Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise Que de mauvaise foi !!!

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 19 FĂ©v 2014 15:49

Bonjour

Suite à un message que je viens d'envoyer , un " communicant" de Kinder vient de m'appeler pour me dire en fait que à l'origine c'est un jeu-concours à la suite duquel ils ont décidé de rembourser par BR envoyé en pièce-*jointe de mail les 12000 participants au jeu-concours ( où il n' y avait que 3 gagnants). Une personne parmi les 12 000 a réussi à détacher la pièce jointe et la mettre sur des sites d'astuces ( sic) ( tel que le notre ).

il a eu le culot de me parler de " sommes colossales" , ce à quoi j'ai répondu que " venant d'une société milliardaire , il allait me faire pleurer".

et il me proposer de me donner le mail de SOGEC pour recevoir un BR...

Quelle mauvaise foi !!! quelle escroquerie. Méthodes de bandits. ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Faut les harceler par tous les moyens, ne rien lâcher. ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
moijeux

Publicité

Publicité

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde sarahrose » Mer 19 FĂ©v 2014 15:58

Sur qyue c est CESKDO qui t a appeler
mais comment a t il eu ton tel , ?
sarahrose

UNREAD_POSTde ad22 » Mer 19 FĂ©v 2014 16:12

moijeux a écrit:Bonjour

Suite à un message que je viens d'envoyer , un " communicant" de Kinder vient de m'appeler pour me dire en fait que à l'origine c'est un jeu-concours à la suite duquel ils ont décidé de rembourser par BR envoyé en pièce-*jointe de mail les 12000 participants au jeu-concours ( où il n' y avait que 3 gagnants). Une personne parmi les 12 000 a réussi à détacher la pièce jointe et la mettre sur des sites d'astuces ( sic) ( tel que le notre ).

il a eu le culot de me parler de " sommes colossales" , ce à quoi j'ai répondu que " venant d'une société milliardaire , il allait me faire pleurer".

Quelle mauvaise foi !!! quelle escroquerie. Méthodes de bandits. ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Faut les harceler par tous les moyens, ne rien lâcher. ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Trop forte la personne !!
Elle a même réussi à le mettre sur le site de Kinder, et accessible par tout le monde en recherche sur google !!
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ;-)
ad22

UNREAD_POSTde moijeux » Mer 19 FĂ©v 2014 16:24

"Sur que c est CESKDO qui t a appelé " ?

J'ai tout simplement rempli un formulaire oĂą figurait une case TEL.
moijeux

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 19 FĂ©v 2014 16:54

12000 participants Ă  un jeu concours kinder oĂą il y avait Ă  l'origine 3 GAGNANTS , pour se faire rembourser unpack d'oeufs ???? ([interrogation])
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Quelle générosité dans leur programme ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
rassurez-moi je comprends mal...
Sinon ils nous prennent vraiment pour des demeurés ([mauvais])
noisette62

UNREAD_POSTde mina6667 » Mer 19 FĂ©v 2014 17:11

noisette62 a écrit:

12000 participants Ă  un jeu concours kinder oĂą il y avait Ă  l'origine 3 GAGNANTS , pour se faire rembourser unpack d'oeufs ???? ([interrogation])
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Quelle générosité dans leur programme ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
rassurez-moi je comprends mal...
Sinon ils nous prennent vraiment pour des demeurés ([mauvais])

non le remboursement c'était le lot de consolation pour les perdants
mina6667

UNREAD_POSTde CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 17:29

moijeux a écrit:"Sur que c est CESKDO qui t a appelé " ?
.

Je ne bosse pas chez FERRERO
CESTKDO

UNREAD_POSTde ronan44 » Mer 19 FĂ©v 2014 19:00

On t 'a reconnu CESTKDO ( inscris depuis le 19/2/2014) t'es la taupe de FERRERO !!!
Dis leur bien qu'on ne lacheras pas l'affaire tant qu'on a pas eu notre virement bancaire !
Dernière édition par ronan44 le Mer 19 Fév 2014 19:30, édité 2 fois.
ronan44

UNREAD_POSTde Droicod » Mer 19 FĂ©v 2014 19:04

Giovanni Ferrero serait présent en personne sur ce forum ? La classe. ([tranquile])
Droicod

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mer 19 FĂ©v 2014 19:10

CESTKDO a écrit:
sarahrose a écrit:Je pense qu il ne faut pas lacher
apres d autres pourraient prendre exemple et changer une offre par virement en bon de reduction
c est de l arnaque

on veut un virement point barre
pas la peine d un bon un VIREMENT NE Lachez pas
et vous CESKDO vous travaillez chez ferrero , , ? , ,?

INSCRIPTION ce jour a 10 H et tous vos messages ? bizarre..........

Non je ne bosse pas chez Ferrero.

étrange ... pourtant ([oups]) ([oups]) ([oups])
ladouce10

UNREAD_POSTde ronan44 » Mer 19 FĂ©v 2014 19:15

ladouce10 a écrit:
CESTKDO a écrit:
sarahrose a écrit:Je pense qu il ne faut pas lacher
apres d autres pourraient prendre exemple et changer une offre par virement en bon de reduction
c est de l arnaque

on veut un virement point barre
pas la peine d un bon un VIREMENT NE Lachez pas
et vous CESKDO vous travaillez chez ferrero , , ? , ,?

INSCRIPTION ce jour a 10 H et tous vos messages ? bizarre..........

Non je ne bosse pas chez Ferrero.

étrange ... pourtant ([oups]) ([oups]) ([oups])

tout ces messages depuis ce matin 10 h sont pour expliquer/informer et/ou defendre le bien fait d'1 remboursement en BR par KINDER ( et du timbre )
ronan44

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 19 FĂ©v 2014 19:56

([oups]) Comment est t-il arrivé là ! c'est pas normal tout ça !!! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Mer 19 FĂ©v 2014 19:59

il joue peut etre sur les mots : ne travaille pas chez FERRERO mais pour FERRERO ou KINDER .. ([interrogation])
suduku

UNREAD_POSTde ronan44 » Mer 19 FĂ©v 2014 20:02

Qui connait cette émission/magazine sur France 4 ? on pourrait peut etre leur envoyé un mail au sujet de l'arnaque ferrero KINDER ? ca ferait une belle publicité pour ferrero un petit sujet dans cette émission... on est quand meme au moins 500 personnes à s'etre fait pigeonné/arnaqué...

http://www.france4.fr/emission/nest-pas-des-pigeons
ronan44

UNREAD_POSTde xaramelaz » Mer 19 FĂ©v 2014 20:16

La page du site officiel Kinder avec le bulletin de participation est désormais désactivée.
xaramelaz

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 19 FĂ©v 2014 21:30

([police2]) Bonsoir,

([clindoeil]) Pour les personnes habitants La Seine-Maritime voici l'adresse e-mail de la DDPP pour exposer votre plainte (Direction départementale de la protection des populations (DDPP) - Seine-Maritime) ils sont très à l'écoute et très gentils ayant déjà pas mal de remontées, je dois les tenir au courant de l'évolution par rapport à Ferrero et il n'y a pas de petite affaire m'ont ils dit dès qu'une offre devient mensongère c'est un piège pour les consommateurs ! ([super]) ([coche])

ddpp@seine-maritime.gouv.fr

Bonne soirée et je compte sur vous ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde RV86 » Mer 19 FĂ©v 2014 22:00

La societe Mondelez International qui détient cette marque n'est pas très sérieuse, je participe régulièrement à des jeux concours SMS type Kinder, Café Grand Mère, Heudebert, Milka, Jacques Vabre des concours que l'ont retrouve dans nos prospectus de grandes surfaces (jeux gratuit sans obligation et pourtant on peut demander le remboursement le remboursement du SMS et du TIMBRE). Et comme par hasard en général les jeux concours organisés par Mondelez International ne sont jamais remboursé où il faut se battre pour obtenir le remboursement et le service consommateur MI n'est pas à la hauteur. ([furieux])
RV86

UNREAD_POSTde perfectible » Mer 19 FĂ©v 2014 23:22

N'acceptez et ne sollicitez aucun bon de réduction...

"Article L121-6 du Code la consommation Modifié par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 83

Les pratiques commerciales trompeuses sont punies des peines prévues au premier alinéa de l'article L. 213-1.

L'amende peut être portée à 50 % des dépenses de la publicité ou de la pratique constituant le délit.

Les dispositions de l'article L. 213-6 prévoyant la responsabilité pénale des personnes morales sont applicables à ces infractions.

