commander quelques neurones.[/quote]

Vous voyez que je ne peut pas ĂŞtre chez Ferrero avec les fautes de conjugaisons.[/quote]

([cool]) Ben avec les heures supplémentaires que tu fais pour essayer de nous calmer, tu pourras te payer des courts et au fait tu manges sur le tas ([interrogation])[/quote]

je préfère manger du KINDER BUENO ça rend aimable[/quote]

([rigoler]) Tu manges chez Ferrero gratos et manger des Kinder Bueno pour un repas de midi c'est de la mal bouffe !!! ([bleee])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:45

([tranquile]) On l'a eu oui nous l'avons eu pour l'instant, il est parti ce parasite !!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede noisette62 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:45

A voir tous ces échanges, on croirait une partie de tennis si ça se trouve c'est Tsonga qui est à l'autre bout du court. Et comme avec lui on partage, normal qu'il veuille nous faire gober du 50%

C'est ma dernière balle avec CESTKDO, ce n'est pas lui notre problème mais KINDER ([fatigue])
noisette62

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé