nine a écrit:nine a écrit:nine a écrit:http://www.petitions24.net/remboursement_odr_kinder_surprise_u345
+ 621
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:nine a écrit:nine a écrit:http://www.petitions24.net/remboursement_odr_kinder_surprise_u345
+ 621
suduku a écrit:c est mieux que rien du tout,mais avec un BR cela ne fait plus que du 50 % .....
suduku a écrit:c est mieux que rien du tout,mais avec un BR cela ne fait plus que du 50 % .....
nono31 a écrit:suduku a écrit:c est mieux que rien du tout,mais avec un BR cela ne fait plus que du 50 % .....
Oui ! suduku et avec le BR de 2,60€ nous perdons notre timbre de 0,59€ !!!![]()
sarahrose a écrit:nono a raison et de plus on ne voulait pas un bon de reduction on souhaitait un virement
point .
une grosse societe comme celle ci a bien les moyen s de rembourser d autant qu ils font rentrer cela dans les frais annexes
nono31 a écrit:([YouHouuu]) C'est en route et ils ont à Rouen pas mal de plaintes donc, ils vont me fixer un rendez vous et soyez nombreux à vous plaindre sur Facebook car, ils vont regarder ainsi que sur les sites d'odrs !!!![]()
Nany a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) C'est en route et ils ont à Rouen pas mal de plaintes donc, ils vont me fixer un rendez vous et soyez nombreux à vous plaindre sur Facebook car, ils vont regarder ainsi que sur les sites d'odrs !!!![]()
Bonjour,
Merci nono31 pour ton dévouement![]()
![]()
Bonne journée.
noisette62 a écrit:Pour une rare fois où je fais une odr, merci kinder si c'est la surprise![]()
Je voudrais dire deci à cestkdo qui vient de s'inscrire pour nous expliquer qu'un bon de réduction c'est bien.
Au départ on achète un produit 100% remboursé, refuser nos demandes c'est avoir fait de la publicité mensongère.
Nous offrir ensuite un bon d'achat c'est non seulement changer les modalités de l'offre mais passer d'un 100% remboursé à un 50% : on a deux produits pour le prix d'un seul. En plus il faut racheter donc c'est de la vente forcée. Chapeau FerreroCa va compenser les baisses d'achat avec l'huile de palme , vous avez bien su relancer vos ventes.
Merci à Nono pour son implication, c'est vrai que la somme est moindre pour chacun de nous on est des petits profiteurs déçus... mais ferrero qui a multiplié ses ventes devient un grand arnaqueur. Si ça ne mérite pas d'êter signalé à la répression de fraudes, la prochaine fois je ponds mon oeuf moi même
nono31 a écrit:Nany a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) C'est en route et ils ont à Rouen pas mal de plaintes donc, ils vont me fixer un rendez vous et soyez nombreux à vous plaindre sur Facebook car, ils vont regarder ainsi que sur les sites d'odrs !!!![]()
Bonjour,
Merci nono31 pour ton dévouement![]()
![]()
Bonne journée.
Il n'y a pas de quoi Nany, il faut que j'écrive dans un premier temps et
ils vont faire un tour sur les adresses que je vais leurs donner, la dame m'a dit qu'ils avaient beaucoup de remontées de toutes parts pour cette affaire et j'aurai une réponse rapidement
![]()
de plus nous pouvons prétendent à un dédommagement pour atteinte et elle m'a dit qu'ils doivent respecté à la lettre les modalités stipulés sur le site et sur le formulaire et qu'ils ont eu beau le changer c'est l'ancien qui compte pour nous !!!
![]()
CESTKDO a écrit:
Au départ cette ODR réservés aux participants du jeu kinder ever qui ont reçu un mail , suite à une erreur de Ferrero qui la mis sur son site internet et à omis de le préciser. Il propose de recevoir un BA de la valeur du produit, a moins que la pression fasse qu'il rembourse par un virement ?
MadStef a écrit:
Ci-dessous un scan qu'on vient de m'envoyer, voici ce qu'on obtient sur Google en faisant une simple recherche "kinder surprise".
=> le bulletin pdf proposé sur le site Kinder apparait en 6ème position, n'importe qui faisant une simple recherche sur ce produit accède donc on ne peut plus facilement aux modalités de l'opération. Avec ça, ils vont continuer à nous faire croire que ce sont des personnes mal intentionnées qui ont diffusé l'offre...
Au départ cette ODR réservés aux participants du jeu kinder ever qui ont reçu un mail , suite à une erreur de Ferrero qui la mis sur son site internet et à omis de le préciser. Il propose de recevoir un BA de la valeur du produit, a moins que la pression fasse qu'il rembourse par un virement ?
CESTKDO a écrit:suduku a écrit:c est mieux que rien du tout,mais avec un BR cela ne fait plus que du 50 % .....
vous recevrez un BR de la valeur du produit
sarahrose a écrit:Je pense qu il ne faut pas lacher
apres d autres pourraient prendre exemple et changer une offre par virement en bon de reduction
c est de l arnaque
on veut un virement point barre
pas la peine d un bon un VIREMENT NE Lachez pas
et vous CESKDO vous travaillez chez ferrero , , ? , ,?
INSCRIPTION ce jour a 10 H et tous vos messages ? bizarre..........
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités