Suite à un message que je viens d'envoyer , un " communicant" de Kinder vient de m'appeler pour me dire en fait que à l'origine c'est un jeu-concours à la suite duquel ils ont décidé de rembourser par BR envoyé en pièce-*jointe de mail les 12000 participants au jeu-concours ( où il n' y avait que 3 gagnants). Une personne parmi les 12 000 a réussi à détacher la pièce jointe et la mettre sur des sites d'astuces ( sic) ( tel que le notre ).
il a eu le culot de me parler de " sommes colossales" , ce à quoi j'ai répondu que " venant d'une société milliardaire , il allait me faire pleurer".
et il me proposer de me donner le mail de SOGEC pour recevoir un BR...
Quelle mauvaise foi !!! quelle escroquerie. Méthodes de bandits.
Faut les harceler par tous les moyens, ne rien lâcher.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)

![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Bonsoir,
Pour les personnes habitants La Seine-Maritime voici l'adresse e-mail de la DDPP pour exposer votre plainte (Direction départementale de la protection des populations (DDPP) - Seine-Maritime) ils sont très à l'écoute et très gentils ayant déjà pas mal de remontées, je dois les tenir au courant de l'évolution par rapport à Ferrero et il n'y a pas de petite affaire m'ont ils dit dès qu'une offre devient mensongère c'est un piège pour les consommateurs !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)