Article L213-1 du Code de la consommation
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Sera puni d'un emprisonnement de deux ans au plus et d'une amende de 37 500 euros au plus ou de l'une de ces deux peines seulement quiconque, qu'il soit ou non partie au contrat, aura trompé ou tenté de tromper le contractant, par quelque moyen ou procédé que ce soit, même par l'intermédiaire d'un tiers."

...
perfectible

UNREAD_POSTde ronan44 » Mer 19 FĂ©v 2014 23:41

collectif de défense des odr sur facebook :

https://www.facebook.com/collectifdedef ... ef=profile
ronan44

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 19 FĂ©v 2014 23:42

ronan44 a écrit:Qui connait cette émission/magazine sur France 4 ? on pourrait peut etre leur envoyé un mail au sujet de l'arnaque ferrero KINDER ? ca ferait une belle publicité pour ferrero un petit sujet dans cette émission... on est quand meme au moins 500 personnes à s'etre fait pigeonné/arnaqué...

http://www.france4.fr/emission/nest-pas-des-pigeons

Oui, ce serait une excellente idée. ([super])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 23:54

ronan44 a écrit:On t 'a reconnu CESTKDO ( inscris depuis le 19/2/2014) t'es la taupe de FERRERO !!!
Dis leur bien qu'on ne lacheras pas l'affaire tant qu'on a pas eu notre virement bancaire !

ArrĂŞtez votre paranoĂŻa
CESTKDO

UNREAD_POSTde CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 23:55

RV86 a écrit:La societe Mondelez International qui détient cette marque n'est pas très sérieuse, je participe régulièrement à des jeux concours SMS type Kinder, Café Grand Mère, Heudebert, Milka, Jacques Vabre des concours que l'ont retrouve dans nos prospectus de grandes surfaces (jeux gratuit sans obligation et pourtant on peut demander le remboursement le remboursement du SMS et du TIMBRE). Et comme par hasard en général les jeux concours organisés par Mondelez International ne sont jamais remboursé où il faut se battre pour obtenir le remboursement et le service consommateur MI n'est pas à la hauteur. ([furieux])

ils remboursent bien Ă  condition de joindre les bons justificatifs
CESTKDO

UNREAD_POSTde spid » Mer 19 FĂ©v 2014 23:57

ronan44 a écrit:collectif de défense des odr sur facebook :

Merci ronan ...
Juste une question , mais tu dois avoir une explication ... pourquoi ne pas faire figurer le mot "kinder" dans le nom de la page ?... Manière qu'en tapant le mot "kinder" dans les moteurs de recherche apparaissent toutes les diverses actions menées pour parvenir à nos fins ...
spid

UNREAD_POSTde ronan44 » Jeu 20 FĂ©v 2014 00:05

spid a écrit:
ronan44 a écrit:collectif de défense des odr sur facebook :

Merci ronan ...
Juste une question , mais tu dois avoir une explication ... pourquoi ne pas faire figurer le mot "kinder" dans le nom de la page ?... Manière qu'en tapant le mot "kinder" dans les moteurs de recherche apparaissent toutes les diverses actions menées pour parvenir à nos fins ...

ben je sais pas ...je suis pas le créateur de la page . je la relaye pour informer le maximum de personnes . mais c'est vrai je suis d'accord avec toi s'aurait été mieu ... ([clindoeil])
ronan44

UNREAD_POSTde spid » Jeu 20 FĂ©v 2014 00:15

CESTKDO a écrit:
RV86 a écrit:La societe Mondelez International qui détient cette marque n'est pas très sérieuse, je participe régulièrement à des jeux concours SMS type Kinder, Café Grand Mère, Heudebert, Milka, Jacques Vabre des concours que l'ont retrouve dans nos prospectus de grandes surfaces (jeux gratuit sans obligation et pourtant on peut demander le remboursement le remboursement du SMS et du TIMBRE). Et comme par hasard en général les jeux concours organisés par Mondelez International ne sont jamais remboursé où il faut se battre pour obtenir le remboursement et le service consommateur MI n'est pas à la hauteur. ([furieux])

ils remboursent bien Ă  condition de joindre les bons justificatifs

Tu parais bien connaitre les coulisses et les méthodes de travail de ces gens là Cestkdo .... tu vas très certainement pouvoir nous tuyauter sur la méthode pour obtenir notre REMBOURSEMENT PAR VIREMENT .... cestkdo.... C'est cadeau .... les oeufs devaient être "cadeau " ...pas mal comme pseudo ... c'est de circonstance !!! ([bleee])
spid

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé