Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Messagede nine » Mer 19 FĂ©v 2014 09:55

nine a écrit:
nine a écrit:
nine a écrit:http://www.petitions24.net/remboursement_odr_kinder_surprise_u345

+ 621 ([YouHouuu])
nine

Publicité

Publicité

Messagede nono31 » Mer 19 FĂ©v 2014 09:56

([YouHouuu]) C'est en route et ils ont Ă  Rouen pas mal de plaintes donc, ils vont me fixer un rendez vous et soyez nombreux Ă  vous plaindre sur Facebook car, ils vont regarder ainsi que sur les sites d'odrs !!! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 10:06

Voici la procédure pour recevoir votre remboursement il faut envoyer un mail vous recevrez sous la forme d'un bon d'achat de la valeur du produit

"Bonjour,

Il s'agit effectivement d'une erreur technique de notre part. Nous sommes profondément désolés pour ces désagréments!
Toute l'équipe Kinder est mobilisée pour trouver une solution au problème relatif au jeu « Best Surprise Ever ».
Pouvez-vous nous transmettre à cette adresse kinder-surprise@sogec-marketing.fr vos noms, prénoms et adresse postale tels que transmis dans votre premier envoi afin que nous puissions procéder au dédommagement

Merci et bonne journée,
L'équipe Kinder"
CESTKDO

Messagede suduku » Mer 19 FĂ©v 2014 10:12

c est mieux que rien du tout,mais avec un BR cela ne fait plus que du 50 % .....
suduku

Messagede CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 10:12

suduku a écrit:c est mieux que rien du tout,mais avec un BR cela ne fait plus que du 50 % .....

vous recevrez un BR de la valeur du produit
Dernière édition par CESTKDO le Mer 19 Fév 2014 10:15, édité 1 fois.
CESTKDO

Messagede nono31 » Mer 19 FĂ©v 2014 10:14

suduku a écrit:c est mieux que rien du tout,mais avec un BR cela ne fait plus que du 50 % .....

Oui ! suduku et avec le BR de 2,60€ nous perdons notre timbre de 0,59€ !!! ([mauvais]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 10:17

nono31 a écrit:

Oui ! suduku et avec le BR de 2,60€ nous perdons notre timbre de 0,59€ !!! ([mauvais]) ([coche])

vous ne perdez pas votre timbre il suffit de le redemander dans le mail et vous recevrez votre BR + TIMBRE au tarif lent en vigueur
CESTKDO

Messagede sarahrose » Mer 19 FĂ©v 2014 10:18

nono a raison et de plus on ne voulait pas un bon de reduction on souhaitait un virement
point .
une grosse societe comme celle ci a bien les moyen s de rembourser d autant qu ils font rentrer cela dans les frais annexes
sarahrose

Messagede CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 10:20

sarahrose a écrit:nono a raison et de plus on ne voulait pas un bon de reduction on souhaitait un virement
point .
une grosse societe comme celle ci a bien les moyen s de rembourser d autant qu ils font rentrer cela dans les frais annexes

ce n'est pas possible,car c'est Budgeté à l'avance
CESTKDO

Messagede Nany » Mer 19 FĂ©v 2014 10:26

nono31 a écrit:([YouHouuu]) C'est en route et ils ont à Rouen pas mal de plaintes donc, ils vont me fixer un rendez vous et soyez nombreux à vous plaindre sur Facebook car, ils vont regarder ainsi que sur les sites d'odrs !!! ([super]) ([content])

Bonjour,

Merci nono31 pour ton dévouement ([fleurs]) ([fleurs])

Bonne journée.
Nany
Nany

Messagede noisette62 » Mer 19 FĂ©v 2014 10:47

Pour une rare fois oĂą je fais une odr, merci kinder si c'est la surprise ([mauvais])
Je voudrais dire deci à cestkdo qui vient de s'inscrire pour nous expliquer qu'un bon de réduction c'est bien.
Au départ on achète un produit 100% remboursé, refuser nos demandes c'est avoir fait de la publicité mensongère.
Nous offrir ensuite un bon d'achat c'est non seulement changer les modalités de l'offre mais passer d'un 100% remboursé à un 50% : on a deux produits pour le prix d'un seul. En plus il faut racheter donc c'est de la vente forcée. Chapeau Ferrero ([clapclap]) Ca va compenser les baisses d'achat avec l'huile de palme , vous avez bien su relancer vos ventes.

Merci à Nono pour son implication, c'est vrai que la somme est moindre pour chacun de nous on est des petits profiteurs déçus... mais ferrero qui a multiplié ses ventes devient un grand arnaqueur. Si ça ne mérite pas d'êter signalé à la répression de fraudes, la prochaine fois je ponds mon oeuf moi même ([blabla])
noisette62

Messagede nono31 » Mer 19 FĂ©v 2014 10:50

Nany a écrit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) C'est en route et ils ont à Rouen pas mal de plaintes donc, ils vont me fixer un rendez vous et soyez nombreux à vous plaindre sur Facebook car, ils vont regarder ainsi que sur les sites d'odrs !!! ([super]) ([content])

Bonjour,

Bonne journée.

([clindoeil]) Il n'y a pas de quoi Nany, il faut que j'écrive dans un premier temps et ([scrute]) ils vont faire un tour sur les adresses que je vais leurs donner, la dame m'a dit qu'ils avaient beaucoup de remontées de toutes parts pour cette affaire et j'aurai une réponse rapidement ([super]) ([content]) de plus nous pouvons prétendent à un dédommagement pour atteinte et elle m'a dit qu'ils doivent respecté à la lettre les modalités stipulés sur le site et sur le formulaire et qu'ils ont eu beau le changer c'est l'ancien qui compte pour nous !!! ([alleluia]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 10:59

noisette62 a écrit:Pour une rare fois où je fais une odr, merci kinder si c'est la surprise ([mauvais])
Je voudrais dire deci à cestkdo qui vient de s'inscrire pour nous expliquer qu'un bon de réduction c'est bien.
Au départ on achète un produit 100% remboursé, refuser nos demandes c'est avoir fait de la publicité mensongère.
Nous offrir ensuite un bon d'achat c'est non seulement changer les modalités de l'offre mais passer d'un 100% remboursé à un 50% : on a deux produits pour le prix d'un seul. En plus il faut racheter donc c'est de la vente forcée. Chapeau Ferrero ([clapclap]) Ca va compenser les baisses d'achat avec l'huile de palme , vous avez bien su relancer vos ventes.

Merci à Nono pour son implication, c'est vrai que la somme est moindre pour chacun de nous on est des petits profiteurs déçus... mais ferrero qui a multiplié ses ventes devient un grand arnaqueur. Si ça ne mérite pas d'êter signalé à la répression de fraudes, la prochaine fois je ponds mon oeuf moi même ([blabla])

Au départ cette ODR réservés aux participants du jeu kinder ever qui ont reçu un mail , suite à une erreur de Ferrero qui la mis sur son site internet et à omis de le préciser. Il propose de recevoir un BA de la valeur du produit, a moins que la pression fasse qu'il rembourse par un virement ?
Dernière édition par CESTKDO le Mer 19 Fév 2014 11:01, édité 1 fois.
CESTKDO

Messagede vleguen » Mer 19 FĂ©v 2014 11:00

nono31 a écrit:
Nany a écrit:

Bonjour,

Bonne journée.

([clindoeil]) Il n'y a pas de quoi Nany, il faut que j'écrive dans un premier temps et ([scrute]) ils vont faire un tour sur les adresses que je vais leurs donner, la dame m'a dit qu'ils avaient beaucoup de remontées de toutes parts pour cette affaire et j'aurai une réponse rapidement ([super]) ([content]) de plus nous pouvons prétendent à un dédommagement pour atteinte et elle m'a dit qu'ils doivent respecté à la lettre les modalités stipulés sur le site et sur le formulaire et qu'ils ont eu beau le changer c'est l'ancien qui compte pour nous !!! ([alleluia]) ([coche])

Yes ! bravo nono31, quelle énergie tu mets pour tout ça, je te tire mon chapeau car c'est sans doute grâce à toi (et aux autres bien sûr qui se sont plaint) que nous aurons peut-être nos remboursements.
Il y en a eu d'autres où on s'est battus (je pense notamment à l'offre BIC où il fallait découper les CB si c'était pas acheté chez carrefour) et on a eu gain de cause.
vleguen

Messagede J@28 » Mer 19 FĂ©v 2014 11:03

CESTKDO a écrit:
Au départ cette ODR réservés aux participants du jeu kinder ever qui ont reçu un mail , suite à une erreur de Ferrero qui la mis sur son site internet et à omis de le préciser. Il propose de recevoir un BA de la valeur du produit, a moins que la pression fasse qu'il rembourse par un virement ?
MadStef a écrit:
Ci-dessous un scan qu'on vient de m'envoyer, voici ce qu'on obtient sur Google en faisant une simple recherche "kinder surprise".
=> le bulletin pdf proposé sur le site Kinder apparait en 6ème position, n'importe qui faisant une simple recherche sur ce produit accède donc on ne peut plus facilement aux modalités de l'opération. Avec ça, ils vont continuer à nous faire croire que ce sont des personnes mal intentionnées qui ont diffusé l'offre...
kindersurprise.jpg

Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

Messagede noisette62 » Mer 19 FĂ©v 2014 11:05

Il est là le blème, ils ont oublié -peut-être- mais ce n'est pas à nous à nous en mordre les doigts.
C'est à eux à assumer leur erreur et respecter ce qu'ils ont annoncé.

Sinon s'il suffisait de dire qu'on s'est trompé, qu'on a oublié, pour que ça passe, on se ferait arnaquer tous les jours ([mauvais])
noisette62

Messagede noisette62 » Mer 19 FĂ©v 2014 11:10

CESTKDO a écrit:

vous recevrez un BR de la valeur du produit

Et alors on a deux produits pour le prix d'un, il suffit de savoir un peu compter pour comprendre que chaque lot nous revient à 50%, ce n'est pas ce qui était PREVU, au final on ne déboursait RIEN pour un lot, avec un BR on achète de sa poche un lot chacun : vente forcée car pas prévue au départ ([blabla])
noisette62

Messagede sarahrose » Mer 19 FĂ©v 2014 12:39

Je pense qu il ne faut pas lacher
apres d autres pourraient prendre exemple et changer une offre par virement en bon de reduction
c est de l arnaque

on veut un virement point barre
pas la peine d un bon un VIREMENT NE Lachez pas
et vous CESKDO vous travaillez chez ferrero , , ? , ,?

INSCRIPTION ce jour a 10 H et tous vos messages ? bizarre..........
sarahrose

Messagede CESTKDO » Mer 19 FĂ©v 2014 12:49

sarahrose a écrit:Je pense qu il ne faut pas lacher
apres d autres pourraient prendre exemple et changer une offre par virement en bon de reduction
c est de l arnaque

on veut un virement point barre
pas la peine d un bon un VIREMENT NE Lachez pas
et vous CESKDO vous travaillez chez ferrero , , ? , ,?

INSCRIPTION ce jour a 10 H et tous vos messages ? bizarre..........

Non je ne bosse pas chez Ferrero.
CESTKDO

Messagede Droicod » Mer 19 FĂ©v 2014 13:00

Que Ferrero ait pu commettre l'erreur de publier le PDF involontairement, je veux bien le croire, bien que cela s'apparente vraiment à de l'amateurisme. Que Sogec n'ait pas pris la peine de prévenir Ferrero du nombre très important d'envois erronés avant la fin de l'épreuve alors qu'il y avait clairement un problème, c'est encore imaginable. Que l'administrateur réseau n'ait pas perçu un nombre de téléchargements excessivement important du PDF sur le serveur, pourquoi pas. Mais que le community manager de la boîte ne fasse pas une surveillance des occurrences Kinder sur Internet et n'ait pas remarqué que le lien était disponible sur de nombreux forums et moteurs de recherche, j'ai quand même vraiment du mal à y croire.
Droicod

Messagede sarahrose » Mer 19 FĂ©v 2014 13:03

Bien parle dromecud
en fait il ne pensait pas devoir rembourser au tant de monde
et la ils beug
sarahrose

Messagede noisette62 » Mer 19 FĂ©v 2014 13:13

Ca me rappelle le voyage que mes parents ont pu se payer il y a une dizaine d'années suite au couac des modalités de produits Dove, ils ont même fini par rembourser en virement alors qu' au départ c'était prévu en chèques cadeaux. De mémoire ils avaient aussi bugué et ne vuolaient plus rembourser et je crois bien que ça a fini à la ddgccrf. Mes parents et nous les mioches on a bien profité, et si ça trouve il y encore du dove qui traîne dans les armoires ([rigoler]) Sans doute d'autres ici s'en souviennent exactement de l'affaire je n'avais pas suivi tous les rebondissements, mais le voyage je m'en souviens ([YouHouuu])
noisette62

Messagede balou » Mer 19 FĂ©v 2014 13:48

moi si on ne rembourse pas sur les comptes je dois rembourser de ma poche les amis la voisine et mon frèere qui ont fait l'offre juste pour donner les oeufs à mon petits fils eux meme n'en ayant pas
ca me fait tout de meme une petite somme que je n'étais pas censé rembourser puisqu'ils se faisaient rembourser eux meme
balou

Messagede sarahrose » Mer 19 FĂ©v 2014 13:55

nono nono des nouvelles !!!!!!! vite
tes remarques sont tellement pertinentes ([fleurs])
sarahrose

Messagede suduku » Mer 19 FĂ©v 2014 14:17

si l objet du jeu était de recueillir des adresses pour envoyer ensuite des mails, là ils vont etre
servis ...
suduku

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé